Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A LIRE => Honorons la langue française

Aller en bas 
AuteurMessage
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

A LIRE => Honorons la langue française Empty
MessageSujet: A LIRE => Honorons la langue française   A LIRE => Honorons la langue française Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:30

Comme vous le savez tous, la principale caractéristique de ce forum est d'être francophone. En tant que représentant de la communauté francophone de Doom Métal et de fans de My Dying Bride, nous nous devons d'honorer notre langue.

C'est pour cela que je demanderais à tous nos membres de respecter une orthographe et une grammaire rigoureuse et ce pour tous les posts. Je vous conseille de vous relire avant de poster, ce qui élimine aussi les fautes de frappe. Il est évident que le style sms est à proscrire. Bien sûr, une petite faute par-ci par là peut arriver, je suis sûr qu'il y en a même dans ce post !!

Cependant après m'être entretenu avec My Dying Bride le 22 avril, nous avons pu discuter de la langue français, à laquelle le groupe rend hommage dans des chansons comme Le Cerf Malade ou L'amour Detruit. Andrew m'a alors confié que pour lui le français était la langue romantique par excellence.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne experience sur le site
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
 
A LIRE => Honorons la langue française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: C'est ici que l'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser