| Funeral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ni élève Doom
| Sujet: Funeral Ven 2 Mar - 11:29 | |
| Hello ! Funeral est le groupe de doom (après MDB) qui m'a le plus impressionné ces derniers temps. Alors plutot que de longs discours... : http://antithetik.free.fr/funeral.html | |
|
| |
tyler_durden Deathless king of DOOM - admin
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : 92, le plessis robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Funeral Ven 2 Mar - 13:09 | |
| ça c'est DOOM, deux morts dans le groupe écoute on va tester , ça m'a pas l'air mal note: tu devrais te présenter, merci | |
|
| |
2ni élève Doom
| |
| |
mdb73 maître Doom
Nombre de messages : 378 Age : 54 Localisation : sabaudialand Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Funeral Dim 4 Mar - 11:57 | |
| ils ont inventé le funeral doom ( à partir du nom)! le seul hic est que le dernier album ressemble plus à du gothic metal qu'à du funeral mais c'est tres agreable perso je prefere skepticism pionniers aussi du funeral | |
|
| |
2ni élève Doom
| Sujet: Re: Funeral Dim 4 Mar - 12:29 | |
| Je trouve pas que cela sonne gothic metal ! C'est certes moins funeral que par le passé mais ca reste du doom... enfin, c'est mon avis ! | |
|
| |
lestatvampir Admin
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : 92, Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Funeral Dim 4 Mar - 13:45 | |
| Il y a une interview de Funeral dans le dernier Rock Hard! je ne l'ai pas lu( pour faute de ne pas avoir ce magazine),donc je ne sais pas vraiment de quoi s'en tien leurs discours. Je vais tenté d'en savoir un peu plus quand même. | |
|
| |
2ni élève Doom
| Sujet: Re: Funeral Dim 4 Mar - 14:17 | |
| Je peux te scanner l'interview si tu veux ! | |
|
| |
A doomed lover Le Cerf Malade - admin
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : 92 Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Funeral Dim 4 Mar - 15:28 | |
| Le dernier Rock Hard devrait arriver dans mes mains d'ici une semaine ou deux, comme j'habite a deux pas de chez Lestatvampir, je pense qu'il aura l'occasion de le lire. Mais tu peux tout de même la scanner et la mettre dans ce topic si tu veux, comme nous l'avons fait pour les interview de Aaron. Cela rendra pas mal je pense ! | |
|
| |
Doomfred Adhérent du Doom
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Funeral Dim 4 Mar - 17:23 | |
| C'est Anders qui a répondu à l'interview ?
Le dernier album n'est pas du doom à mon avis, mais il est très très bien ficelé. | |
|
| |
2ni élève Doom
| Sujet: Re: Funeral Lun 5 Mar - 12:31 | |
| Hello ! J'ai mis les scans de l'interview ici (à telecharger) : http://antithetik.free.fr/funeral_intie.zip a+ | |
|
| |
A doomed lover Le Cerf Malade - admin
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : 92 Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Funeral Mar 20 Mar - 0:08 | |
| - Citation :
- Le dernier album n'est pas du doom à mon avis, mais il est très très bien ficelé.
En effet je viens juste de finir une écoute de From These Wounds et en effet on s'éloigne un peu du style Doom pour quelque chose de plus instrumentalisé. On a tout de même affaire à un très bon disque. | |
|
| |
mdb73 maître Doom
Nombre de messages : 378 Age : 54 Localisation : sabaudialand Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Funeral Mar 17 Avr - 11:11 | |
| visuellement tres beau amha ^^
https://www.youtube.com/watch?v=qf8VW1yQQNk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funeral | |
| |
|
| |
| Funeral | |
|