Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christliar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christliar Empty
MessageSujet: REprésentation   Christliar Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:55

Le montage-photo de mamydoom et la photo "live in the bathroom" de chachoOw m'ont carrément convaincu de faire à mon tour mon show-off, voilà à quoi je ressemblais il y 48h à peine...A part quelques dents en céramique et un bide un peu gras (chez moi c'est la chandeleur 3x/semaine et le houblon coule à flôt!! drunken ) je me ressemble encore! Profitez de votre jeunesse car c'est un nuage qui se dissipe vite!
Christliar Hpim0810


(La taille de la photo n'a rien à voir avec mon ego, c'est juste que je n'ai pas réussi à la redimensionnée!)
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

cheers enchantée "papydoom-qui-ne-fait-pas-son-âge" Shocked : je ne t'imaginais vraiment pas ainsi
Wink

bon, là il n'y a plus aucun doute à avoir : le métal est un excellent anti-radicaux libres bounce mieux que des crèmes que le botox etc...
virés les chirurgiens de nip/tuck vlà lol!

tu peux rajouter ta photo au trombi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:42

mdb73 a écrit:
cheers enchantée "papydoom-qui-ne-fait-pas-son-âge" Shocked : je ne t'imaginais vraiment pas ainsi Wink

Moi non plus à vrai dire...

mdb73 a écrit:
tu peux rajouter ta photo au trombi Wink

C'est bon j'ai divisé le sujet...j'aime mon métier de modérateur. geek

Enchanté Monsieur Christliar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:11

Enchantement partagé! cheers C'est la 1ère fois que je mets ma trombine sur un forum, d'hab, je me planque derrière un avatar et un pseudo! J'ai donc une foultitude de pseudo mais mon vrai prénom c'est renaud ( merci papa fan du chanteur...)
Je vous balance cette autre photo qui rend davantage compte de mes activités de musicien amateur, c'était vendredi dernier au Luna Rossa!Christliar Hpim0811
Avec un pote bassiste de mon âge et un guitariste samplé, tout droit sortit des entrailles de Q-base,on bricole du stoner!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crithtgoth
élève Doom
élève Doom
Crithtgoth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:21

L'avatar te ressemble énormément c'est pas toi par hasard ? lol

sinon belle trombine on espère tous garder aussi bien la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:10

du stoner? cool! le jeu de la batterie doit etre bien energique et rythmé!

euh? vu de 3/4, je me permets de te dire que tu as un petit coté Harvey Keitel ...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Invité
Invité




Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:35

Thanxxx!! Le mental joue beaucoup dans l'histoire, c'est vraiment une question d'état d'esprit! Le revers de la médaille, c'est que je passe souvent pour quelqu'un d'immature! Comme la politique, le foot, la téloche et les bagnoles, sont des sujets qui m'emmerdent, je me retrouve naturellement assez marginalisé par rapport au "quadra" de base! C'est parfois assez déprimant dans le milieu professionnel, heureusement pour moi, je bosse dans l'intérim!

Le stoner, c'est un genre qui t'autorise de jouer la même mesure pendant 15mn sans que tu trouves ça long lol! ça tient du fait que les lignes de basse de mon pote son assez groovy et que je suis plus à l'aise sur les mid-tempi!

Harvey Keitel, euh?, de profil seulement!

Mon avatar est à l'origine un gif animé, les lèvres remuent et ça donne toute sa dimension devilish au personnage (pour moi, la petite soeur de DAMIEN!!) hélas, l'animation n'a pas fonctionnée!
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:38

Niveau immaturité pour moi c'est bien simple! il suffit que je dise que j'écoute du metal pour passer pour une ado attardée sans parler du regard incrédule et désobligeant des femmes/mères de mon age genre "comment peut on écouter du metal extreme et avoir une image de mère moderne No ?"

Bref quoique tu fasses, tu seras toujours le marginal, l'immature de quelqu'un d'autre Neutral
Tu déranges à partir du moment où les gens ne peuvent te mettre dans une case socio-culturelle!

c'est justement le coté groovy qui est attractif en stoner : pouvoir headbanguer et taper du pied sans voir le temps passer !
vous jouez des reprises ou composez?

H. Keitel voui de profil Wink surtout niveau machoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Invité
Invité




Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

Yo la miss!!

Oh bin là je vois de quoi tu parles! Il faut savoir lâcher prise en certaines circonstances, ma copine y arrive très bien, je sais pas comment elle fait, moi je suis plutôt "soupe au lait" mais j'essaie de me soigner hum!

Pour répondre à ta question, le temps nous manques un peu pour un vrai travail de composition, ce qui fait qu'effectivement on reprend pas mal de vieux standards du genre "war pigs, "Paranoid", "Evil Woman" ou du Doors qu'on métallise un peu! Ensuite on laisse libre cours à nos impulsions, et ça se finit parfois dans un chaos sans nom!

A côté de ça, je commence à être plus à l'aise sur Q-base SX (un logiciel de compo et d'édition musicale très performant!) et bosse sur un projet carrément plus extreme et plus sérieux (Doom+Ambient rituel) avec pour seul chant des coeurs grégoriens! Une forme musicale "hérétique" puisque sans musiciens réels, mais sur le net, c'est pas compliqué de remplir ses banques de sons, il y a des sites en pagaille,et j'ai déjà quelques belles guitares chargées au cyanure Twisted Evil L'idéal, ce serait un mix entre Tyranny et Void of Silence! J'en reparlerais quand j'aurais au moins un morceau finalisé!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:24

Christliar a écrit:
j'ai déjà quelques belles guitares chargées au cyanure Twisted Evil

Oh ça m'intéresse ça !

Tu parles bien de samples de guitare ?

Parce que je galère à en trouver, ça me rendrait bien service. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:19

En effet, il s'agit de loops de guitares au format "wav", "mp3", qui ont un bon potentiel au départ, mais qu'il faudra ensuite adroitement "recalibrer" au moyen de plugs-in et d'effets, ça prend du temps, mais comme on dit, le jeu en vaut la chandelle!
Les ressources sont importantes sur internet,il suffit de taper"free loops & samples et c'est Jerusalem!! Je suis loin d'avoir fait le tour de la question, j'ai néenmoins retenu quelques liens;


-eMuZIKBox (sélectionner "misc" dans page d'accueil pour les loops guitar!)
-Freeloops.fr Annuaire de loops et de samples
-www.loopasonic.com
-www.entropymusic.com/loops.htm
-www.free-samples-n-loops.com/free-guitar-loops-htm/
-www.music-sample.com/
-www.desktopmetronome.com/

...celle là c'est pour le fun,des samples de films en tout genre!
http://www.moviesound.com Bonnes recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

Et bien merci beaucoup, je prends tout et je te dirai si j'ai trouvé mon bonheur ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christliar Empty
MessageSujet: Re: Christliar   Christliar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christliar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser