Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Môa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diaphane
élève Doom
élève Doom
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

Môa Empty
MessageSujet: Môa   Môa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:57

Bonjour messieurs;

Je m'appelle Maria, je suis moi aussi une jeunette, et suis toute contente d'avoir été raccolée sur Obsküre par A Doomed Lover! Je viens donc rendre hommage ici à l'un de mes groupes préférés, enfin, mon groupe préféré, soyons honnêtes.
J'ai découvert le metal en commençant par le heavy (et Manson), puis un jour mon intuition m'a poussé à acheter Turn Loose The Swans à la fnac... vous devinerez la suite.
Je suis très ecclectique musicalement parlant, et dans la vie aussi d'ailleurs!, j'ai exploré dernièrement un chemin plus goth rock batcave, electro... mais mes premières amours restent pour le doom, dark et gogoth metal à chanteuses. Je suis donc une espèce d'hybride goth/metalleuse, mais j'assume Wink

Pour ce qui est de mes activités, j'ai stoppé mon cursus littéraire pour rentrer dans une école de coiffure. Je suis passionnée par plusieurs formes d'Art. Je faisais du chant (et lyrique) et de la guitare, mais j'ai très vite arrété à cause de soucis... je compte bien m'y remettre. Je fais du théatre depuis pas mal d'années, j'ai aussi un passé de danseuse, j'écris, je dis beaucoup de conneries, entre autres.
Comme vous avez l'air de tous vous connaitre, je suis donc le mystère de ce forum, n'est ce pas, donc je n'en dirais pas plus, ha ha rabbit
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Môa Empty
MessageSujet: Re: Môa   Môa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:12

Bonjour a toi et bienvenue !

En effet nous nous connaissons tous depuis la tendre enfance et avons traversé de nombreuses epoques musicales. Mais ce n'est que recement que nous sommes tombé dans le Doom. De plus nous avons peu à peu prit conscience que nous étions doom.

Et toi ? Es-tu Doom?

Etre Doom c'est quand malgrès tout tes efforts pour t'en sortir, une force te pousse inexorablement vers le bas. Cependant etre doom c'est accepté sa condition et apprendre a vivre avec. Nous ne sommes pas malheureux pour autant !! Au contraire nous apprecions la vie mais nous nous surprenons chaque jour de voir cette force Doom oeuvrées sur nous.

Alors partages-tu ce sentiment d'être doom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Môa Empty
MessageSujet: Re: Môa   Môa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:16

Bienvenue à toi Ô grande Prêtresse du DOOM queen, si comme nous tu souffre mais tu te plais dans cette état d'esprit et que tu aime decouvrir des tas de nouvelles choses tu es la bienvenue!!

C'est marrant Manson sert quand même de declencheur chez les jeunes.

Allez je commence ma premiere phrase doom:queen (c'est un projet que j'essaye de concrétiser, reprendre les phrases cultes du DOOM:D )

"
On the Shore of No Hope I am stranded "- Katatonia- In Silence Enshrined-
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Diaphane
élève Doom
élève Doom
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

Môa Empty
MessageSujet: Re: Môa   Môa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:25

Pour vous répondre, je ne citerais que le slogan que j'ai sur mon t-shirt Forgotten Tomb: "Natural Born Negative"
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Môa Empty
MessageSujet: Re: Môa   Môa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:49

....."Natural Born Negative"...........

Ok tu es officiellement déclarée membre n° 5 de la communauté Doom française. Alors, heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
tyler_durden
Deathless king of DOOM - admin
tyler_durden


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 92, le plessis robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Môa Empty
MessageSujet: Re: Môa   Môa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:00

Very Happy
coucou madame la doomette Very Happy
bienvenue dans ce forum, dans lequel tu découvriras quelques bon trucs j'espère, et tu nous feras découvrir des bons trucs aussi Very Happy
1er membre du forum, ça se fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Môa Empty
MessageSujet: Re: Môa   Môa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Môa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: C'est ici que l'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser