| prochaines dates d'Ataraxie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doomfred Adhérent du Doom
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: prochaines dates d'Ataraxie Jeu 6 Mar - 19:34 | |
| - 28 mars, Rouen, le Bateau Ivre (+Bob Ablaze, Méline, Hyadningar) - 11 mai, Paris, le Klub (+Saturnus, Mar de Grises, Inborn Suffering, Shattered Hopes) - 24 mai, Ailly/Noye (au sud d'Amiens), festival "les Festins sonores" (avec de belles têtes d'affiches!) - 31 mai, Poitiers (+Temple of Baal, Angmar) | |
|
| |
funestra Adhérent du Doom
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Thaon-les-vosges Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Jeu 6 Mar - 21:52 | |
| 11 mai paris yeahh j'vais essayer de me liberer! | |
|
| |
A doomed lover Le Cerf Malade - admin
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : 92 Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Ven 7 Mar - 14:45 | |
| Belle affiche le 11 mai ! J'essayerais d'y être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Sam 8 Mar - 20:34 | |
| ça va faire du monde au Klub, j'en serais aussi cooool!!! |
|
| |
Worthless élève Doom
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Bonsecours (76) / Saint Cloud (92) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Dim 9 Mar - 13:48 | |
| Je pense aussi être au Klub. En revanche pour la date du 28 mars, je ne sais pas si je pourrai venir. | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Jeu 13 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Ven 14 Mar - 3:34 | |
| Merci à toi, je me demandais justement ou se trouvait le Bâteau Ivre!! Je constate que l'affiche est plus contrastée qu'a l'Emporium, y'a même du heavy, sortez les vestes à patchs!! ps: Je pouffe un peu en voyant le logo de Bob Ablaze! (...mais si ça s'trouve c'est la claque?) |
|
| |
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Sam 15 Mar - 1:16 | |
| Date annulée pour le moment le 28 mars.. l'orga tente de la reprogrammer le lendemain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Lun 31 Mar - 14:19 | |
| Yo! Pas de regrets pour le Bateau ivre, je ne pouvais pas me libérer pour le lendemain! J'éspère qu' ATARAXIE maintiendra sa date prévue le 11 Mai au Klub, on attends ça avec une impatience non feinte! |
|
| |
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Mar 6 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Mar 27 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie Mar 27 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaines dates d'Ataraxie | |
| |
|
| |
| prochaines dates d'Ataraxie | |
|