Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN

Aller en bas 
+5
Oliver
A doomed lover
Cydonia
Bloodtwist
funestra
9 participants
AuteurMessage
funestra
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
funestra


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 03/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:52

& ouais c'est du tres gros là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funestra
Bloodtwist
apprenti Doom
Bloodtwist


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:24

Ho putaiiiiin !
Mon coeur accélere rien que de voir le nom Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:42

Shocked C'est officiel ? Où sont les sources ? Y a rien sur le site de MDB...

J'espère que je me fais pas une fausse joie ! PUTAIN CE SERAIT TROP BIEN !!! bounce Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:35

Oh my Gooooood !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:15

C'est un poisson d'avril avarié ? Shocked

*cours chercher des infos*

Edit :

C'est bien sérieux. J'ai trouvé ça sur des forums :

THE UNHOLY TRINITY TOUR

PARADISE LOST
ANATHEMA
MY DYING BRIDE

18 Sept 2008 - Bataclan, Paris - Portes 19h00

30 euros sur www.anthemprod.bigcartel.com
35 euros sur Fnac, fnac.com, ticketnet.fr, carrefour

déjà dispo sur digitick

www.anthemprod.com - www.myspace.com/anthemprod - www.myspace.com/paradiselostuk

Au passage Paradise Lost sort un album live avec des raretés comme Sweetness. Very Happy

http://www.paradiselost.co.uk/images/darkanatomy/content-bg-home.jpg
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:43

J'ai hâte d'avoir ma place !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:03

ça y est, j'ai ma place ! ! ! bounce bounce bounce bounce
(oui c'est 4 petits bonhommes qui sautent maintenant!)
qui d'autre sera présent (à part Cyd) ??
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:55

J'aimerais bien mais ma situation est tellement incertaine en ce moment que je vais attendre un peu en espérant qu'il reste des places plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:12

Lestat vampir et moi meme y serons sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
funestra
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
funestra


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 03/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:22

malheureusement, je sais poas encore
ça dependra de ma situation professionnel en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funestra
ark
élève Doom
élève Doom



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:42

PARADISE LOST fête ses 20 ans de carrière sur 3 dates uniques... et en beauté ! Cool

Y a plus qu'à esperer que PL, MDB et ANATHEMA orientent leurs set sur leurs 1ers albums... santa
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:33

Place achetée ce soir ! 35€ à la Fnac... J'en rêve la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:13

Le batteur de Paradise Lost a décidé de quitter le groupe ! Du coup la tournée en amérique du sud (qui devait avoir lieu au mois de novembre) a été annulé... mais les dates pour le 20ème anniversaire sont maintenues ! OUF nous sommes sauvés Exclamation

Les détails de l'info là: http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=102734
Revenir en haut Aller en bas
KaoT
Doom au quotidien
Doom au quotidien
KaoT


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Lyon / Dijon
Date d'inscription : 05/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:00

Quelle idée de faire un concert un jeudi soir ?

Ce sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kaot.free.fr/
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:03

Je m'étais promis d'y aller mais comme c'est le début des cours avec la fac ça ne va pas être évident...

Qui vient alors ?
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:10

Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:07

Je devrais y etre!
faut que j'aille choper les places cet apres-midi!
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:53

Voici la setlist du concert (sans la moindre erreur!):

ANATHEMA:
Deep
Empty
Closer
A Natural Disaster
Angelica
One Last Goodbye
Flying
A Dying Wish
Sleepless
Shroud Of False
Fragile Dreams

MY DYING BRIDE:
Here In The Throat
The Songless Bird
From Darkest Skies
And I Walk With Them
The Cry Of Mankind
The Snow In My Hand
Vast Choirs
The Dreadful Hours

PARADISE LOST:
Hallowed Land
Rememberance
Never For The Damned
Erased
Elusive Cure
Shadow Kings
No Celebration
Ash And Debris
As I Die
The Enemy
Gothic
Enchantment

Requiem
Say Just Words
One Second
The Last Time


C'était un grand moment passé beacoup trop rapidement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:05

J'abone dans ton sens, c'etait vraiment trop rapide!
J'ai profiter du debut à la fin!
Arrivé un peu en retard pour Anathema (que je ne tenais pas non plus specialement n'etant pas fan du tout sauf de vieux albums), j'ai quand meme le temps d'assister au show du fond de la salle, pour me rendre compte que le groupe va surtout jouer de belles vieilleries (Dying Wish, Fragile Dreams, Angelica...) qui me mette plus ou moins chaud au coeur!!
Belle surprise pour un premier concert d'Anathema!

Puis on s'avance sur le devant pour My Dying bride...Show enorme, son tres acceptable...une une set lits vachemùe,nt proche de ce qu'ils ont pondu au Hellfest, en grande partie composée de vieux titres issu de la periode Turn Loose/Like Gods.
Le groupe est grave en place, Andrew, sous me nez (je ne tiens plus à mi concert en pleine transe à lui huler, ANDREW You ROCK!!), le titre "Vast Choir" qui vient me tabasser la colone à grand coup de death hargneux et Dreadful Hours pour finir de me rendre cinglé!
genial!

Paradise Los, troisieme pour ma part et quelle troisieme!Un public totalement acquis à leur cause, un groupe en pleine forme avec meme un Nick Holmes plus cool qu'a l'accoutumé, une set list variée (encore que j'ai regretté l'absence de certains titres genre isolate, Red Shift, Mouth, Praise Lamented Shade...bref quasiment rien des deux avants derniers albums) avec du Hallowed land, Gothic, One Second, Elusive CUuuuuure en veux tu en voilà!
reste le son, pas terrible, un peu brouillon, Nick etait parfois difficile à entendre!
Qui plus est, je n'avais plus une once d'energie à la moitié de leur show...

mais à peine le concert fini, je me retourne pour tomber nez à nez avec ...andrew Craighan lui meme...Biere à la main, qui assistait au show de Pl comme si de rien n'etait...je doisprendre mon courage à trois mains pour lui demander une photo, ce que nous parvenoons à avoir avec une sympathie incroyable!La photo ets ratée...m'en fiche, j'ai eu le temps supendu quelque secondes le temps de lui dire que j'avais adorer son concert et que My Dying bride comptait beaucoup pour moi...
Comment mieux finir la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:31

Sympa à lire ta review Sephiroth. Wink En ce qui me concerne, je me remets doucement de ce concert exceptionnel... Je me tenais au premier rang et ça c'était cool Cool J'ai fait quelques photos que je posterai plus tard...

Anathema: grosse claque ! C'était mon premier et wow je les ai trouvé excellentissime ! Une setlist parfaite et ça se voyait que les gars prenaient plaisir à jouer. J'ai beaucoup aimé aussi le "oh la vache" du chanteur lorsque le guitariste à plongé dans la foule Laughing

My Dying Bride: second concert pour moi. Un Aaron toujours aussi bon et charismatique. Une setlist pas mal. Même si j'aurai préféré (rêvé) qu'ils nous jouent Your River ou The crown of sympathy de Turn Loose... Mais bon c'était génial quand même^^ Par contre j'ai trouvé Hamish légèrement endormi par rapport à la dernière fois...

Paradise Lost: le groupe que j'aime le moins parmi les 3. Mais le show était bon et la setlist aussi (avec pas mal de morceau de Draconian Times!). Par contre c'est vrai que côté son, on entendait pas trop la voix de Nick, surtout au début...

Bref, je me suis acheté un T-shirt Anathema après avoir bravé la queue interminable au stand ^^ Et en sortant, ce n'est pas Andrew que j'ai croisé mais Danny Cavanagh, le guitariste d'Anathema. Surprise, je n'ai pas eu l'esprit assez vif pour lui demander une photo... Juste une salutation et un sourire échangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
funestra
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
funestra


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 03/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:56

Pour ma part j'ai venir a la derniere minute ou presque en partant des Vosges à 14h, arrivé devant le Bataclan a 18h, donc tout va bien ^^


anathema commence dans un salle bien remplies ma fois
tres bon show tjs un plaisir de les voir & revoir, les titres plus anciens passent bien mais sonnent differents, l'impression qu'ils ont oublié les pots de miel & disto a la maison, mais grande energie & le pied de ré-entendre des titres comme Sleepless ou dying wish

Mydying bride... arf!
un peu deçu, c'est la 4° fois pour moi & j'dois dire que c'eati presque le pire de leur concerts auquel j'ai assisté.
en effet Hamish avait l'air..."fatigué", quelques pains de grattes, de batterie un peu mou dans l'ensemble
Aaron tjs impressionnant sur les chant death, quel puissance!!& vast choirs! la surprise!!

paradise lost: grosse deception du son, le pire de la soirée , nick qui a "tendance " a chanter faux, s'est surpassé! jamais je l'ai vu si faux Very Happy
meme bouré au Hellfest il chanté plus juste que ce jeudi soir
mais bon.. le choix de la set list etait vraiment bien avec Dracanian tres representé

globalement une tres bonne soirée, pour le coté culte & exceptionnel de l'evenement, mais un peu deçu de la qualité sonnore & ds'interpretation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funestra
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:17

Comme promis mes photos...

MY DYING BRIDE 17

MY DYING BRIDE 21

MY DYING BRIDE 28

ANATHEMA 02

ANATHEMA 17

ANATHEMA 19

Si vous voulez voir le reste, RDV là >> http://www.flickr.com/photos/30639065@N05/sets/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:26

Yes merci!La troisieme d'Aaron deboite!!

Pour MDB ce qui m'a surtout deçu c'est le peu de reactivité du public, mais bon c'est aussi pour ça ue j'adore mDb car ce n'est pas accessible à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12

Merci à tous pour vos reviews, photos et impressions.

Je regrette moins de ne pas être venu malgré la setlist originale car la prestation de Paradise Lost semblait moyenne et l'ensemble du show un peu court.

Je m'en serai vraiment voulu s'ils avaient joué Eternal qui est devenu un de mes morceaux préférés depuis que je l'ai entendu sur le dernier cd live du groupe.

Vous vous êtes rencontrés sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:34

Je n'ai vu personne j'etait un peu endormi mais ça sera à s'organiser pour la prochaine fois;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN   PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARADISE LOST + ANATHEMA + MYDYINGBRIDE - 18 SEPT - BATACLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anathema
» Interview Aaron Stainthorpe sept.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Evènements/Concerts Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser