Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BurnedWings : me, myself & I

Aller en bas 
+9
DoPeThRoNe
Cydonia
lestatvampir
mdb73
A doomed lover
Minosium
D
Oliver
BurnedWings
13 participants
AuteurMessage
BurnedWings
élève Doom
élève Doom
BurnedWings


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:13

Bonjour à tous !!

Je suis une dark lady de 25 ans et je vis du coté d'Epernay.

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère me faire plein d'amis ici, en effet, puisque vis dans un petit patelin perdu et je me sens un peu seule.

En même temps, cette "solitude" a surement aidé à faire de moi cet être sombre et mystique je suis à présent.

Je suis Doom dans l'âme, j'entends par là que je suis assez mélancolique et que la vie me parait parfois être un long chemin de croix. Dans ces moments là j'aime particulièrement écouter My Dying Bride, que je connais depuis de longues années maintenant. Je suis particulièrement fan des premiers albums, qui sont plus violents et plus "forts" à mon goût. Ils mettent en musique les cris que j'aimerais parfois pousser.

J'ai eu la chance de les voir plusieurs fois en concert. C'étaient des moments exceptionnels à chaque fois.

Malgré tout ce que j'ai pu écrire plus haut, je ne suis pas dépressive pour autant, ne vous y trompez pas, j'aime aussi rire et faire la fête.

Au plaisir de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:19

Bienvenue BurnedWings ! Razz

Comment as-tu découvert le site ? Tu étais au concert le 22 avril ?
Tu verras les membres sont sympas ici.

Quels sont tes groupes préférés ? Des passions en dehors de la musique ?

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:06

Bienvenue BurnedWings! Very Happy

Epernay, c'est à quoi ? 20km de Reims, non ? Ce n'est pas si loin, nous sommes presque voisins! lol!
T'as de la chance de les avoir vus plusieurs fois en concert... Je suis jaloux. Quand et où ?

Citation :
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère me faire plein d'amis ici, en effet, puisque vis dans un petit patelin perdu et je me sens un peu seule.

Tout le monde sera ravi de te réserver un accueil des plus chaleureux ici. Et l'éternel sentiment de solitude, qui n'a jamais ressenti cela ? Wink

Heureux que tu soies parmi nous lady dark. Et n'hésite pas à nous faire partager tes groupes fétiches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:15

Bienvenue BurnedWings Smile

BurnedWings a écrit:
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère me faire plein d'amis ici, en effet, puisque vis dans un petit patelin perdu et je me sens un peu seule.

Tu n'est pas toute seule dans ce cas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:06

Bienvenue à toi BurnedWings,

Nous sommes ravi d'accueillir un nouveau membre, representant de la gente feminine qui plus est. Tu pourras apporter ta touche au forum et sortir Cydonia de sa solitude ^^

Fais comme chez toi ici, présente-nous tes passions, tes envies, tes sentiments, tes groupes ou encore tes médias sur My Dying Bride.

J'espere que tu trouveras ton bonheur ici et que tu verras que tu n'es pas si seule que cela,

bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:21

bienvenue miss!

j'ai l'honneur d'etre la doyenne doomeuse de ce forum et je dirais juste : vive les doomeuses!!! ....surtout qu'elles sont rares Sad donc tu te doutes que ds ma ville de province j'ai peu de chance ds ma tranche d'age de trouver des cops comme moi...
tu vas te plaire ici c sur! il y a une bonne ambiance et des erudits study ( je parle pas de moi là! Suspect )

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:09

COUCOU et Bienvenue à toi BurnedWings!!! cheers

J'en connais qui vont se sentir moins seul, je suis désolé pour vous les filles du forum si personne du genre feminin écoute du Doom...
Mais vous faites honneur à votre sexe en étant les représentante de la communauté française du Doom et ça c'est bien. Wink

Nous, nous sommes des gros boeufs qui pensont qu'a nous bourrer la tronche dés la première occasion.
Vous, vous étes la lueur d'esprit dans un monde de dégéneré, mais en même temps comme le dit Aaron, vous étes "The Seed Of Doom". Very Happy

Sinon, tu retranscris bien les raisons d'une écoute du Doom, c'est trés interressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

Tu généralises un peu lestatvampir ! geek

Il y a aussi des femmes bourrins, regardes tu as Eths, Otep, Arch Enemy...
Elles n'ont pas l'air fleur bleue les nanas!

Pour les mecs pareil, drunken je suis d'une sagesse désespérante!
Pas de tabac, pas d'alcool, même pas de bière ! Embarassed

Que de l'eau plate ! lol!

Ca fait pas métalleux, pardon Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:34

Bienvenue BurnedWings! Ravie de me sentir moins seule! C'est pas moi qui le dis, je ne savais même pas que je me sentais frustrée d'être une des rares filles du forum! Laughing

A doomed lover a écrit:
Nous sommes ravi d'accueillir un nouveau membre, representant de la gente feminine qui plus est. Tu pourras apporter ta touche au forum et sortir Cydonia de sa solitude ^^
Remarque je crois que notre nombre s'accroît de plus en plus! Après tout pourquoi le doom serait-il dominé par les mâles?!

Sinon BurnedWings, qu'écoute tu comme groupes non-doom? Que fais tu dans la vie? Ton pseudo a-t-il une signification particulière?

Au fait ton avatar c'est bien celle à qui je pense? Ex Mme Manson?
Revenir en haut Aller en bas
DoPeThRoNe
apprenti Doom
DoPeThRoNe


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : sucy-en-brie 94370
Date d'inscription : 19/03/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

Bienvenue, je te souhaite de bons moments sur ce forum peuplé de gens simpas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:55

Il ne faut pas tout prendre au serieux, olivier3 lol!

Cydonia a raison, fais nous connaitre ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
BurnedWings
élève Doom
élève Doom
BurnedWings


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:46

Merci à tous pour votre sympathique accueil, ça me fait plaisir.

Pour répondre à certaines de vos questions, j'ai vu MDB deux fois, en festival à chaque fois : Fury Fest en 2005, Graspop en 2006. Personnellement j'ai préféré leur prestation de 2005 puisque je suis vraiment fan des anciennes compos. Je n'ai malheureusement pas pu me libérer pour les voir à Paris cette année.

Mon avatar est bien l'ex Mme Manson, qui représente LA féminité selon moi, même si personnellement je suis plutôt jean et Doc Martens...

Pour ce qui est de la musique, j'aime énormément de choses, c'est vraiment varié : Type O, Wasp, Poison, Black Sabbath, November's Doom, Reverand Bizarre, Cathedral entre autres, avec une passion immodérée pour Peter Steele et Zakk Wylde...
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:01

lestatvampir a écrit:

J'en connais qui vont se sentir moins seul, je suis désolé pour vous les filles du forum si personne du genre feminin écoute du Doom...
Mais vous faites honneur à votre sexe en étant les représentante de la communauté française du Doom et ça c'est bien. Wink


vi ok mais pourquoi donc la sensibilité de mes copines n'est-elle point touchée qd je leur fait ecouter mdb....ouinnn!!! elles preferent toutes calogero Evil or Very Mad .....

m'en fout de toute manière ma fille de 10 ans est une future doomeuse et tok!! tremblez les mecs Laughing ....la releve arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Doomfred
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
Doomfred


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:20

Bienvenue !

C'est cool en effet de voir de plus en plus de doomeuses, ça rend les concerts un peu moins 'réunions viriles entre mecs à l'âme saignante' si vous voyez ce que je veux dire...

A bientôt en concert peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doomfred
Skube
élève Doom
élève Doom



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Paris/Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:09

Salut à toi miss! Donc tu as vu MDB au graspop 2006, j'y étais aussi, c'était un sacré concert! Et comme si le fest était pas assez grand j'avais même croisé Fred au premier rang Smile Comme quoi les doomeux français se retrouvent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxincerta.com
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Bienvenue Burnedwings!
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings
élève Doom
élève Doom
BurnedWings


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:32

Merci encore pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard in Black
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Wizard in Black


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:10

bienvenue, grrrrr Embarassed


Because you're an evil man


Je sais ce que c'est de vivre dans un patelin paumé, pas evident mais ca a ses avantages!

et a tout hasard, c'est toi MskLith de last fm? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dyingmine
BurnedWings
élève Doom
élève Doom
BurnedWings


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2007

BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:07

Nan c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BurnedWings : me, myself & I Empty
MessageSujet: Re: BurnedWings : me, myself & I   BurnedWings : me, myself & I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BurnedWings : me, myself & I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: C'est ici que l'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser