Salut à tous!!
Bon! c’est vrai, vu la tournure dithyrambique des chroniques dans H’& H
Rock Hard…! le dernier opus du déjanté « magicien électrique » ne pouvait être dédaigné, sous prétexte d’un changement de line up, d’un Reverend Bizarre qui laisse derrière lui un testament encore incandescent, qui n’en finit pas de raboter la platine!
La cover, est déjà à elle seule, une incitation à la dépense, et le rendu dans les mags cités plus haut, n’est qu’un pâle reflet de ce que vous aurez entre les mains ( ce genre de truc tatoué sur une épaule, c’est de la boule!)
Le bien nommé Electric Wizard, était déjà réputé pour ses vertus hautement hallucinogènes avec une dimension occulte non dissimulée, un son granuleux à souhait, ravivant le brasier d’un psychédélisme définitivement ancré dans les 70’s.
L’envoûtement fonctionne pourtant à 100% et le miracle est atteint, cette galette est tout bonnement indispensable pour tout les fans rompus à ces sonorités des origines.
Electric Wizard délaisse un peu ce côté expérimental qui caractérisait des albums comme l’incontournable Dopethrone, pour nous entraîner sur des sentiers plus balisés, avec un détour obligé sur le terrain de l’occulte.
Witchcult today!!!
Site Officiel :: www.riseaboverecords.com/bandpages.asp?band=ewiz[url]