Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?

Aller en bas 
+2
Bloodtwist
A doomed lover
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:23

...ça m'est venu comme ça, au coeur d'une nuit froide et enveloppante, alors que j'étais bien trop las...pour dormir. Non,non ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas...je ne sais plus...!?


Le principe est simple, vous confessez vos pêchés, dans la dignité et le respect bien sûr, et devinez quoi? Vous serez pardonnés!!

Allez je me lance! Pas plus tard qu'hier, et au mépris de la récente loi, j'ai grillé une clope sur le quai du rer! Par cet acte monstrueux, je cumule à la fois la désobéissance à une règle établie, et le pêché qui consiste à céder à ses addictions!

Heureusement, avec le cyber-confessionnal Auto-absolutif (et Auto-nettoyant) je suis lavé de mes pêchés en un instant et mon âme purifiée, de nouveau rayonne!!

Allez-y, pour vous aussi le miracle se produira!!


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:13

Oui mon père, j'ai pêché. Pas plus tard qu'hier, j'utilisais encore le réseau P2P, dans le seul but d'assouvir ma soif de connaissance musicale et ce, au détriment de la rémunération des artistes. Suis-je pardonnable?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Bloodtwist
apprenti Doom
Bloodtwist


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:54

J'ai également pêché hier ! Et putain qu'est ce que ça a mordu ! Pleins de truites ... Bon ok c'était pas drôle.

Mon écart de langage dans la phrase précédente me vaut-il un pêché ?
Toujours est-il que pas plus tard que ce matin, mais sans le faire exprès, j'ai fini ma cigarette en rentrant dans mon Lycée. What a Face (Jsuis un rebelle d'abord ! afro)

PS: Christliar, simple curiosité, tu prends quoi pour avoir des idées pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:17

Il est bien trouvé ce nom Laughing

Hm j'ai beau réfléchir je ne vois pas quel pêché j'aurai pu commettre ces derniers temps... Quoi que... avoir écouté de la musique hier alors que j'aurai du réviser pour un exam qui avait lieu ce matin, c'est mal ? Mais je crois que je m'en suis pas trop mal sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

yeahhh!!! super topic et super inspiration nocturne de papydoom cheers

Bon alors, dimanche j'avais 14 personnes chez moi pour la galette des rois et comme la conversation s'essouflait j'ai osé balancé une info tendancieuse et graveleuse sans que ça soit trop évident, sachant que ça allait mettre de l'ambiance et en rajoutant ensuite sans en avoir l'air, de l'huile sur le feu niark niark!!

Les gens sont super prévisibles qd on parle ou suggère de très loin des trucs en dessous de la ceinture hi hi!!! et oui papydoom confesses moi car je me suis sentie comme une manipulatrice mais pour la bonne cause yep!

euh sinon aujourd'hui j'ai fini la boite de calissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:31

J'ai mangé du Nutella a la petite cuillière alors que je suis censée faire attention et me remettre au sport ...
Pardonnez moi je vous en prie, mais le Nutella c'est réelement trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:23

Ouarf!! zavé rien compris, ce confessionnal est d'une nouvelle génération, pas d'intervention humaine,seulement divine! Deus Ex Machina Merci de jouer l'jeu c'est poilant!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:27

ah ok!! mais ça va m'obliger à croire en une entité divine ça? je sais pas si je vais supporter...

Papydoom on peut pas substituer l'operation divine par une bonne vieille magie à la mode alchimiste Rolling Eyes ( fantasy powaaaa!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Invité
Invité




LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

Nan, nan!! Pas de paganisme dans mon cyber-confessionnal, vous boufferez encore de mon bon vieux rituel judéo-chrétien (qui a fait ses preuves!) et tout péché impardonné par la sainte machine se verra converti en une peine de bûcher jusqu'à complète combustion!!


Sont pardonnés, ceux qui ont offensé:
Les artistes, les truites, les exams,la loi anti-tabac, les 14 invités ,le Nutella et les calissons d'Aix!


In nomine patris, et filis, et spiritus sanctis...Amen!!
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:59

affraid des preuves!!!!
le confessionnal serait-il à base d'enzymes gloutons superpuissants sous licence vaticanesque pour dissoudre les pechés Rolling Eyes

arf à moi les flammes purificatrices alors!!! Jeanne, j'arrive!!!!! mincum c'était pas une paienne, on sera pas copines lol!

ps: je confesse avoir déliré de trop ici bas et je vais donc me griller paiennement qq neurones à coup de musique trop extrème! halleluya!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Invité
Invité




LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:46

Ce cyber-confessionna,l j'en dispose "à l'essai" pendant 15 jours, si c'est pas assez rentable j'le rebalance au prêtre communiste qui me l'a refilé!!
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:40

lol! ah parce le pretre coco ( re-MDR) voulait ameliorer son capital ( rereMDR) avec?

drunken

cyberconfessional, accepte mes aveux ( non lucratifs tongue ) je prefere lire des mangas que passer l'aspirateur geek ! sur ce je te laisse pour faire qq incantations shamaniques Rolling Eyes et ouais je bluffais désolée tit cybertruc, cette confession ne sera pas dans ton CA.

A Maine...euh Amen ( trop lu de S.King aussi ouin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:44

Père j'ai pêché.

Vendredi soir, j'ai accedé par mégarde à un discoclub !! (que les payens appellent courament boite de nuit)

Que ne fut pas ma surprise en découvrant que j'accedais directement dans l'antre du diable !! Evil or Very Mad

Le temple du vice !!! De la Luxure !! De la débauche !!! Tous les pêché réunit dans un complexe tout droit issu de la volonté diabolique !!!

Pardonné moi père, j'ai été faible. J'ai cédé à la tentation. Alcool, danse, convoitise, tel a été le lot irreparrable de fautes commises.

BRULER MOI DES FLAMMES DIVINES !!! je suis impardonaaaaaaaaable !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

Qu'est-ce qu'on s'marre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Invité
Invité




LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:50

...une belle ration d'hosties consacrées pour tout le monde,juste avant le dynamitage de ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Empty
MessageSujet: Re: LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?   LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CYBER-CONFESSIONNAL AUTO-ABSOLUTIF mékeskeucé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser