Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA

Aller en bas 
+8
Ghost
Wizard in Black
Oliver
Minosium
lestatvampir
D
Sephiroth
KALISSA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:31

Membre du webzine Imm3moria, nous allons prochainement avoir une interview de My Dying Bride.
Je vous propose de participer à cette interview. C'est très simple si vous avez des questions, postez les à la suite de ce topic. Vous pourrez préciser vos noms, et éventuellement un message personnel.
Ne vous privez pas de cette occasion.
L'interview une fois reçus avec les réponses (ça se fera par mail) sera posté sur le webzine Imm3moria(http://www.imm3moria.org) et ici.



Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Bannlux

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Imm3_ban-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:02

Quand doit avoir lieue cette interview?
J'en aurais plein la en tete lol mais faut pas trop abuser.

Dejà comment s'est pssé leur sejour parisisien, est ce que le concert les a satisfait, ce qu'ils ont penser du public, des "Lux Incertain";-), est ce qu'ils vont revenir bientot (lol...
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

Pensent-ils déjà à se pencher sur de nouvelles compositions ? (Non, je rêve là, il faut que j'arrête... Laughing )

Citation :
Dejà comment s'est pssé leur sejour parisisien, est ce que le concert les a satisfait, ce qu'ils ont penser du public, des "Lux Incertain";-), est ce qu'ils vont revenir bientot (lol...

Ca, ce sont de très bonnes questions à poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

J'ai une question, sur une interview j'ai entendu dire que le violoniste pourrait revenir dans le groupe, es-ce vrai?, ensuite je rejoins les questions de sephiroth.
Un Conseil pour Dan Mullins le Batteur, qu'il evite d'oublier ses chaussures 2heures avant le concert Wink


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:17

lestatvampir a écrit:
J'ai une question, sur une interview j'ai entendu dire que le violoniste pourrait revenir dans le groupe, es-ce vrai?

Celle là il faut absolument la sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:23

C'est certain, je n'étais pas au courant de cette éventualité... Ce serait génial. bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Je voulais envoyer l'interview demain .... Je plaisante, j'ai pas mal de boulot actuellement et lors du Hellfest, j'en aurais deux fois plus, alors, on peut se fixer un délai d'un mois. Il faudra regarder si ça ne corespond pa sà une période de tournée pour éviter d'attendre des semaines avant d'avoir le retour.
Si j'ai posté ce topic, c'est pour que vous puissiez y participer, donc ça se fera aussi quand il y aura suffisament de questions.
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

Ok, Kalissa, il faut un max de question, Allez la communauté on se reveille, et pas de question idiote du genre "Es-ce qu'Aaron souffre vraiment sur scène".... rabbit

Ne t'inquiète pas non plus, à la fin nous allons faire un récapitulatifs de toute les questions et je te les envoie par mail certifié par les admins.
J'accepte les pots de vins pour ceux qui veulent que leurs questions soient publié!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

Oh mais moi, je m'en cache, faîtes moi un chèque, et et c'est vous qui gérez l'interview. Twisted Evil
Faudrait me payer vraiment très cher pour que je laisse passer une interview.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:57

Allez je me lance!

Question classique :
Est-ce que le groupe a commencé à écrire des titres en vue d'un nouvel album ?

Question plus pertinente :
Est-ce que le groupe va tenter des nouvelles choses comme sur 34,788 %, un son différent pour le prochain album ou rester dans la même veine que les trois derniers disques (très bons mais qui sonnent de la même manière)?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:53

Tout simplement des questions concernant lena et Dan, comment ils les ont recruté, comment ont ils senti que ça seraient les parfait membres pour MDB?
Revenir en haut Aller en bas
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:29

Lorsque je réalise des interviews, j'ai pris l'habitude de ne pas me limiter simplement à des questions qui concernent la musique mais de m'étendre.
Je pose des questions sur l'actualité, par exemple, le problème écologique, sur l'opinion de la mondialisation, ce genre de chose.
Je vous invite à aller voir les dernières interviews que j'ai réalisé sur imm3moria.

http://www.imm3moria.org/v4/content/view/156/41/


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:41

Je suis d'accord avec toi mais j'ai peur d'être décu par un groupe si on lui pose une question sur l'économie, la politique...et que sa réponse ne me plait pas du tout.
Je préfère ne pas connaître leurs opinions pour ne pas casser la magie de leur musique avec la réalité de la société.

Ce n'est que mon avis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:43

Pourquoi serais tu déçus ?
Ce sont des artistes mais comme tout le monde, ils ont un avis sur le monde qui nous entoure peut être différents du nôtre. Si un groupe se plie à répondre à ces questions, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas publiées du moins sur le webzine où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:56

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas que ce soit publié, je préfère ne pas le savoir c'est tout.

Mais si c'est publié je vais quand même le lire par curiosité.

Au fait je ne t'ai pas vu dans la rubrique présentation; tu as peut-être oublié de le faire.
J'aime bien ton avatar en tout cas. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizard in Black
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Wizard in Black


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:26

Je partage l'avis d'oliver.

En fait je me fout un peu de l'avis poilitique du groupe en face mais je n'aime pas mélanger musique et sujets politiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dyingmine
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:27

Ah je suis un peu du même avis qu'Oliver3; j'ai peur d'être déçu de leurs réponses. Mais j'ai envie de savoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:12

Vous savez combien il y a de webzines en France ? Combien il s'en crée par jour ? Une quantité impresionnante et pour Imm3moria, je ne tiens pas à faire une interview qui ressemblerait à tant d'autres, d'ailleurs j'aurais souhaiter suivre cette direction, je n'aurais pas créer de topic ici. Quel serait mon intérêt alors que j'ai déja une liste de questions toutes prêtes et tellement récurentes.
Ce site va devenir le forum officiel même le site officiel français de MDB, vous avez une chance énorme. Le webzine Imm3moria ne peut que faire des actions qui le mette en valeur.
Alors voila pourquoi je pose des questions si étendues et si éloigné du domaine musicale. Jusqu'à maintenant aucun groupe ne s'en est plaint, si tel devait se produire un jour, les question inintéressantes aux yeux de l'artiste seraient supprimées.

Je ne me suis pas encore présentée, promis, je le ferais.
Merci pour mon avatar. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

Voilà, je pense avoir la question, qu'es ce que le Doom ou la melancolie pour le groupe?
Je sais c'est une question trés vague, mais je voulais savoir ce qu'ils en pensent, pourquoi ce genre de musique et pas un autre, comment perçoivent'ils le Doom et la souffrance mental et moral de la population d'aujourd'hui.
Ont-ils un message à faire passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:31

Très bonne question lestatvampir.

Il faut savoir que Aaron et le groupe ne sont pas tristes; j'ai lu une interview il y a plusieurs années où il disait que ses fans aimeraient qu'il soit tout le temps triste mais que c'était impossible!
Il avait sorti une formule du genre assis sur un trône de tristesse, en permanence dans l'obscurité...mais que ce n'était pas lui.

Son côté doom ne s'exprime qu'à travers la musique et pas dans la vie.


Ca serait bien d'en savoir plus sur les nouveaux membres, quel est leur parcours musical...
Revenir en haut Aller en bas
Wizard in Black
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Wizard in Black


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:40

lestatvampir a écrit:
Voilà, je pense avoir la question, qu'es ce que le Doom ou la melancolie pour le groupe?
Je sais c'est une question trés vague, mais je voulais savoir ce qu'ils en pensent, pourquoi ce genre de musique et pas un autre, comment perçoivent'ils le Doom et la souffrance mental et moral de la population d'aujourd'hui.

8 ) Tu me parles de vieux groupes, mais que penses tu de la scène Doom actuelle ?
C’est amusant car nous ne pensons pas un groupe de Doom à part entière. Nous avons également des influences Gothiques et Death. Je ne pense pas que 100% des fans de Doom aiment My Dying Bride car nous ne sommes pas 100% Doom. Je pense que le Doom en lui-même est assez ennuyeux, toujours faire le même riffs ultra pesant pendant tout le morceau c’est soporifique. C’est pour ç que nous essayons de l’agrémenter avec des influences Gothiques et Death. Anathema, Cathedral, Paradise Lost, tous ces vieux groupes sont restés au top car ils sont mixer différentes influences. Je dirais pour finir que cette scène Doom actuelle n’est pas très bonne……



Té vaut mieux que vous lisiez ca pour vous inspirez ou ne pas poser la meme question Smile

http://www.spirit-of-metal.com/interview-groupe-My_Dying_Bride-id_inter-413-l-fr.html


Moi je poserai plutot une question sur le nouveau lin up ou l'evolution du groupe pendant ces 15 derniers années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dyingmine
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:52

C'est marrant Spirit Of Metal aura également cette interview de MDB. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:00

C'est Aaron qui a dit tout ça? Il est dur avec le doom!
Je dois reconnaître qu'à part My Dying Bride je n'écoute jamais de doom; mais je vais faire un effort, je vais chercher des groupes à écouter.

J'écoute surtout du gothique/symphonique et des groupes qui jouent à 200 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard in Black
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Wizard in Black


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:17

Oliver3 a écrit:
C'est Aaron qui a dit tout ça? Il est dur avec le doom!

Oui, le plus drole, c'est que la scene ne s'est jamais aussi bien porté qu'en ce moment, je crois que si on lui posait la question "quel sont les meilleurs groupe de doom du moment", il serait bien embarrassé vu que selon moi il s'interesse plus trop a cette scene et en ai lassé (ce qui est respectable mais désolant)

Citation :
C'est marrant Spirit Of Metal aura également cette interview de MDB.
ah bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dyingmine
Ghost
élève Doom
élève Doom
Ghost


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:05

Moi j'ai une question un peu plus technique.

Vous avez dit déjà que My Dying Bride n'est pas votre métier, mais combien de temps y accordez vous, en période d'écriture, de préparation de tournées? Vos nouvelles recrues ont été rapidement prêtes pour la scène, combien de travail cela représente-t-il? Cela empiète-il sur votre vie privée?

Ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: My Dying Bride :: My Dying Bride - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser