Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos Empty
MessageSujet: "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos   "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:32

Yo!!

Malheureusement, ce message s'adresse avant tout à ceux qui ont la malchance d'habiter la capitale ou au pire la banlieue!!

J'ai, par hasard et pas rasé, trouver l'introuvable, ou presque, le 7 titres des anglais d'INDESINENCE. Souvenez vous! Doomfred vous en avait un peu parlé, ils avaient assuré la 1ère partie d'ATARAXIE à Rouen et je dois dire que j'avais bien apprécié leur prestation!

Le bien nommé "Noctambulism", c'est 71mn de bon Doom bien maitrisé avec une production à la hauteur!

Soyez votre propre père noel et faite vous plaisir avec cette bonne galette, JB, le chef de rayon saura vous en trouvez un exemplaire!

Teach your children worship satan claus:santa: !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard in Black
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Wizard in Black


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

"Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos Empty
MessageSujet: Re: "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos   "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:04

Ous mais Gibert c'est excellent, ca fait un bail que je me fournis chez eux et j'ai trouvé pas mal de truc qu'on a du mal a choper, ils ont des ptites merveilles en Doom/Sludge/Stoner, tout ce qui est trad' Doom, Doom extreme... et je parle pas des vinyls.

Ceci dit, le indesinence c'est pas le cd le plus dur a choper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dyingmine
Invité
Invité




"Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos Empty
MessageSujet: Re: "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos   "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:13

Ouaih c'est clair, c'est devenu la meilleure enseigne parisienne depuis la disparition de Dysphorie( R.I.P) même si ça reste de la grande distrib! Je vois que tu es un afficionado c'est cool!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos Empty
MessageSujet: Re: "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos   "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties vinyle chez Ostra Records
» SYRACH "Days Of Wrath" Dooom from Norway!!
» "Songs of Darkness, Words of Light"
» "Turn Loose The Swans"
» "The Angel And The Dark River"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Chroniques groupes de Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser