Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PARADISE LOST en tournée

Aller en bas 
+2
Aradia
Oliver
6 participants
AuteurMessage
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

Ok ce n'est pas un groupe de Doom (au début quand même) mais ce n'est pas n'importe qui...

Groupe mythique s'il en est (le fameux Great Three avec Anathema et My dying bride), l'occasion est trop belle pour moi d'aller les voir puisqu'ils passent à Bordeaux le 20 Septembre !
Vous pouvez dès maintenant acheter vos places à la FNAC (c'est fait Very Happy ); chers parisiens, l'Elysée Montmartre à une capacité de 1200 places alors à mon avis dépêchez-vous...

25€ la place à Paris, 23,70€ à Bordeaux Laughing Razz


PARADISE LOST en tournée 263-e-1183208386 PARADISE LOST en tournée 263-e1-1183208434
PARADISE LOST en tournée 263-e3-1183208630 PARADISE LOST en tournée 263-e2-1183208508


12.09.2007 Vosselaar Biebob

13.09.2007 Paris Elysee

14.09.2007 Lyon Transbordeur

15.09.2007 Toulouse Havana

16.09.2007 Barcelone Razz

17.09.2007 Madrid Caracol

20.09.2007 Bordeaux Barbey

Les trois premiers titres du dernier album sont écoutables à cette adresse :

http://ecard.centurymedia.com/paradiselost/paradiselost2.html
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
apprenti Doom
Aradia


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:21

Je serais également à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toile-gothique.com
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:48

Cool ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:24

Je suis tombé sur une chronique de la carrière du groupe exceptionnelle, par sa qualité et par sa longueur. Very Happy

http://www.lastfm.fr/user/Axel7/journal/2007/05/24/432815/

Je l'ai lu en entier et ça vaut le coup; mais c'est très très long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:11

merci pour le lien ! ça va me donner l'occasion de connaître un peu mieux le groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:52

Tant mieux ! Very Happy

C'est un groupe majeur de l'histoire du metal et ils gagnent à être encore plus connus que ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:06

Un envoyé spécial était présent au concert de Paris. Photos, vidéos et report bientot en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:16

Photos et vidéo en ligne sur

http://kaot.free.fr/forum/mdbfc/pages/medias.php

Un grand merci à BlindDoomCorpse pour ces medias.

Les photos sont laissées en taille XXL pour que vous puissiez sauvegarder les plus belles. Cependant si cela vous semble trop handicapant faites le moi savoir et je les redimensionnerais.

Laissez-vos commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:02

Raaa!!

Merci pour les photos !

Le titre de la page n'est pas bon quand on clique sur la section photo :

"DOOOOM OVER THE WORLD
La Loco (Paris) - 09 juin 2007"

scratch

Pour les vidéos je donnerai un avis quand j'aurais bien écouté.

Je viens de récupérer la set-list sur un webzine (à prendre au conditionnel, il y a peut-être des erreurs) :

- The Enemy
- Gothic
- Ash and Debris
- No Celebration
- So much is Lost
- Pity the Sadness
- Praise lamented Shade
- Enchantment
- Requiem
- Grey
- As I Die
- Unreachable
- One Second

RAPPEL

- Never for the Damned
- Over the Madness
- Say just Words
- The last time

J-3 pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:28

Merci pour les photos et les vidéos, c'est sympa !

cheers

@Oliver : Tu en as de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:16

J'ai vu les vidéos; merci pour ces extraits !
Sur Gothic il y a une chanteuse ou c'est un sample ?

Par contre j'ai lu sur un webzine que les premières parties étaient minables.
On se retrouve avec Neurosonic et Eyes of Eden au lieu de Pain et Swallow the sun... No

On verra bien ce que ça donne... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:12

Citation :
Le titre de la page n'est pas bon quand on clique sur la section photo :

"DOOOOM OVER THE WORLD
La Loco (Paris) - 09 juin 2007"

scratch

Nous avons procedé à un chagement d'hebergeur en catastrophe hier. Ce genre de probleme était donc prévisible. Malheureusement nous nous ne pourrons ke regler que dans 2 semaines !
Merci tout de même de les reférencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:56

J'ai passé une bonne soirée, le concert ne m'a pas déçu. Smile

Déjà première bonne nouvelle, un seul groupe au lieu de deux sur les autres dates françaises a joué avant Paradise Lost : Eyes of Eden.

Le guitariste n'est autre que Waldemar Sorychta, qui a été gratteux chez Grip inc. et qui a produit des albums de Tiamat, Samael, Moonspell, Therion, Lacuna Coil et le dernier Tristania.

Groupe sympathique sans être transcendant, c'est du métal à tendance goth avec une chanteuse, il faut voir ce que ça donne sur disque pour mieux apprécier...
Les deux premières chansons ont été bien accueillies, on s'ennuyait au milieu mais ils nous avaient réservés le meilleur pour la fin du set. Il y a avait quelques fans !

Mention spéciale au batteur qui a bien assuré et à la bassiste au jeu de scène sensuel. Very Happy

Nous avons attendu vingt bonnes minutes l'arrivée des maîtres du métal gothique, le temps de démonter la batterie de Eyes of Eden (celle de Paradise Lost était déjà installé derrière) et que les techniciens fassent les réglages nécessaires avec en fond de l'ambiant atmosphérique qui passait en boucle.

J'ai pu discuter un peu avec un true fan bien sympathique et ses potes, on a parlé de créer un fan club...

Le groupe arrive et commence par The enemy, le public est au rendez-vous mais problème : on entend à peine Nick Holmes. Le son est énorme, la basse, la batterie, les guitares mais pour le chant c'était peut-être parce que j'étais à deux mètres du chanteur (c'était le cas aussi pour Eyes of Eden, la voix de la chanteuse était sous-mixée).

La chanson que j'attendais le plus, Gothic, est jouée juste après (ils utilisent une bande-son pour le chant féminin, on fait avec).
Les titres s'enchaînent rapidement, il y a une bonne ambiance, Aaron Eady bouge comme un fou, Nick Holmes toujours aussi sobre (quel regard !).

Le concert se termine par Say just words et j’étais pas loin d’attraper une baguette de Jeff Singer…rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:11

ça me soule de les avoir ratés!!
leur dernier album est geant!!J'avais été deçu par l'eponyme,mais apres avoir ecouter In requiem,je l'ai remis sur ma platine et j'ai changé d'avis il est pas si mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARADISE LOST en tournée Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST en tournée   PARADISE LOST en tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARADISE LOST en tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Evènements/Concerts Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser