Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07

Aller en bas 
+13
Oliver
PinGouiN
Wizard in Black
Ghost
mdb73
funestra
Cydonia
D
Sephiroth
KaoT
Minosium
DoPeThRoNe
lestatvampir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

Je reprend pour la 2eme et dernière partie de cette grande et longue journée.

18h30, Je suis encore dans le Taxi Avec Dan Mullins, la Manageur et un Technicien, lorsque nous arrivons devant La Loco, et là le choc, une foule de personne qui font la queue pour voir My Dying Bride, je me retourne (j'etais devant pour faire l'interprète avec le chauffeur de Taxi) et je dis a Dan, "All this people, It's For You", et il me répond "Oh My God it's crazy".

On descend en Mode VIP du Taxi et ils se mettent à courrir pour rattraper le temps perdu (tout ça pour des chaussures et un Kit de Batterie, remerciez moi sinon ils étaient dans la mouise Cool et pas de concert, je me vante un peu Laughing )
Bref, je les suis pour surtout retrouver mon collègue car l'ouverture des portes est imminente et j'attrape Alex qui demande à la manageur de MDB si il ne peuvent pas joué plus tôt car Zatokrev est absent, La manageur lui repond que ce n'est pas à elle de décider donc... gros stress soit on allait attendre, soit MDB jouait un peu plus tôt ou Lux Incerta plus longtemps.

Une Heure plus tard, les lumières se tamisent et une intro se lance, les fumigènes envoient leur purée de pois et tout le monde se prépare à une soirée de folie, lorsque soudain Lux Incerta entre en scène.
Formation, Deux guitaristes , un Bassiste chanteur et un Batteur, le groupe envoie la sauce, tout de suite les compos donnent le ton, c'est du bon Doom avec une touche athmosphérique et un coté progressif qui me rappel de bons moments.
Le chanteur assure bien, avec une bonne voix et le groupe est au rendez vous, je me suis plût à entendre du français par moment.
Bref , Bon Groupe, (En plus les deux guitaristes sont super sympas)Trés bonne musique, que demander de plus; qu'ils restent plus longtemps et le souhait est exaucé, Zatokrev sont absents et le set en prend pour 2 chansons de plus.

C'est fini pour Lux Incerta (prononcer LUX IN(k)ERTA), et on attaque la dernière ligne droite. MY DYING BRIDE!!!
Une Locomotive blindée en charbon pour démarrer dès la première chanson, les couleurs de MDB s'allume un Bleu Violet bien connu des Fans (sinamorata).
L'Intro de "The Remain Tombles" se laisse deviner lorsque les ombres des Rois immortels se laissent emporter par le brouillard.
Les Lumières s'allument et les premiers accords bombardent la Loco et la fosse devient un véritable char de feu pour nous emmener dans un voyage ou personne ne se relevera indemne.
Aaron, tout de noir vêtu a échangé son gilet pare balle par une chemise décontractée.
Ses bouts des doigts sont toujours maquillés de sang et son bras gauche d'une rose.
Andrew porte un gilet style 1930, Lena une robe plutôt courte et des collants résilles déchirés et Hamish l'uniforme du Metalleux.
C'est au moment du refrain que la Loco a été deconnecté, tout le monde chantait et se retrouvait dans un monde bien à lui.
Ils ne nous manquait plus qu'une Set List à tomber par terre et l'apocalypse pouvait être à nos portes.

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Dscn1110wy6

Et c'est exactement ce que nous avons eu, après "My Hope The Destroyer", un hit d'adrenaline, on nous envoie "For You", l'occasion pour Aaron de rentrer dans une transe, ou il communique sa detresse au public, Aprés un leger calme My Dying Bride ne tient pas à en rester là et envoie avec le brutal "The Blue Lotus", et ils enchainent avec Like God Of The Sun.
Après cette deferlante, on a le droit d'être achevé sur place par "Catherine Blake" L'occasion pour tous de voir les talents de chanteur de Aaron et les riffs assassins du groupe, à la fin de cette chanson ce fut l'apothéose la loco n'en revenait plus et c'est avec sadisme que My Dying Bride nous afflige les stygmates de "The Cry Of Mankind".
Un titre durant lequel Aaron ne tient plus debout et sort sa tristesse en priant pour nous, pauvre pêcheurs condamnés à une souffrance dans les abimes de la loco.
Et ainsi de suite les meilleurs chansons du passé et du présent s'enchainent, le grand et mélancolique "Thy Raven Wings" repris par le public, l'ancien et surprenant "The snow in my hand".
Pour Finir sur l'excellentissime "She is the Dark" evacuant toute la rage du titre sur nos petites oreilles.

Alors que tout le monde pensait que le concert ce finissait en beauté sur ce titre, ils reviennent pour The Dreadful Hours, ou pour la première fois Aaron intervient avec le Public en serrant la main des fans (KaoT en a eu la chance).
Tout cela pour finir en violence avec "The Forever People" ou un Pogo se tenait derrière moi.

Ce fut du Grand My Dying Bride, Je n'en reviens toujours pas et je ne sais pas si un jour je m'en remettrais.

MERCI A TOUT LE MONDE!!! YOU ARE THE KINGS
king
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:03

Citation :
On descend en Mode VIP du Taxi et ils se mettent à courrir pour rattraper le temps perdu (tout ça pour des chaussures et un Kit de Batterie, remerciez moi sinon ils étaient dans la mouise et pas de concert, je me vante un peu )

Merci, merci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

Bonjour à tous.

J’ai un peu tardé avant de pouvoir poster mon rapport du concert. En effet ma rentrée s’est effectuée en catastrophe. Car pour moi, il n’y avait plus rien après le concert de My Dying Bride, c’était comme une finalité, un accomplissement, enfin, un bout du monde. Je me suis donc retrouvé avec une masse de travail énorme, mais j’ai quand même trouvé quelques heures pour rédiger mon vécut de la journée. Il y aura sûrement des doublons avec le compte-rendu de Lestatvampir, mais aussi des compléments.

Me voici donc de retour du concert de My Dying Bride à la Loco. Ce fut une journée très chargée pour Lestatvampir et moi, qui s’est ponctuée par un concert inoubliable.

A 13h, comme prévu nous étions en haut du Sacré-Cœur. Le temps pour nous de rencontrer quelques membres du forum et d’organiser plus sérieusement les différentes rencontres avec les groupes de première partie et MDB.
Une fois à la Loco, nous avons pu discuter avec des membres de Lux Incerta et notre acolyte Kalissa a pu accéder aux backstages pour rencontrer ce groupe de doom français.
Lestatvampir et moi avons ensuite pu prendre contact avec la manageur de My Dying Bride. Son accueil a été très chaleureux et quelques minutes plus tard, un entretien avec le groupe était fixé, dans le but de faire connaître notre communauté.

C’est ainsi que nous nous sommes retrouvé au milieu de Andrew, Hamish, Dan et Aaron. Nous avons donc présenté le forum et expliqué les motifs de sa création. Après nous avoir assuré d’annoncer l’existence de ce forum sur le site officiel de My Dying Bride, le groupe nous a présenté le nouveau batteur Dan Mullins. D’après Andrew, ce dernier s’est très bien intégré au groupe et en trois mois seulement, ils ont réussi à travailler efficacement ensemble et à caller les différents morceaux. Après avoir souhaité la bienvenue à ce nouveau membre, Lestatvampir a exprimé son regret du départ d’ Adrian Jackson, l’ancien bassiste du groupe. Ce à quoi Andrew a rétorqué que le groupe acceptait totalement sa décision, et a ajouté ironiquement que My Dying Bride était un groupe et non une prison. Nous avons aussi eu l’occasion de leur demander la raison pour laquelle ils n’avaient pas joué en France depuis si longtemps (7 ans en excluant les festivals). Andrew nous a expliqué que le groupe préférait privilégier la qualité de leur prestation plutôt que leur quantité. Ainsi, ils désirent que chaque concert soit un évènement attendu et un moment exceptionnel au lieu de multiplier les présentations auxquelles les fans perdraient, selon ses dires, goût. Alors que notre entretien touche à sa fin, le groupe nous propose quelques clichés en sa compagnie, ce que nous n’avons évidement pas refusé.

Ensuite Lestatvampir et moi nous sommes séparés. Alors que mon camarade était parti avec la manageur et le batteur dans Paris en tant qu’interprète, je me suis attelé à faire un peu de pub dans la file d’attente pour notre communauté. Ce fut un très bon moment où j’ai pu rencontré les fans de MDB et même certains membres du forum.

Après avoir retrouvé mon acolyte, nous voici maintenant dans l’attente du show de Lux Incerta. Le groupe monte sur scène vers 20h00 et entame une prestation de 6 chansons. Le groupe a pu jouer six titres au lieu de quatre pour pallier l’absence du groupe Zatocrev. Et pour mon plus grand plaisir, c’est une première partie d’une grande qualité qui a lieu. Mon impression à l’écoute des premiers accords fut que Lux Incerta est résoluement un groupe de doom. Les compos sont travaillées, on retrouve certains modes de composition utilisés par My Dying Bride (couplage des 2 parties guitare dont l’une est le transposé de l’autre). Le groupe détient pour autant un style propre avec des petits passages progressifs. On peut donc dire que Lux Incerta a rempli son contrat en nous proposant un show de qualité que j’ai personnellement beaucoup apprécié. Ayant réussi à me procurer la démo, nous vous proposerons une chronique détaillée très bientôt.

Une fois la première partie terminée, nous attendons patiemment la venue des maîtres. Et c’est un peu après 21h que la Loco s’assombrit pour laisser entendre les samples de l’introduction de To Remain Tombless. L’arrivée d’un personnage aussi charismatique que Aaron Stainthorpe sur scène est assez impressionnante. Etant juste à ses pieds, j’ai pu apprécier les expressions de son visage et la concentration du personnage. Il est évident que ce dernier vit ses textes. A partir de cet instant, le temps c’est étrangement compressé et mes souvenirs ne sont plus très clairs. Pour cela, j’ai laissé à Lestatvampir le soin de continuer mon rapport.

Un grand merci à tous ceux sans qui tout cela n’aurait pas été possible. Merci à Kalissa pour son pass, merci à Alex qui travaille à la Loco et qui nous a accueilli comme des rois, merci à toute l’équipe de My Dying Bride et de Lux Incerta, à tous les fans qui étaient là pour soutenir My Dying Bride. Une pensée aussi aux membres du forum qui étaient présents et que j’ai pu rencontrer (Doomblake, Cydonia, Akaha, Funestra et KaoT et sa copine aux cotés de qui j’ai vécu ce moment inoubliable). Merci aussi à tout ceux que je n’est pas eu la chance de rencontrer et à ceux que j’ai oublié.

***************CAST ME DOWN UPON THE DUST*****************
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:21

Tout ça était si beau No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:09

Pour une fois de plus, je vais reprendre principalement ce que vous avez dit, très bonne soirée, la chance pour moi de voir Lux Incerta et de découvrir un groupe mythique.
Je sais que ça ne le fait pas d'avouer cette faiblesse sur ce forum "officiel". Embarassed



Des photos à suivre, plus un live report.
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:47

Un grand merci à tous pour vos comptes rendus, on s'y croirait presque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:09

Lestat:non on ne s'est pas rencontré autant que je sache je n'ai discuté qu'avec A doomed Lover je crois sur la fin de file quand il distribuait des flyers juste avant qu'ils ne fassent rentrer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Skube
élève Doom
élève Doom



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Paris/Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:27

Cool ton report Sephi ^^
A un moment je t'ai vu passer mais j'ai pas eu le temps de t'intercepter, tu avais l'air préssé. Ce sera pour la prochaine fois Smile

Sinon merci à tous pour vos reports, ça fait vraiment très plaisir.

Pour répondre à la question d'un eventuel EP à venir du côté de Lux, c'est un album qui est actuellement en cours de finalisation. Nous espérons qu'il sera disponible dans le courant de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxincerta.com
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:36

Citation :
Pour répondre à la question d'un eventuel EP à venir du côté de Lux, c'est un album qui est actuellement en cours de finalisation. Nous espérons qu'il sera disponible dans le courant de l'année.

En voilà une bonne nouvelle ! bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:42

Citation :
Pour répondre à la question d'un eventuel EP à venir du côté de Lux, c'est un album qui est actuellement en cours de finalisation. Nous espérons qu'il sera disponible dans le courant de l'année.

Excellent ! Je me passe la demo en boucle depuis dimanche et mon seul regret c'est...qu'il n'y a que 4 pistes ^^

D'ailleurs j'aimerais m'entretenir avec toi sur la confection de cet album, les modalités, qui décide quoi etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Skube
élève Doom
élève Doom



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Paris/Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

Pas de problèmes. C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxincerta.com
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

Okay on preparera un Interview Lux Incert made in maison. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Voilà, comme tout le monde en fait un, je vais vous conter l’histoire du 22 avril dernier (très réaliste). J’espère rendre compte au mieux de l’ambiance.
Désolé, c’est outrageusement long, je dois vous le concéder. Si vous voulez sauter les paragraphes inutiles, ne vous gênez pas.
Désolé aussi pour le retard. Toujours est-il que voici ma review personnelle du concert du dimanche 22 avril à la Locomotive, Paris.

PREMIERE PARTIE :

Muni de ma carte d’électeur, je me rends au bureau de vote qui m’a été assigné, l’esprit encombré de mes droits et devoirs patriotiques. En ce dimanche 22 avril, la chaleur accablante m’écrase déjà et je suffoque d’autant plus d’enthousiasme à l’idée d’assister au concert de mon groupe favori ; My Dying Bride. Glissant mon enveloppe froissée estampillée 1969 dans une urne translucide, sous le regard avisé de pachydermes léthargiques, je n’imagine pas encore le désarroi qui me frappera au crépuscule en apprenant avec horreur que…
[…Avance rapide…]

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 5310

Après moins de deux heures de route, Cydonia et moi-même débarquons à Paris et dénichons le 90 Boulevard Clichy sans peine. La Locomotive se trouve sous nos yeux écarquillés désormais. Nous le savons, l’heure est proche même si le soleil ne décline pas encore pour sonner le glas de nos oreilles masochistes. N’étant jamais venus dans les parages, nous sommes interloqués par le côté exigu de l’entrée de la salle. C’est gris, c’est austère. D’un côté le Moulin Rouge, photographié à maintes reprises par les touristes pour une raison obscure. Des messages subliminaux sont peut-être émis du style « prenez le moulin, il vous fournira un bon grain ». De l’autre, un café restaurant plutôt accueillant. Un car, immatriculé en Grande Bretagne, nanti d’une haute remorque métallisée, est négligemment garé sur la voie publique. Nous ne tardons pas à supputer qu’il existe un lien entre ce car et la Loco. Nos doutes sont rapidement confirmés lorsque des individus vêtus de noir, portant des tee-shirts à l’effigie de l’album « Songs Of Darkness, Words Of Light » surgissent de nulle part pour transporter guitares et matos. Les allées et venues sur le trottoir se succèdent. Nous scrutons les environs puis les vitres teintées du mastodonte bleu en double file, le regard empli d’espoirs à l’idée d’apercevoir un membre de My Dying Bride. Personne à l’horizon, pas même un fan venu très en avance. Nous décidons donc d’aller faire un tour et de revenir un peu plus tard. Nous constatons avec consternation que le quartier n’est pas fait pour les âmes errantes innocentes. Incroyable, ils ne pensent donc qu’à ça. Une épidémie collective semble sévir : l’érotomanie. Nous passons notre chemin et un trompettiste talentueux nous inflige une douce berceuse à quelques encablures de Montmartre. Nous accueillons cela avec philosophie, sachant que nous aurions droit à un concert des anglais maîtres du doom tragique à la tombée de la nuit. Notre promenade…
[…Avance rapide…]
Cydonia et moi revenons à la Loco où quelques fans commencent à affluer, certains portant l’apparat dit « gothique », d’autres revêtant des tenues plus classiques et discrètes. Et là je m’interroge : où sont donc passés A doomed lover et Lestatvampir ? Telle est la question. Je n’aperçois nulle part leurs splendides tee-shirts blancs faits maison indiquant leurs pseudonymes respectifs. Je n’ose imaginer qu’ils puissent être à l’intérieur en train de palabrer tranquillement avec Lux Incerta et My Dying Bride. Nous prenons notre mal en patience sous les rayons du soleil assassins et étouffants. Le besoin d’une hydratation se fait sentir, mais pas même une bouteille d’eau sous la main. Le supplice s’éternise et un anglais débarque devant la file de plus en plus importante. A n’en pas douter, il est enivré jusqu’à la moelle. L’abdomen proéminant, les pommettes écarlates, il porte son plus beau tee-shirt d’AC/DC. Il nous observe un moment, pendant que certains boivent de l’alcool et que d’autres fument clope sur clope, pour assouvir leur addiction. Il s’entretient un bref instant avec son vieil ami, essayant, je crois, de trouver les mots qui conviennent en français. Il essaye de communiquer avant de se raviser. Puis il déclare, comme s’il venait de se rendre compte de ce qui se passait : « I wish you a fucking great concert ! ». Ok, merci bien. Mister Assez d’essais s’en va, de sa démarche chaloupée en poussant un cri étrange, prêt à accueillir une autre salve de remontants amplement mérités au fond de son estomac. Depuis sa décapotable, un imbécile nous gratifie d’un geste obscène pour une raison qui m’échappe encore aujourd’hui. Et les minutes défilent lentement…
[…Avance rapide…]
Ebahi, j’aperçois Andrew le guitariste entouré de deux individus que je n’ai pas réussi à identifier. Ils sortent de la Loco pour aller s’installer à une table du café restaurant d’à côté. Pendant ce temps, Lestatvampir passe en coup de vent, accompagné par Dan Mullins, rien que ça, pour prendre un taxi. Imaginez mon incompréhension. Je ne savais pas encore que l’administrateur était parti jouer les interprètes pour que le batteur de My Dying Bride puisse revenir à temps pour le concert. Un couple de fans se fait prendre en photo dans la rue avec Andrew, visiblement très sympathique. Par la suite, je vois Hamish et Sarah sortir à leur tour de la Loco pour aller tenir compagnie à leur collègue. Cydonia m’apprend, d’une source chevelue de la file d’attente, qu’Aaron tente de se concentrer sur un banc public, juste en face de là où nous nous trouvons. Cela ne m’étonne pas plus que ça et d’ailleurs, je crois pouvoir le comprendre. Et c’est alors qu’A doomed lover commence à distribuer les flyers du forum pour attirer une horde de fans français sur le site. Bêtement, je prends son prospectus et nous faisons brièvement connaissance…
[…Avance rapide…]
Les portes s’ouvrent enfin, après un retard qui sera vite oublié grâce à la qualité de la représentation. Le moment est venu d’aller prendre place devant la scène après la fouille rituelle mais sommaire d’un individu tout en muscles intimidants. Nous languissons d’impatience que les deux premières parties entament leur show. Nous ne savons pas encore que Zatokrev est dans l’incapacité de venir du fait d’un accident de la route.

La suite (et le plus important je vous le concède) au prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Skube
élève Doom
élève Doom



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Paris/Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:21

Magnifique début de report! Ca fait plaisir de savoir ce qui se passait à l'exterieur, on a pas eu beaucoup le loisir de sortir de la Loco dans l'après midi nous!

Sinon dés que j'ai le temps, je mettrai en ligne une vidéo des balances de MDB que j'ai prise à l'arrache avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxincerta.com
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:37

Excellent rapport Doomblake, j'aime beaucoup ta façon d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

Merci à vous, je vais tâcher de faire la suite rapidement quand j'aurais un peu de temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
apprenti Doom
Aradia


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

Je n'ai pas pu aller au concert car j'étais en plein examens mais en tout cas merci pour vos reports ça donne un aperçu de l'ambiance et ça donne envie d'y aller la prochaine fois qu'une occasion se présentera.
Je les ai vus l'an dernier au Métalway festival et j'étais déjà aux anges mais c'est quand même trés différent d'un concert en salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toile-gothique.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07   [Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Compte rendu de La Loco, Paris 22/04/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS
» Videos du concert de la loco' 22 avril 2007
» DOOM OVER THE WORLD Fest, 9 juin 2007, La loco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: My Dying Bride :: My Dying Bride - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser