Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'album qui vous a marqué

Aller en bas 
+9
DoPeThRoNe
K.libre
Minosium
Anomalyen
lestatvampir
D
A doomed lover
Cydonia
Oliver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:00

Un autre album qui m'a profondement subjugué,

A Passage In Time - Dead Can Dance

L'album qui vous a marqué - Page 2 474

Tout y est , leurs meilleurs titres et même l'ambiance, la "set-list" est parfaitement maitrisé , j'en reviens toujours pas, plus la peine de se procurer les albums aprés celui çi.
La meilleure compil, à posséder imperativement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:05

meilleure que Wake? qui est un double cd Suspect
j'en suis déjà très contente I love you

Disque : 1
1. Frontier [Demo Version]
2. Anywhere Out of the World
3. Enigma of the Absolute
4. Carnival of Light
5. In Power We Entrust the Love Advocated
6. Summoning of the Muse
7. Windfall
8. In the Kingdom of the Blind the One-Eyed Are Kings
9. Host of Seraphim
10. Bird

Disque : 2
1. Yulunga
2. Carnival Is Over
3. Lotus Eaters
4. Rakim
5. Ubiquitous Mr. Lovegrove
6. Sanvean
7. Song of the Nile
8. Spider's Stratagem
9. I Can See Now
10. American Dreaming

pour re-repondre au topic....un album qui a tourné en boucle fut Toxicity de system of a down Cool ceci bien avant que je plonge dans le gros son qui tache et le doom of course lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Invité
Invité




L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:10

Salut les gars et les filles!

J'aurais bien aimé fournir un support visuel, histoire d'agrémenter ma réponse, mais je n'arrive toujours pas à charger une image:x ! Tant pis, vous aurez le droits à mon choix de smilies!

Personne n'a citer "Quietus" d'EVOKEN et c'est pas normal:no: ! 63,31 mn de pur DOOOM et c'est encore trop court! Je me suis brouillé avec pas mal de mes voisins successifs en écoutant cette perle noire du Doom à fond les ballons, et en boucle, dans ma piaule parisienne! Encore aujourd'hui, je fais pas mal de prosélytisme autour de ce groupe culte, j'y vais de mes copies puisque l'album semble en voix d'extinction, et, en général, ça fait mouche!

L"album s'ouvre sur le son fatigué d'une pointe de phonographe, quelques notes répétitives de synthé et une phrase murmurée:"where the silence moves with every beast!" qui en dit long sur la tournure des évenements!
Ensuite, un gros riff pachydermique à souhait:elephant: enfonce le clou!Une plongée en eaux troubles, sans espoir de reprendre sa respiration! Les morceaux s'enchainent dans l'urgence, avec une précision diabolique:twisted: !
On finit complètement par terre, mais heureux!

Personnellement, je trouve EVOKEN assez proche de MDB même si sur leur dernier opus "Antithésis of light" se situe dans une veine plus extrème!
Voilà, j'aurais pu citer MDB bien sur, ou encore Dead Can Dance dans un genre différent, MAIDEN que j'adore...
J'ai lu vos choix qui sont tous très censés, ça fait plaisir pour des jeunes!lol! A+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:14

Prob de smilies! y' avait celui qui dit non, l'elephant, le diable qui dit non! ça merdouille désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:00

L'album qui vous a marqué - Page 2 Mcis
Incontestablement.je nai jamais autant ecouter un album de ma vie, et il reste l'evènement musical le plus marquant qui me revienne.je n'ai jamais autant aimer un groupe que les Smahing Pumpkins qui m'a je crois epargné bien des soucis dans la vie.


L'album qui vous a marqué - Page 2 De%20lumiere%20et%20d'obscurite
Une musique qui me correspondait à merveille et qui rendait possible les paysages que je m'imaginais le soir peinard chez moi pour me detendre.je reste un grand fan de toutes leurs oeuvres,mais c'est celui là qui m'a le plus possédé.



L'album qui vous a marqué - Page 2 Taatdr_medium
Comment l'oublier?un riff aussi marquant pour debuter un album, un univers compiler en 6 titres...un choc.

L'album qui vous a marqué - Page 2 Aenima
là aussi un evnènement marquant dans ma decouverte du metal,super jeune.Une telle musicalité marque aussi grandement les sens.

jajoute à celà le Mer de Noms que Maynard a sorti avec A Perfect Circle,lui aussi qui est venu comnblé un vide chez moi apres le split des Pumpkins en 2001.
L'album qui vous a marqué - Page 2 200px-A_Perfect_Circle_-_Mer_de_Noms

L'album qui vous a marqué - Page 2 Anthemon_arcanes
Le premier album d'ANTHEMON reste lui mon album français favori,quoiqu'il puisse sortir...cet album m'a profondement defini et je reste infiniment reconnaissant aux gars du groupes pour m'avoir aidé!
un album que j'ecouterais avec amertume car le groupe nous a quitter la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
funestra
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
funestra


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 03/03/2007

L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:07

Anthemon a splité??? sylvain a jeter l'eponche? arf Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funestra
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:59

Sylvain,Marco...tous,quoi,un split... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:19

C'est dommage, ils faisaient de bonnes choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:51

Cet album est d'ores et déjà marquant, par sa profondeur, son côté "j'mets mes tripes à l'air" la prod est comme toujours avec PRIMORDIAL, très brute avec un son quasi live! Au panthéon!!!
L'album qui vous a marqué - Page 2 Primor10
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:22

ahhh primordial : un son unique reconnaissable entre mille! toujours l'impression de me retrouver ds un tourbillon au milieu des highlands...

Bon l'album qui est en passe de me marquer profondément est le all-stars band de metal prog AYREON : moi qui avais du mal avec le prog + synthés là ça passe remarquablement bien! chaque titre est un element d'un concept sur le futur et les nouvelles technologies, l'espace etc...

Sur youtube, on retrouve l'integralité ( presque) de l'album 01011001 et je ne m'en lasse pas... j'hesite à acheter la version avec dvd de l'album et on verra bientot ça ;-)

ma chanson preferée



I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
funestra
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
funestra


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 03/03/2007

L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:04

sans aucun doute silent enigma de Anathema!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funestra
guigui
élève Doom
élève Doom
guigui


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Exeter Angleterre
Date d'inscription : 02/08/2008

L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: album   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:16

Pour ma par l'album in absentia de Porcupine tree , c'est a ce moment là que j'ai découvert le groupe!!



L'album qui vous a marqué - Page 2 Porcup10
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:13

dernière claque en date : septicflesh : communion

je l'avais proposé à mes amis pour fond sonore de la communion de leurs gosses mais je comprends pas pourquoi ils ont refusé Evil or Very Mad lol!

L'album qui vous a marqué - Page 2 Septicflesh-communion

http://fr.youtube.com/watch?v=jyhdMUM3M0E

la suite dans videos similaires

une voix, un rythme, un coté sympho bien dosé : on ne s'ennui jamais en compagnie des dieux egyptiens farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Contenu sponsorisé





L'album qui vous a marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album qui vous a marqué   L'album qui vous a marqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album qui vous a marqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une darkeuse parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser