Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
élève Doom
élève Doom
Ghost


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:36

Hello,

Le 21 juin, je joue avec mon groupe sur une scène metal organisée par le pub Le Village à Fontenay sous Bois, 94 (pub à venir Wink) et le patron, grand fan de MDB devant l'Eternel, a souhaité inviter Inborn Suffering.

J'ai eu Steph via le myspace, mais je n'ai pas d'email ni de numéro de téléphone où les joindre. Et steph ne répond plus via myspace. Une réunion technique va se tenir bientôt et leur présence nous est nécessaire.

Si quelqu'un est en relation avec l'un deux, pourrait-il/elle me fournir un email ou numéro de téléphone?

Merci d'avance.

A bientôt

Ghost

PS : Et pour ceux qui traîneront dans le coin, il y aura donc une scène metal de 5 ou 6 groupes orientés goth/doom/death le 21 juin. Mais j'en reparlerai plus avant quand j'aurai toutes les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:40

Je ne peux pas t'aider pour contacter Inborn Suffering, Funestra le pourra, peut-être?

Désolé pour le 21juin, je ne serai pas présent car nous aussi on fait notre petit show de reprise de MDB!!

Je te souhaite un bon courage et à la prochaine fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Doomfred
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
Doomfred


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

Je t'envoie les contacts MSN de Steph et Thom en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doomfred
DoPeThRoNe
apprenti Doom
DoPeThRoNe


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : sucy-en-brie 94370
Date d'inscription : 19/03/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

L'année derniere y avait pas quelques groupes de doom aussi?
Du coup je vais peut-etre venir, c'est sur ma ligne de RER...
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

Du coup, si tu pouvais faire un petit récapitulatif sur cette soirée du 21 juin, si d'autres personnes peuvent y aller ça serai cool d'avoir plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Ghost
élève Doom
élève Doom
Ghost


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:26

DoPeThRoNe a écrit:
L'année derniere y avait pas quelques groupes de doom aussi?
Du coup je vais peut-etre venir, c'est sur ma ligne de RER...

Tu étais là l'année dernière?

L'année dernière, donc, il y avait un groupe de doom - celui où je chante, donc Razz - et des groupes de death et black. Cette année, il y aura au moins deux groupes de doom, Inborn et nous.

Je n'ai pas encore toutes les infos de qui jouera, à quelle heure, etc. Ce que je peux dire : il y aura deux scènes, une première Pop/Rock, puis une Metal.

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de news!

Be well
Revenir en haut Aller en bas
DoPeThRoNe
apprenti Doom
DoPeThRoNe


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : sucy-en-brie 94370
Date d'inscription : 19/03/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58

Non j'étais en vadrouille sur Paris mais j'en ai entendu parlé le lendemin, c'est quoi ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
élève Doom
élève Doom
Ghost


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

DoPeThRoNe a écrit:
Non j'étais en vadrouille sur Paris mais j'en ai entendu parlé le lendemin, c'est quoi ton groupe?

C'est Her Warm Blood (voir les liens dans ma sig). J'ai fait une tite présentation dans "Chroniques de groupes Doom".
Dans ce qui est audible aujourd'hui (notre 1ère démo), on est plus goth/dark metal, mais on prend (ou on essaye de prendre ) une tournure plus doom avec nos nouveaux morceaux.

Bon, donc, si tu es partant pour le 21 juin, viens donc, et ramène plein de potes Wink
Et il y aura Inborn Suffering, donc, puisque je viens de confirmer ça avec Steph
Revenir en haut Aller en bas
DoPeThRoNe
apprenti Doom
DoPeThRoNe


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : sucy-en-brie 94370
Date d'inscription : 19/03/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:34

Ok je pense passer, mais auquun de mes ami n'aime le doom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doomfred
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
Doomfred


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:58

Ca me fait un peu penser à Paradise Lost. Dommage que ça soit de la B.A.R.

Par contre, c'est vrai que c'est pas Doom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doomfred
Ghost
élève Doom
élève Doom
Ghost


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:26

Doomfred a écrit:
Ca me fait un peu penser à Paradise Lost. Dommage que ça soit de la B.A.R.

Par contre, c'est vrai que c'est pas Doom.

:P
La démo l'est moins que ce qu'on fait maintenant. C'est pour ça qu'on se présente comme goth/doom
Qu'est ce que tu veux dire par "de la B.A.R."?
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:27

Bon j'y vais au culot!!!, serait t'il possible d'avoir un peu de temps dans ton "concert" pour faire une reprise de "catherine blake" ou "she is the dark"?
Demande au patron du bar, si ils ont pas 5 min pour nous Razz , si il est fan de MDB il peut pas nous refuser ça...et puis quoi c'est la fete de la musique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Ghost
élève Doom
élève Doom
Ghost


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:57

Ghost a écrit:

Qu'est ce que tu veux dire par "de la B.A.R."?

Boîte à Rythme!!! EVIDEMMENT! lol!
C'est dingue, j'avais pas du tout capté sur le coup et je m'en suis rendu compte cette nuit!
Oui, la programmation de batterie, c'est pas aussi bien qu'un vrai, mais quand notre batteur nous a lâché, et qu'on n'en trouvait pas d'autre, on a préféré continuer comme ça... Ca nous a d'ailleurs permis de trouver notre style, et de nous éloigner du thrash/death tendance dark un peu bancal vers un metal plus sombre, plus goth, et plutôt doom, aujourd'hui.

Pis je me suis amélioré en programmation de batterie aussi :p

lestatvampir a écrit:
Bon j'y vais au culot!!!, serait t'il possible d'avoir un peu de temps dans ton "concert" pour faire une reprise de "catherine blake" ou "she is the dark"? Wink

Bin écoute, ça serait un grand plaisir! Je vais lui téléphoner pour lui demander ça. Je pense que ça peut bien le faire!
S'il est d'accord, je serais ravi de partager cette scène avec vous.
Au fait, je ne me rappelle plus, mais vous avez un bassiste avec vous?

Be well,
Ghost
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:06

Citation :
Bin écoute, ça serait un grand plaisir! Je vais lui téléphoner pour lui demander ça. Je pense que ça peut bien le faire!
S'il est d'accord, je serais ravi de partager cette scène avec vous.
Au fait, je ne me rappelle plus, mais vous avez un bassiste avec vous?

Cela serait super sympa !!!
Pour répondre ta question du bassiste, oui nous en avons un, mais il ne connais pas catherine blake, donc on est que 3, par contre "she is the dark" pas de problème!! et plus on avancera, plus il y aura de nouveau de titre de MDB Wink .
Précise bien que l'on veut faire qu'une apparition, on va pas rester 30 min et vous piquer la vedette Laughing; mais on se tient au courant, encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Contenu sponsorisé





Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!   Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à contacter Inborn Suffering d'urgence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Chroniqueur de Doom
» Ataraxie + Inborn Suffering + Dylath Leen, 30/06, Lille
» Funestra
» Cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser