Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!

Aller en bas 
+6
Aradia
Bloodtwist
D
A doomed lover
Minosium
Oliver
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:53

...allez!! Je me lance! en espérant ne point désonhorer nos belles lettres, et la dépouille, aux os depuis longtemps jaunis par les siècles, de notre très regretté, Jean-Baptiste Poquelin dit Molière. Mais,comme nul ne peut se vanter de mener parfaitement son navire à travers les écueils du langage et des règles grammaticales, je me réserverais donc le droit de commettre quelques erreurs non intentionnelles, qui n'altéreront aucunement, je le souhaite, l'intégrité de mon propos!

Bien heureux, une fois n'est pas coutume, de rejoindre votre confrérie, qui compte également dans ses rangs, soulignons-le, quelques représentantes du sexe faible, quelle belle expression n'est-ce-pas? Et c'est tant mieux! (On peut encore ce rattraper après un point d'interrogation!) car le romantisme sombre et exacerbé de MDB est, selon mon opinion,d'essence féminine, qu'en pensez vous?
Je reprend le fil du propos qui m'amène a vous parlez un peu de moi!

J'ai eu l'adresse du site au concert de Paradise Lost à l'élysée Montmartre, ce doit être mon t-shirt A line Of... qui à attiré l'attention! Je suis un vieux routard du doom et du métal en général,mais le doom c'est...la classe!
Rien de mieux pour noyé le spleen de Paris! Comme toi qui me lis, j'aime cette pesanteur hypnothique et catarsique, cette liturgie qui nous fait remonter loin dans la mémoire du temps! C'est foutrement bon,pour être un peu vulgaire!

Vu mon âge, j'ai démarré ma culture Doom avec les pointures de l'époque,Black Sab of course! mais aussi Saint-Vitus,un peu plus tard Cathedral, Reverend Bizarre, Confessor...gros trip! Mais c'est avec Anathema et Paradise Lost que j'ai découvert l'autre grande signature de Peaceville, nos bien-aimés MDB! Coup de foudre immédiat! Il y a chez eux une sorte d'inquiétante étrangeté comme dirait le père Freud, en plus d'une dramaturgie peu commune et qui rend leur Aura exceptionnelle!

A bientôt les Doomsters!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:06

Bienvenue Christliar ! Very Happy

Rassures-moi, tu ne parles pas comme ça dans la vie de tous les jours, si ? Smile

Au fait, nous avons une mamy doom, mdb 73, mais à présent c'est toi le doyen du forum ! Félicitations ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:14

Bienvenue et félicitations en effet ! cheers

Je vois que tu apprécie la littérature, n'hésite pas à aller en parler dans le topic littérature dans la partie Pub du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

Bienvenue à toi Christliar.

Quel agréable et fluide plume. J'espère pouvoir lire des chroniques inspirées et pleine d'émotions composées par tes soins.

J'espère que tu as pu apprécier les photos et vidéos prises au concert de PL par notre cher BlindDoomCorpse.

N'oublie pas de voter pour les différents sondages, quitte à faire ressurgir de ses cendres un vieux topic poussiereux.

Si tu as des medias à proposer au site je serais ravi de les ajouter.

Voilou, je te souhaite un bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:28

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtwist
apprenti Doom
Bloodtwist


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:40

Welcome aboard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
apprenti Doom
Aradia


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:31

Bienvenue parmi nous!
Trés jolie plume en effet, c'est agréable.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toile-gothique.com
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:46

Bienvenue Christliar !

Enchantée de ne plus être la seule vetérane ( ça se dit?) ici bas Wink
Très belle présentation et on attend tes avis avisés Rolling Eyes avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Doomfred
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
Doomfred


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:22

rho, s'il faut avoir plus de 30 ans pour faire partie des ancêtres, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doomfred
Bloodtwist
apprenti Doom
Bloodtwist


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:29

Doomfred a écrit:
rho, s'il faut avoir plus de 30 ans pour faire partie des ancêtres, j'en suis !
Toi t'es un ancêtre depuis bien plus longtemps Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: THANKS YOU ALL!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

Un grand MERCI à tous de ce vibrant accueil, qui évidemment me touche! Je rassure tout de suite Oliver qui se demandait, fort justement, si mon verbiage, un tantinet ampoulé, s'appliquait aux échanges du quotidien, en réalité, et comme beaucoup de mes congénères, ma nature est complexe, voir inatendue et déstabilisante, je suis aussi à l'aise dans la tièdeur feutrée des salons, qu'au bord des caniveaux, repu d'alcool bon marché,en attendant le premier métro! OUI! comme toi, je peux être affreusement vulgaire, n'en déplaise à Bernard Pivot,dont les os depuis longtemps...? euh?
Cette expression, c'est tout simplement une déformation liée à mes lectures passionnées pour les oeuvres décadentes du 19è, HUYSMANS en tête! (Pour ceux qui seraient passés à côté de ce génie intemporel, ses, LA-BAS et A REBOURS sont à lire d'urgence!) ainsi que l'élaboration de textes, situés entre la prose et la poésie.

J'interviendrais naturellement dans la rubrique consacrée à la littérature, d'ailleurs, il y à déjà matière à discussion! une nouvelle fois, bravo et longue vie à ce site!!

Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:03

Bon anniversaire Christmenteur ! Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:29

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! MetalBirthday

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Bloodtwist
apprenti Doom
Bloodtwist


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:44

Hey ! Bon annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:58

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Annivn10

lol! lol!

Désolé.... C'était tentant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:44

Happy Birthday ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:48

1 année de plus c'est rien, mais ça commence à se chiffrer!
Merci à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:36

Zoyeux zaniv !!

(désolé pour le retard ^^)

On a pas mal d'anniv à souhaiter dans les 7 prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Vervandi
élève Doom
élève Doom
Vervandi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

Idem avec plus de retard encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://big-cow.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Empty
MessageSujet: Re: Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!   Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères humains,ici l'ancêtre des lieux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: C'est ici que l'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser