Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Californication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Californication Empty
MessageSujet: Californication   Californication Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:11

Californication Duchov10

Californication est une série américaine qui met en scène Hank Moody (David Duchovny), écrivain quadragénaire en panne d'inspiration, en proie à une addiction à l'alcool, au cannabis et au sexe, ce qui rendent difficiles ses relations avec son entourage, notamment son ancienne compagne Karen (Natascha McElhone) et sa fille adolescente Becca.

Il multiplie les aventures sexuelles mais conserve toujours le désir de reconquérir son ancienne compagne qui est sur le point d'épouser un autre homme, Bill.

https://www.youtube.com/watch?v=j07RmXNVbIA

La série se déroule en Californie, à Los Angeles, et elle est très portée sur le sexe (d'où le titre), c'est souvent très cru...surtout les deux premiers épisodes, ensuite ça se calme un peu pour laisser plus de place aux sentiments.

Diffusé depuis le 13 août 2007 sur la chaîne cablée Showtime, la série débarque en France le 14 mars sur M6 !

J'ai déjà vu la moitié des épisodes en VO et franchement ça vaut le coup ! Tous les acteurs sont très bons, en plus les épisodes ne durent que 22 minutes !

Californication 031607duchovny

http://www.serieslive.com/img/galerie/serie/californication_10.jpg

http://electricityandlust.files.wordpress.com/2007/10/californicated-cast.jpg

Je biscuite David Duchovny à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:29

J'ai suivi la diffusion américaine (j'ai donc vu la saison 1 en entière) et wow! Quelle bonne surprise de découvrir David Duchovny à l'opposé de son rôle de Mulder ! Laughing et ça lui va très bien^^ Excellente série. Une des meilleures avec Dexter en ce moment...

Je vais surement jeté mon oeil à la VF sur m6 mais mieux vaut la regardé en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:25

Pareil que toi, je vais regarder en VF par curiosité pour voir comment sont les voix françaises, surtout celle de David, si c'est la même que dans x-files ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:48

Pour la petite anectote, il me semble que cette série à eut des problème juridique avec les Red Hot Chilli Peppers pour l'utilisation du nom "Californication".

Je n'ai pas encore regardé cette série mais vu votre entoushiasme, je m'y atèle tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:22

A doomed lover a écrit:
Pour la petite anectote, il me semble que cette série à eut des problème juridique avec les Red Hot Chilli Peppers pour l'utilisation du nom "Californication".
je confirme d'après mon mag tv de la semaine prochaine Wink
le jugement est encore en cours...

il me semble qu'on tient là une série inspiré de l'esprit "sex and the city", non?

à voir, et à enregistrer vus les horaires 23h20 Sleep Suspect

Duchovny voulait casser son image proprette de mulder, là il va y réussir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:09

Citation :
Pour la petite anectote, il me semble que cette série à eut des problème juridique avec les Red Hot Chilli Peppers pour l'utilisation du nom "Californication".

Ca fait un peu pitié quand même clown ... tout ça pour un nom (enfin pour du fric !) Ils auraient plutôt dû le prendre comme un hommage à leur chanson....

Citation :
il me semble qu'on tient là une série inspiré de l'esprit "sex and the city", non?

Pas vraiment... Disons que c'est un point de vue surtout masculin, alors ça change tout... Et il n'y a pas que des histoires de sexe ! Je trouve que c'est plus drôle et plus varié que sex & the city Wink
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:27

Cette série est tout simplement ENORME !

Je viens de me procurer la premiere saison et me voilà completement addict Twisted Evil

7 episodes en 2 jours Shocked

Merci à vous les gars pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:25

Doomblake a écrit:
Ca fait un peu pitié quand même clown ... tout ça pour un nom (enfin pour du fric !) Ils auraient plutôt dû le prendre comme un hommage à leur chanson....

Tout à fait d'accord...

A doomed lover a écrit:
Merci à vous les gars pour la découverte !

Euh...oui, merci moi quoi. lol!

Sinon t'as trouvé les sous-titres en français ?
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:13

Citation :
Sinon t'as trouvé les sous-titres en français ?

Seriesub.com ! Il y a tout !!!

Fais-toi plaisir !

http://www.seriessub.com/sous-titres/californication/saison_1/

(les sub de l'episode 10 sont foirés, il faudra le regarder sans sous titre ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:27

LOL, je les ai déjà c'est gentil. Smile

J'en suis à l'épisode 9, je verrai pour le 10...

J'ai déjà au des soucis avec des épisodes de x-files, j'avais plus de 6 secondes de décalage !

Alors ma technique c'est d'ouvrir le fichier .srt avec le bloc-notes et tu mets la vidéo en petite fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:55

Oliver a écrit:
J'ai déjà au des soucis avec des épisodes de x-files, j'avais plus de 6 secondes de décalage !

Alors ma technique c'est d'ouvrir le fichier .srt avec le bloc-notes et tu mets la vidéo en petite fenêtre...
Pour les soucis de décalage, il y a des lecteurs qui permettent de règler à la bonne seconde les sous titres. Comme celui ci par exemple: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/36025.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

Ah c'est gentil ça...j'en avais entendu parler mais je n'avais pas envie de chercher... Sleep

Je me suis acheté la saison 6 de x-files en occasion donc ça va pour l'instant. Smile

Pour en revenir à Californication, j'ai vu le dernier épisode !

C'est rageant, il y a deux choses qui restent en suspens...c'est malin, il va falloir attendre (je sais c'est fait exprès). Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Californication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser