Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SYRACH "Days Of Wrath" Dooom from Norway!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SYRACH "Days Of Wrath" Dooom from Norway!! Empty
MessageSujet: SYRACH "Days Of Wrath" Dooom from Norway!!   SYRACH "Days Of Wrath" Dooom from Norway!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:15

Originaires de Bergen, et formés en 1993, les membres de SYRACH reviennent après seulement onze ans d'absence!! SYRACH est l'apôtre de la lenteur mais seulement d'un point de vue productif; cinq démos+1 album( "Days of Wrath" étant le second!)
Les norvégiens décident de nous assommer pour cette nouvelle année et offrent un album inspiré au son massif, avec une coloration plutôt guerrière flirtant parfois avec le Pagan. Les influences citées sont CELTIC FROST, MDB (ah bon?) les premiers PARADISE LOST!

Personnellement je trouve cet album éxaltant et idéal pour commencer l'année du bon pied:bounce: et vous le recommande si ce n'est déjà fait!!

ps; Je vous laisse découvrir qui à réalisé l'artwork, 1 indice! Il est originaire du Yorkshire!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

SYRACH "Days Of Wrath" Dooom from Norway!! Empty
MessageSujet: Re: SYRACH "Days Of Wrath" Dooom from Norway!!   SYRACH "Days Of Wrath" Dooom from Norway!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:19

merci pour la découverte! j'ai écouté les extraits et ça me plait enormément : voix juste ténebreuse sans etre trop death, pas mal d'influences du frost ( du moins de ce que je connais du dernier album) et evidemment de mdb I love you

Je mets juste le lien de leur site http://www.syrach.com/

Superbes animation en flash(?) : mouahahh la première fois de ma vie que je viole une sépulture pour mon plus grand plaisir ( non ne m'envoyez pas les hommes en blanc pliizeeeeuuuhhh!!!)

Pour la question j'ai pas cherché ( encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
 
SYRACH "Days Of Wrath" Dooom from Norway!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos
» "Songs of Darkness, Words of Light"
» "A Line of Deathless Kings"
» "Turn Loose The Swans"
» "The Angel And The Dark River"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Chroniques groupes de Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser