Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 älva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
älva
élève Doom
élève Doom
älva


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/03/2007

älva Empty
MessageSujet: älva   älva Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:23

Hello tout le monde! Voila: älva, Yohan de mon prénom, et 7ème membre de ce, j'éspère, futur grand forum. Very Happy

Sinon: 19 ans, étudiant en 2ème année d'IUT Informatique et bassiste débutant.
A vrai dire je suis plutôt ici pour parler musique qu'en tant que véritable fan de MDB, même si j'apprécie et je respecte beaucoup ce groupe. Ne serait-ce parce que c'est Turn Loose The Swans qui m'a fait entrer dans le doom (y a pire hein Cool ).

J'aime: le doom bien évidemment, c'est vraiment le genre de musique dans lequel je me retrouve le plus. J'ai une petite préférence pour le trad' (Black Sab', Saint Vitus...) Mais également d'autres genres de metal: du vieux thrash, du black, du heavy, du death...

Héhé mais ça serait dommage de se limiter au metal: j'écoute aussi beaucoup de stoner, du rock des 60s & des 70s, du grunge, du folk, des musiques traditionnelles (surtout scandinave), de l'ambient...

J'espère que je passerai du bon temps ici, partager, découvrir et faire découvrir, bien se fendre la poire... toussa quoi.

A+ sur le forum amis doomeux!
Revenir en haut Aller en bas
tyler_durden
Deathless king of DOOM - admin
tyler_durden


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 92, le plessis robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

älva Empty
MessageSujet: Re: älva   älva Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:14

Salut mec, bienvenue dans notre fanclub, très bon choix d'album de lancement dans le doom Twisted Evil
Je vois que t'as de l'éspérance pour ce forum, ça fait plaisir Smile
Tu vas au concert de MDB à la LOCO?

T'as raison, se limiter au métal ça devient blasant, faut changer... musique classique, contemporaine (dans certaines limites), trip hop, dub, raggae (peu), enfin "toussa quoi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
älva
élève Doom
élève Doom
älva


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/03/2007

älva Empty
MessageSujet: Re: älva   älva Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:02

Merci!
Non malheureusement je ne pourais pas être au concert, j'habite à 500 bornes de Paris. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

älva Empty
MessageSujet: Re: älva   älva Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:03

Salut älva et bienvenue.

Citation :
A vrai dire je suis plutôt ici pour parler musique qu'en tant que véritable fan de MDB, même si j'apprécie et je respecte beaucoup ce groupe.


Tu trouveras dans le forum tout ce dont tu mentionne dans ton post. Nous sommes là pour parler doom mais aussi musique en tout genre, pratique instrumentale, expériences diverses.
N'hésite pas a proposer des sujets dont tu as envie de discuter.

Entre Lestatvampir, Le Redempteur, Tyler_durden et moi, on doit balayer tous les styles de musique possibles et inimaginables : du doom au classique contemporain en passant par le Dub et la musique médievale !
Alors éclate-toi !

On se voit dans la rubrique "Pub" pour tout ce qui ne concerne pas MDB ou le Doom.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

älva Empty
MessageSujet: Re: älva   älva Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:41

Bienvenue à toi älva!!

My dying Bride est toujours là pour convertir nos petites âmes vers la voix du salut.
Et oui nous sommes tous aussi enthousiates que toi dans l'avenir de ce forum et c'est avec un grand plaisir que nous te souhaitons la bienvenue.
Pour tout les styles différents de musique, tu seras servis cher ami.
Et pour le reste on verra mais on va pouvoir assurer une longevité de Deathless Kings.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Contenu sponsorisé





älva Empty
MessageSujet: Re: älva   älva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
älva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: C'est ici que l'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser