Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+11
Catherine-Blake
Aradia
Sephiroth
Doomfred
A doomed lover
D
funestra
Minosium
Cydonia
lestatvampir
Oliver
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:30

J'ai essayé de regarder Dune de David Lynch hier soir, malheureusement, il semblerait que le courage me manque.
Je me suis donc reporté sur ça :

Les Infiltrés

Votre dernier film - Page 3 Les_in10


Synopsis by Allocine :

A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.
Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...

... et je n'ai pas du tout été déçu. Un bon film, avec une fin bien sympa. DiCaprio joue à merveille, Jack Nicholson et Matt Damon eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Aradia
apprenti Doom
Aradia


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:41

Je l'ai trouvé trés bien aussi, il tient en haleine jusqu'à la fin et la psychologie des personnage est intéressante et bien jouée par les acteurs.

Sinon, il n'y a pas besoin de courage pour voir Dune! Il est génial et pas compliqué pour un Lynch. Wink Tu ne seras pas déçu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toile-gothique.com
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:27

J'ai vu Dune il y a un et c'est un bon film; il date un peu, ça se voit à l'image mais à part ça il se suit avec un intérêt croissant à mesure que l'histoire progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:14

Aradia a écrit:
Sinon, il n'y a pas besoin de courage pour voir Dune! Il est génial et pas compliqué pour un Lynch. Wink Tu ne seras pas déçu je pense.

Si j'ai manqué de courage, c'est parce que j'ai très vite commencé à hair le film en le visionnant. J'ai arrêté de le regarder à environ 30 minutes parce que je le trouvais nul. Oui, nul. Les pensées des personnages, les dialogues... eh bien "pitoyable", à mon sens.
Je n'ai pas retrouvé cette ambiance pesante qui me plais tant dans Lost Highway ou Mulholland Drive...
J'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Aradia
apprenti Doom
Aradia


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:22

Autant pour moi alors, mais je comprends ce qui t'as déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toile-gothique.com
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:18

Votre dernier film - Page 3 263-a-1187200277

L'enquête du célèbre journaliste d'investigation Joe Strombel, consacrée au "Tueur au Tarot" de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu'inexplicable.
Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe.
A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky.

Votre dernier film - Page 3 263-s-1187200406

De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Waterman.

Votre dernier film - Page 3 263-z-1187200935

Bouleversée et folle de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, elle se lance avec Sid dans une enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le "Tueur au Tarot".
Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?

Votre dernier film - Page 3 263-y-1187201191
Votre dernier film - Page 3 263-s-1187201331

Ce film est vraiment sympathique, j'aime beaucoup l'atmosphère.^^
Woody Allen est incroyable ! Il en fait des tonnes mais c'est drôle, ça met les personnages mal à l'aise et le spectateur également ! Very Happy

Votre dernier film - Page 3 263-u-1187201115

C'est une comédie légère, avec un petit coup de théâtre comme il se doit.
Et Scarlett Johansson et adorable dans ce film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine-Blake
élève Doom
élève Doom
Catherine-Blake


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:45

V for Vendetta

très subtil comme film, mais je ne connais pas la BD
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

Le dernier film que j'ai visionné et découvert et Sans Soleil de Chris Marker. Un de mes films préférés sans aucun doute ; d'une originalité agréable, et pour ceux qui aime le Japon je pense qu'il est à voir. Quelques longueurs vite anéanties au profit de scènes tout à fait fascinantes surtout.

J'ai également revu American History X et Ghost ; deux classiques qui me plaise beaucoup, en particulier le premier.

Et puis au cinéma :

- Into The Wild de Sean Penn. J'ai trouvé certains aspects du films saisissants ; tout d'abord les paysages, cependant ils ne sont pas assez exploités car les plans sont trop courts selon moi ; et puis la vie mené par le héros, mais là encore un obstacle se dresse devant ma route : je ne peux supporter l'acteur principal.

- Le misérable et haïssable Frontières, film gore français réalisé par Xavier Gens. Un concept original qui est complètement inexploité ; le film n'est qu'un ramassis de parcelles d'autres film d'horreur, les scènes sont empruntés à un tas d'autres film du genre. Il faut aimer le gore, et rien d'autre.

@Oliver : J'ai vu Scoop il y a un petit moment déjà, et personnellement je n'y trouve aucun intérêt car l'humour à priori présent n'est pas mien. J'apprécie beaucoup Hugh Jackman et Scarlett Johansson, mais ici je les trouve tous deux vraiment inutile. Quant à Woody Allen, je ne le connais pas mais cette première œuvre ne me donne pas vraiment envie de me plonger dans son univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:27

Rolling Eyes je suis allé voir "bienvenue chez les chtis" ... et oui j'ai cedé à la pression familiale et aussi par curiosité car j'ai qq potes chtis et je voulais voir si ce qu'on me disait du Nord était ainsi...
Effectivement, le cliché est assez facile mais tombe pas vraiment dans la grosse caricature et mauvaise farce comme j'en avais peur...
Le jeu des acteurs n'est pas surfait et sonne juste...

La mentalité du Sud est pile poil comme je l'ai connue à Marseille ma ville natale et je crois bien avoir plus rigolé que d'autres sur certaines séquences... bounce

Bref, un film à voir pour se bidonner un peu et surtout se laisser porter sans trop analyser ( ça fait parfois du bien de se laisser aller)... et on en demande pas plus au fond!

Le prochain devrait être "l'orphelinat" Wink : là je retomberai dans mes gouts véritables.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Invité
Invité




Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:10

"l'Orphelinat" est grandiose et te clouera au fauteuil, de même que "The Mist" l'adaptation de "Brume" de S. King, grands moments de cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:48

Christliar a écrit:
"The Mist" l'adaptation de "Brume" de S. King, grands moments de cinéma!!!
Oui j'en ai entendu du bien, j'aurai bien aimé aller le voir d'ailleurs sauf qu'il n'est diffusé que dans 20 salles... aha ! Alors qu'on nous met des centaines de copies de Bienvenue chez les chtis, Asterix et autre comédie "populaire" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vervandi
élève Doom
élève Doom
Vervandi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

A voir également : le dernier Michel Gondry (Soyez sympas rembobinez), complètement farfelu et délirant, un hommage au système D et au film amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://big-cow.over-blog.com
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

Christliar a écrit:
"l'Orphelinat" est grandiose et te clouera au fauteuil, de même que "The Mist" l'adaptation de "Brume" de S. King, grands moments de cinéma!!!
cool! je commence à beaucoup apprecier le fantastique espagnol ( les autres, le labyrinthe de pan...) ...

Brume? ouf, un vieux souvenir de lecture ça! bounce de mon intense période KING I love you ... s'il est réussi ça frolera l'exception car la plupart des adaptations cine et tv sont très moyennes à mes yeux No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Invité
Invité




Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

Rien ne vaut un bon bouquin, mais des adaptations de la trempe de SHINING, MISERY et maintenant BRUME, restent des exceptions! En général, tu as raison, son univers "romanesque" se prête difficilement à la mise en images. cf: Children of the Corn, Dreamcatchers...qui méritent une place dans le topic "nanarland"!

Moi aussi j'ai un faible pour ce cinéma espagnol en plein renouveau, depuis "Les autres" et "La secte sans nom"! Avec des thèmes puissants et intemporels (le conte, revisité dans "Le labyrinthe de Pan") il est souvent question d'exorciser les mauvais souvenirs d'une Espagne encore traumatisée par le régime de Franco. On retrouve ça dans "L'échine du Diable", du même réalisateur (Guillermo del Toro) que je te conseille de voir!
Dernièrement, j'ai découvert un autre brillant réalisateur espagnol, Nacho Cerda, son film "Abandonnée",clamé au festival du film fantastique est une merveille d'effroi!!
Le sujet: Une américaine abandonnée à sa naissance, retourne en Russie, son pays d'origine. A peine arrivée, personne ne veut la conduire dans le ferme dont elle a hérité des ses parents naturels. Une superstition locale prétend que l'endroit est damné...
Le sujet n'est pas nouveau, mais le cadre (la Russie) confère une ambiance assez austère,et l'héroïne est assez atypique, pas le prototype de l'américaine qu'on voit d'habitude... Le réalisateur arrive à jouer avec nos peurs les plus enfouies, et installe un vrai climat d'horreur tout au long du film. Olé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:16

En règle generale, je lisais du king avant l'adaptation donc faire des comparaisons est inévitable et j'en sortais très décue surtout pour shining olù le final est carrément différent Suspect
Je te citerais aussi Christine de john carpenter et sa bande son à tomber I love you
un césar nanar pour les tommyknockers, le fléau, la tempete du siecle ( mm si le roman est écrit comme un synopsis )...

La ligne verte, les évadés sont d'assez belles réussites!

Quant au ciné espagnol, j'aime la photo, la justesse des acteurs, le ton intimiste et toujours un peu douloureux dans la lignée du pionnier almodovar : en gros, un ciné torturé et complexe à multiples facettes
J'ai vu l'échine du diable il y a qq années et meme sentiment de malaise à chaque fois!
merci pour tes suggestions, je vais surveiller les progs tv, on sait jamais bounce

Le prochain film que je visionnerai sera sans doute K19 enregistré hier ( j'adore les films de sous-marins et mon tit gars me tanne pour en voir....je risque pas de le contrarier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:10

Les deux derniers films que j'ai vu sont : Gilbert Grape et Freddy - Les Griffes de la Nuit. Etant une admiratrice voire même une fan inconditionnelle de Johnny Depp, j'ai été m'acheté le DVD collector de Gilbert Grape et je dois dire que ce film est une pure merveille. Le jeu de Léonardo DiCaprio en enfant autiste est tout simplement sidérant. Le film est triste mais d'une magnificience à vous couper le souffle. Bref, je suis totalement tombée sous le charme !

Pour le second, c'est le premier film que Johnny Depp a fait et je l'ai trouvé à la médiathèque. Le film est un peu viellot ce qui fait que ce présumé film d'horreur m'a bien fait rire du début à la fin. Un film qui peut être sympa mais sans plus, les films d'horreurs des années 80/90, très peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:58

J'ai enfin pu voir l'Orphelinat http://www.dvdrama.com/film-7596-l-orphelinat.php de Bayona en version VO siouplé! dans une toute petite salle ( ça faisait un moment qu'il était sorti) et en un mot comme en cent : j'ai adoré du debut à la fin!

Les acteurs sont excellents surtout la mère qui s'enfonce dans l'angoisse pour finir par s'isoler du cartésianisme de son mari...
Alors vous direz qu'il s'agit encore là d'un enième film de fantomes façon "les autres" et bien non, pas seulement! le thème semble classique et hyper rabaché et pourtant, on trouve un interet certain dans ce mélange de fantastique, réalité dure ( la perte d'un enfant), et le conte...
J'en fus toute chamboulée!
Mention tb aux lieu de tournage choisi : les asturies et ses côtes accidentées, ses falaises sombres et déchiquetees menacantes à souhait!

Bref, pas besoin de recapituler la liste des awards pour vous convaincre d'y courir si qq salles le passent encore Neutral

on est loin des prod hollywoodiennes y compris pour le dénouement pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:03

[ORec ]

Votre dernier film - Page 3 Rec_movie_poster




Fim espagnol à petit budget dans la lignée des films en caméra dynamique à la Cloverfield, je m'attendais à un film raté, j'ai étonnement été surpris....

Synopsis Yahoo Cinéma

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !



Réalisation au poil et scènes surprenantes, ce film m'a vraiment marqué. On assiste tout du long à une montée en puissante de l'angoisse et de la terreur jusqu'à la scène finale ultime. Vous ne resterez pas non plus sur votre faim quant au scénario (souvent laissé de coté au profit de la réalisation cf Cloverfield) car ici tout est expliqué et cela tient la route !

Un chef-d'oeuve du genre que je vous conseil de voir au plus vite dans les ciné tant qu'il passe encore.

Vous m'en direz des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:47

Merci pour le conseil ! Faut que je voie ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:41

En une semaine j'ai vu pas mal de films d'horreur...
- Saw IV : dieu que c'est gore ! affraid
- Massacre à la tronçonneuse, le commencement: pas très original
- Les Freddy n° 3,4 et 5 : plus risible qu'effrayant Rolling Eyes

Oui mes critiques sont expéditives mais vont droit au but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:19

Moi aussi je me suis fait un petit gore, trouvé dans une brocante, le premier EVIL DEAD! Kitchissime à souhait, avec une ébauche de scénario prétexte à une surrenchère de scènes sanglantes!
Les minutes qui précèdent la zombification généralisée des protagonistes sont anthologiques et créent un malaise palpable.

Une fois le grimoire de formules magiques retrouvé dans la cave, et les incantations prononcées, le film bascule dans l'hystérie baroque, et se termine dans une apothéose de... pâte à modeler! (le numérique n'étant point encore inventé!)

Ce truc est hyper daté, mais reste culte!
Fendage assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:13

Je voulais voir [REC] mais je l'ai loupé. Je le louerai en dvd.

Sinon j'ai regardé Hot shots! et Hot shots! part deux, des parodies de Top Gun et Rambo.

Hi hi, c'est un peu lourd mais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:38

Rec: j'ai pas trop apprécié... L'effet caméra à l'épaule a largement été mieux exploité par Le projet Blair Witch et Cloverfield. Dialogues inexistants, à la place on a des hurlements tout le long du film (heureusement qu'il est court Laughing ). Quelques scènes flippantes mais le tout reste assez prévisible. Bref, dans le genre film de zombie, je préfère regarder 28 jours/semaines plus tard.

Sinon hier sur arte j'ai regardé Brazil. Un film totalement loufoque donc assez drôle par moment. j'aime l'ambiance à la 1984 de George Orwell. A noter la présence de Robert De Niro dans le rôle de Tuttle ou Buttle je ne sais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:38

REC n'est pas un mauvais film mais c'est vrai qu'ils passent leur temps à hurler ... Au bout d'un moment, c'est lassant.
En tout cas, il y a des scènes bien foutues.

Dans Brazil, R. de Niro joue le rôle de H. Tuttle. Wink (j'avoue qu'il a fallu que je regarde sur allociné, j'avais un doute aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:14

Je vais m'amuser à poster tout seul, hu hu ! ^_^

Rolling Eyes

Je suis allé voir X-Files 2 en avant-première hier soir, c'est une bouse pas possible.
Je le déconseille, on s'emmerde pendant les 3/4 du film; la première heure est une catastrophe.

Moi qui suis un grand fan de la série je suis vraiment déçu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film : Le Seigneur des Anneaux
» Video de Sear Me III avec l'excellent film The Fountain
» BurnedWings : me, myself & I
» Votre playliste du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser