Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!

Aller en bas 
+6
mdb73
ChachoOw
Oliver
Minosium
Bloodtwist
D
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47


Yo!!

Sacrée nouvelle pour ceux et celles qui, comme moi et ma douce, projettent une petite escapade métallique à Clisson cette année, la bande à Aaron est à l’affiche, cheers!!

Au moins trois autres bonnes raisons sont au programme de la nouvelle édition; Anathema, Paradise Lost, The Old Dead Tree ( pour rester dans le genre qui nous est cher!) mais aussi, Ministry(tournée d’adieux!) Shining, Anaal Nathrakh, Eluveitie ( dont la prestation éblouissante au Pagan fest le 16 déc reste inscrit dans les mémoires…!) Septic Flesh (qu’il me tarde de revoir!) At the gates….euh? ça fait plus qu’au moins trois bonnes raisons ça?! D’autant que d’autres groupes sont à confirmer!

Bref! Papy & Cie sera là, cette fois muni d’un rutilant appareil numérique!Laughing
Espérons seulement que la météo soit de la partie cette année?

Bonne année à toutes et à tous, et vive le métal!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:55

Et dire que je vais manquer ça !!! Evil or Very Mad arggh

Enfin, petite consolation, j'ai déjà mes places pour Ministry, ils passent par Reims.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtwist
apprenti Doom
Bloodtwist


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:10

Je vais peut-être y aller, mais c'est pas sûr du tout.
Ca dépend les dates du bac. Puis quand j'ai dit à mon voisin que My Dying Bride y était il m'a répondu: "J'y vais". Donc comme il est prof, il est contraint aussi de rester pour le Bac, par conclusion on ira peut-être ensemble Very Happy

Ya aussi Benighted pour ceux qui aiment le Hardcore tongue
Carcass pour ceux qu'aiment le Death, et bien d'autres encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:56

Bloodtwist a écrit:
Ya aussi Benighted pour ceux qui aiment le Hardcore tongue

Plutôt Brutal Death quand même... perso c'est le seul groupe que j'aime bien dans le genre...

Sinon c'est intéressant tout ça, My Dying Bride, The Old Dead Tree et Anathema... Mais comme je ne suis pas de la grande tribut des métaleux et que je n'irais probablement pas au Hellfest, c'est plus une raison pour sangloter ><
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:02

Attends j'ai bien lu là ? Shocked Shocked

Anaal Nathrakh ! En France ! What a Face

Mais je suis fou de ce groupe, j'écoute ça tous les jours.
Rien que pour eux je vais essayer d'y aller, et pour My dying bride aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:32

Set list vraiment interessante cette année au Hellfest avouons le, mais vu mon âge, ma corpulence et le fait que je sois une fille, ma noble mère me diras encore que je ne peux pas y aller ...
Je négocierais cela mais bon, pareil que pour Bloodtwist et puis je travaille pendant les vacances !
En tout cas ceux qui y vont, ramenez nous de magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:50

ça sera aussi sans moi
No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Invité
Invité




MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:40

40 autres groupes restent à confirmer, notamment des têtes d'affiche, ma liste n'est donc pas exhaustive!

Je rassure tout de suite CHACHoOW, ce type de grand rassemblement ce déroule la plupart du temps dans une ambiance conviviale et fraternelle,les premiers rangs peuvent, selon la programmation, devenir un peu chaotiques, mais ça tourne rarement au "mosh pit"!
Et surtout, c'est ce que j'apprécie, le public est assez diversifié; du vieux métalleux attardé ( like me!!) à la frèle jeune fille évanescente (sans jeu de mots!) en passant par l'autochtone qui se fait trop ch... le week end et qui viens boire sa mousse en écoutant du ardeuroque! J'ai même vu une famille entière avec les mioches et la mère-grand si,si, véridique! les parents étaient visiblement tous les deux dans le métal ( ceci explique cela!)
En résumé, ta "corpulence" à donc tout à fait sa place au milieu de ce parterre de fidèles, et tiens! je suis prèt à parier qu'avec le temps,et une permission bien négociée à maman, tu pourras toi aussi en profiter!

A+!
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

Waow ! Quelle affiche !!

Je vais faire tout mon possible pour être présent cette année, ne serait-ce que pour revoir My Dying Bride, Shining, The Old Dead Tree, et pour découvrir Anathema en scène.

Il ne manque plus que Katatonia et c'est l'affiche parfaite. Esperont que ces groupes passent le même jour. Sinon les tentes et autres sacs de couchage seront de mise.

Organisez-vous les gens !! ChachoOw t'as interêt à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

A Doomed Lover, si c'est du 20 au 22 juin, et bien il ne manque plus que de convaincre ma mère puisque mes épreuves du Bac s'arrêtent le 19 juin. Je ne pense pas que cela se déroule avant de toutes façons, donc normalement, avec le consentement de ma chère mère ( je vais y arriver, je vais y arriver ^^ ), je viendrais vous retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

Je viens de realiser que le 21 juin, c'est la fête de la musique. Or J'ai une date dans ma ville ce jour-là. Esperont que MDB passe le 20 ou 22...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:34

Ah qu'est-ce que j'aimerai aller à ce festival ! Non mais l'affiche est hallucinante: MDB, Anathema, The Old Dead Tree, Paradise Lost, Ministry ! Que demander de mieux ? Evidemment c'est loin et pendant la période des exams... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:51

Mauvaise nouvelle, il semblerait que le gouvernement veuille déplacer les dates des épreuves du Bac à une semaine plus tard que les dates initiales, soit durant la semaine du Hellfest ... J'espère que ça ne se passera pas et qu'ils laisseront les dates initiales, j'aurais au moins l'espoir d'être parmi vous ... En attendant des nouvelles informations au niveau du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtwist
apprenti Doom
Bloodtwist


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

Les enfoirés, ils veulent nous empêcher de nous corrompre l'esprit en écoutant du rentre dedans tongue
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

Ouais je crois aussi que c'est un complot contre les métalleux là ! En plus quand notre prof' principale a annoncé que le Bac serait peut être décalé d'une semaine, la seule de la classe a hurlé qu'ils avaient pas le droit de faire ça pendant la semaine du Hellfest c'était moi ... Pendant tout le cours j'ai pesté contre l'état et ses idées à la noix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vervandi
élève Doom
élève Doom
Vervandi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:45

ChachoOw a écrit:
Mauvaise nouvelle, il semblerait que le gouvernement veuille déplacer les dates des épreuves du Bac à une semaine plus tard que les dates initiales, soit durant la semaine du Hellfest ... J'espère que ça ne se passera pas et qu'ils laisseront les dates initiales, j'aurais au moins l'espoir d'être parmi vous ... En attendant des nouvelles informations au niveau du lycée.

Ca date de quand comme nouvelles ? Car pour nous, on nous a donné des dates fixes (après ça dépend du type de bac) : du lundi 16 juin au vendredi 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://big-cow.over-blog.com
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:05

J'ai exactement les même dates que toi il me semble, je suis en filière littéraire ... Selon le gouvernement, ils voulaient reporter le BAC à la semaine suivante, notre professeur principale doit nous tenir au courant, donc quand il y a du nouveau je posterais ici pour dire si je serais des votres ou non ... Je ne sais pas de quand cela date, mais les professeurs ne sont pas satisfaits vu qu'ils auront moins de temps pour corriger les copies ! Enfin bref, il va falloir être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtwist
apprenti Doom
Bloodtwist


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:40

Je suis pour ma part en TS et on vient juste d'avoir les dates du Bac.
Pour moi c'est du 16 au 19 !
Donc ça correspond niquel ! Pfiou j'ai eu chaud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtwist
apprenti Doom
Bloodtwist


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:53

A propos du Hellfest, admirez:
MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Flyantihellfestuq6
Non mais franchement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:06

Je ris jaune là. Suspect

Je suggère à tout le monde d'écrire à l'adresse mail et au blog qui sont sur le papier et d'expliquer à ces gens que le metal n'est pas lié au nazisme et qu'à ma connaissance ni le metal ni le rock n'existaient dans les années 30 et 40...

Si on doit mettre une étiquette politique ça serait surement à gauche vu que c'est une musique avant tout contestataire.

L'idéologie d'extrême-droite existe dans le métal certes mais elle existe ailleurs aussi sans cette musique alors il faut arrêter avec ça...

Par contre si un des groupes présents au festival aborde des thèmes de ce genre (NSBM) cela doit être condamné.

Après pour le reste j'ai la flemme de tout reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:56

Encore des gens qui parlent de quelque chose qu'ils ne connaissent pas et qui ont peur de l'arrivée de milliers d'étrangers dans leur patelin... C'est vrai qu'une telle foule peut causer certains dégâts mais il ne faut pas faire d'amalgame ! Evil or Very Mad

Ce torchon jaune devrait être annihilé par les flammes de l'enfer !^^

Maintenant je me sens insulté... C'est comme si on m'avait traité de néo-nazi, de raciste...
(De mazochiste et de sorcier ??? scratch )

Je suis de ton avis Oliver ; il faut leur écrire de manière civilisée afin qu'ils se rendent compte de leur esprit borné et xénophobe...
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:22

A leur décharge je comprends le mécontentement des riverains qui voient leur cultures dévastées à coup de pompe et qui retrouvent des ordures dans toute la ville....

Il faut se rendre à l'évidence, le HellFest, ça fait un sacré bordel !!

Cependant les arguments avancés par ce tract sont totalement arbitraires et diffamatoires. A l'évidence, les gens qui ont écrit ça ont peur. Et comme on dit, on a peur que de ce que l'on ne connait pas.

PS : Je suis tout à fait open de leur envoyé un mail signé des membres du forum, avec une invitation à venir faire un tour ici pour s'instruire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Crithtgoth
élève Doom
élève Doom
Crithtgoth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:35

Le programme pour changer l'ambiance bounce bounce

héhé Paradise Lost, Katatonia, Anathema, Mdb, Candlemass, Cult of Luna, The Old Dead Tree ... le paradis quoi euh oups l'enfer ^^

Espérons que j'ai mon visa à temps pale



MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Hellnews01nl9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!   MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS
» My dying bride au hellfest 2010
» Nouveau forum officiel My Dying Bride
» INTERVIEW VIDEO MY DYING BRIDE sur NRV-TV
» INTERVIEW VIDEO MY DYING BRIDE sur NRV-TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: My Dying Bride :: My Dying Bride - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser