Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+8
A doomed lover
Wizard in Black
mdb73
Oliver
Minosium
lestatvampir
Skube
Cydonia
12 participants
AuteurMessage
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:09

Inutile de présenter MM je suppose. Etant une grande fan des albums Antichrist Superstar, Mechanical Animals et Holy wood, et ayant malheureusement été déçue par The golden age of grotesque, j'attendais le nouvel album avec une impatience mesurée. Curieuse de voir si Manson s'était réellement perdu dans les méandres du showbiz depuis sa liaison avec sa Dita et éparpillé dans divers projets plus ou moins aboutis (peinture, film, absinthe...) mais en même temps m'attendant au pire. Surtout que Manson a décidé d'oublier l'Amérique et ses vices pour se pencher sur ses problèmes de coeur...

Eat me drink me sort donc le 4 juin, mais il figure déjà sur mon petit disque dur^^ Après une première écoute, mes doutes se sont manifestement concrétisés. L'album sonne comme une mauvaise reprise de Mechanical Animals. Aucune chanson ne se démarque les unes des autres et des solos de guitare agravent leurs cas (on sent la patte de Tim Skold...). La voix de Manson (enregistrée allongé par terres selon ses dires) plaintive, (trop?) désespérée, agace un peu à la longue. Bref rien de très positifs dans tout ça.

Bon, ne perdons pas espoir, accordons lui une seconde chance... 2 écoutes supplémentaires plus tard... Et finalement ce n'est pas aussi catastrophique que je ne le pensais. Certes Manson ne crache plus son venin comme dans le passé mais en même temps le sujet avait déjà bien était épuisé. Manson apparait sous un autre jour, un peu plus humain. Je retiendrai principalement 3 morceaux: If I was your vampire, Evidence, Eat me drink me, et peut être également They said that hell's not hot. Bref, Eat me drink me apparait comme un bon album, surpassant son prédécésseur. C'est déjà ça. Mais ça n'engage que moi évidemment^^

PS: Soyez indulgents please, c'est ma première chronique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skube
élève Doom
élève Doom



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Paris/Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:42

J'aime beaucoup les albums que tu cites au debut... Apres... Bah faut savoir s'arreter a temps quoi...
L'eleve n'a pas depasse le maitre, parceque NIN continue, et c'est toujours une claque cheers

En tout cas, il n'y a pas a etre indulgent avec toi, pour une premiere chronique, elle est plutot reussie. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxincerta.com
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:41

Marilyn Manson ou l'inposteur déguisé en gothique...

Parlons de Marilyn Manson, ce fut mes débuts dans le monde du "métal", les albums que tu cites sont extraordinaire et son groupe tenait la route jusqu'au départ de John 5.
J'ai des bon souvenirs de MM mais j'ai décroché pour cause de desinterressement (j'ai trouvé mieux).

Et pour l'imposteur déguisé en gothique, que dire a part qu'il a tout repomper sur d'autres groupes (NIN, TOOL, SP,..., la liste est trop longue).
Ces idées sont trop extreme et il aime jouer dessus.Le personnage m'insuporte par tout ça, c'est du gachis d'intelligence.

Sinon j'étais pas au courant de son nouvel album et d'aprés ta chronique il a l'air d'être "doom", il manquerait plus que MM copie allègrement AARON.
Merci Cydonia pour tout et je t'encourage pour d'autres chroniques, n' hèsite pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

Je n'ai jamais écouté, et je ne pense pas écouter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:06

J'écoutais un peu Marylin Manson dans les années '99, 2000 puis ça m'a passé; c'était à l'époque où j'ai eu deux copines qui aimaient Marylin Manson jusqu'à la vénération ! C'est dingue le pouvoir qu'il a sur les filles !

J'ai eu un regain d'intérêt en 2003 avec la sortie de The Golden Age of Grotesque, mais là j'ai définitivement laissé tomber.

Tu es un peu dur avec lui lestatvampir, mais c'est vrai que son image joue beaucoup sur son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:57

Oliver3 a écrit:
j'ai eu deux copines qui aimaient Marylin Manson jusqu'à la vénération ! C'est dingue le pouvoir qu'il a sur les filles !
Personnellement Manson ne m'a jamais fait fantasmer! Laughing

lestatvampir a écrit:
Et pour l'imposteur déguisé en gothique, que dire a part qu'il a tout repomper sur d'autres groupes (NIN, TOOL, SP,..., la liste est trop longue).
Ces idées sont trop extreme et il aime jouer dessus.Le personnage m'insuporte par tout ça, c'est du gachis d'intelligence.
Manson n'a peut être rien inventé mais il a au moins le mérite d'avoir bousculé les puritains et d'avoir déclenché une véritable chasse à l'Antéchrist! Smile Et même si je trouvais que ces dernières années il s'autoparodiait et qu'il en devenait ridicule, là avec ce nouvel album il ne prétend pas être ce qu'il n'est pas (ou plus). Mais de toute façon le cas Manson fera toujours polémique...

lestatvampir a écrit:
Sinon j'étais pas au courant de son nouvel album et d'aprés ta chronique il a l'air d'être "doom", il manquerait plus que MM copie allègrement AARON.
Ah non! manquerait plus que ça en effet!! Laughing

lestatvampir a écrit:
Merci Cydonia pour tout et je t'encourage pour d'autres chroniques, n' hèsite pas. bounce
Skube a écrit:
En tout cas, il n'y a pas a etre indulgent avec toi, pour une premiere chronique, elle est plutot reussie. Bravo.
Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:04

Pour ceux que ça intéresserait, Manson sera l'invité du Grand Journal ce soir sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:37

Cydonia a écrit:
Pour ceux que ça intéresserait, Manson sera l'invité du Grand Journal ce soir sur Canal+.

affraid je regarderai mais par curiosité car j'aime ni la zik ni le personnage...j'y arrive pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Wizard in Black
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Wizard in Black


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:06

Il sera aussi a la methode Cauet, youpiii Very Happy


Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dyingmine
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

Wizard in Black a écrit:
Il sera aussi a la methode Cauet, youpiii Very Happy
Mouais... No coment !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56

Cydonia a écrit:
Wizard in Black a écrit:
Il sera aussi a la methode Cauet, youpiii Very Happy
Mouais... No coment !

Moi aussi je reste sans voix... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:32

Cataclysmus a écrit:
Cydonia a écrit:
Wizard in Black a écrit:
Il sera aussi a la methode Cauet, youpiii Very Happy
Mouais... No coment !

Moi aussi je reste sans voix... Suspect

ça serait plutot marrant si c'était cauet et son équipe qui restent sans voix Laughing
à quand Manson au JT de 20h? PPDA en perdrait sa moumoutte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

hey ne rigolez pas ! J'ai lu dans un journal que le dernier Marilyn Manson avait pour thème ses déceptions amoureuses. Vla qu'il va nous faire du doom bientôt. A quand un duo Marilyn Manson /Aaron Stainthorpe ?

Very Happy

Pour le plaisir :

Marilyn Manson Marilyn_manson_1
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:59

et déjà sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/x27dx3_marilyn-manson-a-la-mehode-cauet

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

J'avais décidé de boycotter cette émission mais je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur ton lien... Mad

Comme prévu c'était très con, très lourd, mais bon on sourit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:49

tout pareil Wink je pourrais pas tenir une émission entière

au grand journal, on a un niveau de discussion bien plus interessant

https://www.dailymotion.com/video/x27end_marilyn-manson-au-grand-journal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:42

C'est sur que ce n'est pas la même ambiance ! Rolling Eyes Mais finalement ça m'a bien fait rire chez Cauet^^ Avec un Manson égal à lui même, plutôt de bonne humeur, ça fait plaisir.

Et puis j'ai bien aimé le mec du Jamel Comedy Club avec son beau T-shirt NIN ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:10

Je n'aime pas du tout ce que fait Manson. Il est passé une fois en concert dans ma région, il y a eut des manifestations pour qu'il ne vienne pas parce que selon eux c'était le diable en personne que l'on invitait. Cela a fait courrir tellement de bruit que je ne m'y suis même plus intéressé ... De plus je trouve sa musique vraiment moyenne, beaucoup trop commercial à mon gout, bien que selon certains magazines son dernier album serait assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:26

Citation :
il y a eut des manifestations pour qu'il ne vienne pas parce que selon eux c'était le diable en personne que l'on invitait. Cela a fait courrir tellement de bruit que je ne m'y suis même plus intéressé

Ce n'est pas parce qu'un groupe produit une espèce de polémique ridicule qu'il est forcément mauvais... C'est pour ça que tu aimes le doom, ChachoOw, parce que c'est méconnu ????
Parfois, il est bien de déranger des mentalités étriquées... Manson tient des propos à l'encontre du catholicisme, et ces manifs me font bien rire ! Depuis quand la France n'est-elle plus laïque ???? J'ai dû louper un épisode...

Enfin, je ne veux quand même pas passer pour le défenseur de Manson, ce n'est pas du tout ma musique favorite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:45

Doomblake ___ Non je n'écoute pas du doom parce que cela est méconnu loin de là, j'écoute la musique que j'apprécie, voilà tout. Or je n'apprécie pas la musique de Manson voilà pourquoi je n'écoute pas. Je trouve juste idiot que certaines personnes pensent que Manson est le diable en personne et en fasse toute une polémique, juste parce qu'il organise un concert dans la région ... Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut et malgré ses rumeurs stupides il a fait salle comble il me semble ! Quoiqu'il en soit je me suis peut être mal exprimée, j'écoute du doom et toutes autres musiques parce que je les aime, je les apprécie, pas parce qu'elles sont méconnues, je ne suis pas une jeune qui cherche à se démarquer par ce qu'elle écoute. J'écoute ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:21

Certains titres du dernier sont assez agreables à l'ecoute
je ne pardonne toujours pas à manson toutefois d'avoir repris du danny Elfman sur la nouvelle BO pitoyable de l'etrange noel de mr jack, que tous les groupes ont proprement massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:03

Citation :
j'écoute du doom et toutes autres musiques parce que je les aime, je les apprécie, pas parce qu'elles sont méconnues, je ne suis pas une jeune qui cherche à se démarquer par ce qu'elle écoute. J'écoute ce que j'aime.

Je me doute bien... C'était juste pour te taquiner. Je mettrais un lol la prochaine fois.... Laughing


Citation :
danny Elfman sur la nouvelle BO pitoyable de l'etrange noel de mr jack, que tous les groupes ont proprement massacrer.

Ah je n'ai pas eu l'occasion d'écouter ce massacre.... Je vais peut-être m'en abstenir ou alors je jetterai un oeil juste par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Reis
élève Doom
élève Doom
Ricardo Reis


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 03/02/2008

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:13

Le Manson que j'aime c'est le "Marilyn-Manson-and-the-Spooky-Kids" Manson ou les albums Portrait of an American Family et Antichrist Superstar. Mais j'aime beaucoup aussi Mechanical Animals! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Chroniques De Musiques Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser