Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... In the eye of the Beholder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Watcher
élève Doom
élève Doom
The Watcher


Nombre de messages : 1
Localisation : Desolate Ways
Date d'inscription : 16/04/2007

... In the eye of the Beholder Empty
MessageSujet: ... In the eye of the Beholder   ... In the eye of the Beholder Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:56

Bonjour à vous, camarades doomsters,

La vingtaine, traducteur – voilà pour les mondanités d'usage et la brève présentation personnelle.

Passons à ce qui nous intéresse : la musique. Je suis fan de hard rock au sens le plus large – ce qui veut dire que ça va, grosso modo, de Deep Purple à Meshuggah, en passant par Biohazard ou encore Nine Inch Nails –, mais j'ai quand même deux genres de prédilection : le metal folk, et le doom.

Dans le doom, il y a bien évidemment MDB, mais aussi foule d'autres groupes, des plus old-school et groovy à la St Vitus ou Trouble, aux plus modernes et pesants comme Shape of Despair ou Tyranny. Puis plein de curiosités assez peu connues du grand public : Gods Tower, Zaraza, Lumsk...


Enfin, je ne me gêne pas pour aller piocher ailleurs que dans la musique à disto, si jamais le besoin se fait sentir... Vu mes affinités avec le doom, ce sont souvent des musiques calmes et/ou mélancoliques, comme du trip-hop à la Portishead, du post-rock à la Mogwaï, ou encore de la musique contemporaine à la Univers Zero. Et un peu tout ce qui me tombe sous la main, au gré du hasard, des visites chez des amis ou sur des sites internet, et de l'humeur, bien sûr.


Au plaisir de vous lire et d'écrire un peu, aussi.

--
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

... In the eye of the Beholder Empty
MessageSujet: Re: ... In the eye of the Beholder   ... In the eye of the Beholder Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:33

Bienvenue sur ce forum.
Voilà un panel musical des plus variés, même si je ne connais pas tous ces noms, il y en a certains que j'écoute, comme Trouble, Shape Of Despair, Zaraza, Mogwaï et un que je vénère, Nine Inch Nails. L'olympia de février dernier est déjà si loin...
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

... In the eye of the Beholder Empty
MessageSujet: Re: ... In the eye of the Beholder   ... In the eye of the Beholder Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:19

Bienvenue à toi The Watcher.

Je partage aussi ton goût pour le post-rock. Mogwaï et autres God Speed You black Emperor ! sont vraiment des groupes de qualité. N'hésite pas à faire des chronique sur ces groupes, ce sera interessant pour toute la communauté.

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

... In the eye of the Beholder Empty
MessageSujet: Re: ... In the eye of the Beholder   ... In the eye of the Beholder Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:08

Bienvenue The Watcher!

Yeah, encore un fan de NIN Smile Par contre les autres groupes me sont un peu inconnus... Faudrait que j'y remédie.

Euh sinon sympa ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

... In the eye of the Beholder Empty
MessageSujet: Re: ... In the eye of the Beholder   ... In the eye of the Beholder Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:32

Ah ce forum est décidément très intéressant, beaucoup de membres ont l'air d'être ouvert muscalement Very Happy
Bienvenue à toi The Watcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





... In the eye of the Beholder Empty
MessageSujet: Re: ... In the eye of the Beholder   ... In the eye of the Beholder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... In the eye of the Beholder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: C'est ici que l'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser