Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anaal Nathrakh

AuteurMessage
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Anaal Nathrakh   Sam 5 Jan - 11:17

Anaal Nathrakh est un groupe de Black Metal - très influencé par les autres artistes comme Mayhem, Burzum, Darkthrone - formé en 1999 à Birmingham en Angleterre. C'est un des groupes les plus violent et extrême sur la scène internationale.
Le nom Anaal Nathrakh est emprunté à la formule magique "Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha" prononcée par Merlin dans le film de John Boorman, Excalibur (1981). "Anál nathrach" signifie en ancien irlandais" le souffle du serpent".

Le groupe avait débuté dans un style très classique, assez proche du True Black Metal. Cependant, depuis leur album Domine Non Es Dignus sorti en 2004, le groupe a décidé de mélanger les styles, notamment le Grindcore au niveau du chant et le Death Metal au niveau des riffs. Ils n'hésitent pas à reprendre également les principes du Metal industriel tels que la batterie programmée ou l'utilisation des samples.
Le groupe se démarque également au point de vue visuel des autres groupe de Black Metal. Ils s'habillent de manière simple, sans maquillage et en T-shirt, contrairement aux groupes de Black qui préfèrent généralement adopter un style "Néo-Médiéval" et un maquillage appelé Corpse paint. (source wikipédia)

Le dernier album, Hell is empty and all the devils are here, est une tuerie sans nom, je n'avais jamais écouté un truc pareil, je me le suis passé au moins 20 fois...
Ce n'est pas vraiment du black mais du métal extrême tout court, avec même des parties de chant clair !
Cela avait déjà commencé sur le dernier titre du EP When Fire Rains Down From the Sky, Mankind Will Reap As It Has Sown; cela s'est accentué par la suite.
J'ai écouté Total fucking necro, sorti en 2002, et on entend vraiment la différence par rapport au dernier !
C'était à l'époque du true de chez true, avec la production dépouillée (pourrie quoi), les guitares pluie de graviers et la bassiste qui joue dans la pièce à côté. ^^

Virus Bomb
https://www.youtube.com/watch?v=w9RVl47dVOw

Until the World Stops Turning
https://www.youtube.com/watch?v=VQcKriCAm3w

Do Not Speak
https://www.youtube.com/watch?v=30Mvn13um4I

When Fire Rains Down from the Sky, Mankind Will Reap As It Has Sown
https://www.youtube.com/watch?v=2AoBLfCFzn4

D'autres titres sur myspace :

http://www.myspace.com/anaalnathrakh

Les albums que j'ai :

Hell is empty and all the devils are here (2007)

Eschaton (2006)

Domine non es dignus (2004)

When fire rains down from the sky, mankind will reap as it has sown (2003)

Total fucking necro (2002)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Dim 6 Jan - 4:17

Oh yes, un bon point pour toi mon gars!! Anaal Nathrakh j'en suis absolument fan (même si ma compagne fait la moue derrière moi...!!) oui je le clame haut et fort, ce groupe est absolument génial, dantesque! affraid surhumain!
incontrolable, puisque ayant subit déjà plusieurs mutations! J'avoue, je me terre un peu pour écouter leurs disques, mon entourage est trop sensible( chats, chiens, poissons,oiseaux et compagne...les pauvres bêtes!!) je ne peux décemment point leur infliger ce chaos sonore émanant des enfers!!

Que penses tu du petit dernier "Hell is empty..." une belle tuerie non? Twisted Evil

Ah ouai, tu l'as écouté 20 fois c'est vrai,alors tu mérites la palme d'or du meilleur conduit auditif!! C'est vrai qu'il est extrème de chez... cet album!
Mes préférés restent Eschaton et Domine... mais bon, c'est trop trop fort!!

Vivement leur show au Hellfest!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Lun 7 Jan - 0:14

T'es mon pote Christliar ! cheers

Je les ai découvert avec Hell is empty...et cet album est pratiquement mon album préféré tous groupes et tous genres confondus !

On ne peut pas faire mieux, la production, le mélange black/death avec du grind, de l'industriel et des parties de chant clair est tout simplement exceptionnel.

J'aime beaucoup Domine non es dignus, le final est époustouflant.

Le EP When fire rains down from the sky, mankind will reap as it has sown est excellent, très black mais génial.

Je suis moins fan des plus vieux albums, trop true. Laughing

A doomed lover
Le Cerf Malade - admin

Masculin Nombre de messages : 430

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Lun 7 Jan - 10:57

Je viens d'écouter The Final Absolution, et en fait...ça passe plutôt pas mal. ^^

J'en ecouterais pas à longueur de journée, mais une comme ça, ça reveille !
Voir le profil de l'utilisateur http://guitaristedream.spaces.live.com
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Lun 7 Jan - 12:45

Je connais de nom, mais je n'ai jamais réelement écouté ce qu'ils font, vu que cela a l'air de plaire je vais surement me pencher sur la question =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Lun 7 Jan - 14:25

T'es mon cyber-pote aussi Oliver:cheers

Bin, je serais au HELLFEST motivé en partie par la présence d'A.N, je suis plus que curieux d'entendre cet objet sonore non-identifié en live!

En page 91 du dernier METALLIAN, tu as une interview de V.I.T.R.I.O.L le vocaliste (délicieux patronyme!) il explique qu'il à récemment "tester" sa musique sur une scène anglaise, et que les titres fonctionnait bien! Belle orgie sonore en perspective!

D'autre part, à la question_"Comment décrirais-tu un fan d'A.A?" le vocaliste à répondu entre autre_" ...cependant pour écouter quelque chose d'aussi haineux et extrème, il faut être un original et peut être avoir un grain!".

On compte sur CHACHoOW pour nous donner son avis en tous cas!!

A+!
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Mar 8 Jan - 19:30

Hé bien je suis à l'instant même entrain d'écouter l'album et j'en suis à la track 7, et je dois avouer que j'accroche vraiment ! Déjà j'aime beaucoup la voix du chanteur, les parties musicales je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup !

Bien contente que vous en ayez parler sur le forum pour m'avoir permis de découvrir !
Bloodtwist
apprenti Doom

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Mar 8 Jan - 23:11

J'écoute leur myspace à l'instant.
Pour moi, qui n'écoute pas énormément de Doom, et qui est fan de Death et de Black, jdois avouer que c'est pas mal, ça envoit bien le pâté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Mer 9 Jan - 3:31

COOOOOL!!! Bin des nanas qui accrochent bien sur A.N c'est pas monnaie courante, respect, et bienvenue au club!
Faites gaffe quand même à ne point corrompre vos jeunes esprits avec ces vomissures infernales et manipulatrices! lol!

Ecoutez aussi leurs 1er albums et vous verrez à quel point cette entité maléfique est déstabilisante! Twisted Evil
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Mer 9 Jan - 15:32

Hé bien oui, je vais essayer de me procurer leurs premiers albums, en tout cas le dernier est tout simplement génial ! Je l'ai écouté plusieurs fois hier soir et je l'ai réécouté en partie aujourd'hui, j'accroche de plus en plus Very Happy
Bloodtwist
apprenti Doom

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Mer 9 Jan - 16:49

Pour commencer, j'appartiens à la gente masculine (Il me semble que tu as compris le contraire Christliar Laughing)
Ensuite, ne t'en fais pas pour mon esprit, avec les cris de Jo (Ataraxie, Funeralium, Hyadningar) qui défilent dans mes oreilles, c'est déjà fini pour moi Twisted Evil
mdb73
maître Doom
maître Doom

Féminin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   Mer 9 Jan - 19:27

Houlà!!! je suis aussi sur le myspace : la musique j'accroche et la voix ça dépend des titres!
The final absolution passe très bien et j'aime bien l'alternance voix claires et démentielles blackisantes : en fait par moment ça représente bien mon humeur de mère incomprise quand pour la nième fois je rabache les memes choses à mes diablotins Mad

Bon faut de l'entrainement mais c'est suffisamment mélodique pour que j'y arrive alien

Bizarrement je supporte mieux cette voix que celle d'angela gossow ou Dani filth Shocked
Je retrouve parfois ds les passages clairs, qq melodies rappelant rammstein ( pas taper moi mdr)

Encore un groupe à écouter au casque No
Tit mari n'a pas aimé decapitated, je comprends pas pourquoi, lol!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/songsofdarkness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh   

Anaal Nathrakh
Page 1 sur 1