Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Photos du concert du 22/04/07

Aller en bas 
+10
mdb73
D
Freyyr
lestatvampir
funestra
Sephiroth
Minosium
KaoT
Oliver
A doomed lover
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oméga
élève Doom
élève Doom



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert du 22/04/07   Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:11

Bon alors c'est moi la chroniqueuse incriminée, je vais donc me fendre d'une petite réponse destinée à eclipser les malentendus...
Smile
J'étais venue, à la base, pour voir Lux Incerta, mais comme une accréditation vaut pour tout un concert, je me dois également de rester pour les groupes qui suivent et ne pas jouer la live reportrice blasée qui se casse au bout de trois chansons. J'assume parfaitement. Je suis donc restée jusqu'à la fin, dans un souci d'intégrité.

Ensuite, j'ai le droit de ne rien connaître (ou presque) au doom, mais où est l'ouverture d'esprit si je me cantonne uniquement aux groupes que je connais? Aller à un concert d'un groupe que je ne connais pas particulièrement, dans un style que je ne connais pas relève pour moi d'une volonté de s'ouvrir à de nouveaux horizons... (Simple avis personnel)

Ne prenez pas la mouche à propos de cette phrase concernant Aaron, c'est du pur second degré, je suis une fille qui parle constamment au second degré. Mais effectivement ça peut être mal interprété, j'en conviens, ceci dit le live report est là pour livrer mes propres impressions. Je vais pas écrire un article uniquement pour faire plaisir au gens, ça serait contraire à mon éthique...

Dernière petite chose, si je n'ai rien oublié, il me semble que j'ai quand même écrit que j'avais bien accroché à la musique. Ne voyez pas tout en négatif à cause d'une simple petite boutade. Smile
J'ai le droit d'avoir mes goûts personnels, et c'est tant mieux, parce que comme dirait l'autre, il faut de tout pour faire un monde!

Voilà, j'espère avoir dissipé le malaise, bonne fin d'après-midi à vous!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Skube
élève Doom
élève Doom



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris/Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert du 22/04/07   Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:17

C'est vrai, je me souviens que pendant le concert tu m'as dit que c'était quand même mieux que la 1ère partie qui était pourrie ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxincerta.com
Oméga
élève Doom
élève Doom



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert du 22/04/07   Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

Patate va!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert du 22/04/07   Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

La dessus Omega avait raison, je me suis vraiment ennuyé sur LUXE INCERTAIN lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert du 22/04/07   Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

Ok merci pour la mise au point Oméga Smile

BEWARE !!! On ne plaisante pas sur Aaron ! Mad C'est plus qu'une idole, c'est l'icône du Doom ! king
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert du 22/04/07   Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

Oméga a écrit:
Ensuite, j'ai le droit de ne rien connaître (ou presque) au doom, mais où est l'ouverture d'esprit si je me cantonne uniquement aux groupes que je connais? Aller à un concert d'un groupe que je ne connais pas particulièrement, dans un style que je ne connais pas relève pour moi d'une volonté de s'ouvrir à de nouveaux horizons... (Simple avis personnel)
Bon ça je crois que je dois le prendre pour moi Laughing Rassure toi je plaisantais Oméga. Tu as parfaitement raison. D'ailleurs moi même je ne suis pas une pro en ce qui concerne le doom^^ Et puis tu as le droit d'avoir ta propre opinion sur le concert ou sur MDB et je retiens qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré Wink

@Skube: je crois que j'ai pas eu encore l'occasion de te le dire mais Lux Incerta c'était vraiment... Ho-rri-ble ! Razz Wink Non sérieusement j'ai vraiment bien accroché. J'étais même presque contente que Zatokrev ne vienne pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
élève Doom
élève Doom



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert du 22/04/07   Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:01

Cool, tout le monde il est beau il est gentil, je me suis même pas fait descendre, contente de voir que le malaise est dissipé!
cheers

@ Cydonia : C'est pas entièrement dirigé contre toi, c'est aussi une réflexion plus générale parce que ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de propos... Exclamation

Promis je ne plaisanterai plus sur Aaron... Ceci dit, je ne pense pas que j'aurai à nouveau à faire à lui à l'avenir, s'il lit mon report je suis grillée de toute manière!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert du 22/04/07   Photos du concert du 22/04/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du concert du 22/04/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: My Dying Bride :: My Dying Bride - Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser