| Funestra | |
|
+5Doomfred lestatvampir A doomed lover älva funestra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funestra Adhérent du Doom
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Thaon-les-vosges Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Funestra Sam 3 Mar - 12:33 | |
| & bien j'ai 27 ans My Dying Bride? hô bha c'est juste avec ce groupe là que je me suis mis au metal extreme y a 10 ans (entre autre avec Death, Morbid Angel, Anathema, etc) donc voilà, j'ai tout de suite accroché , le doom fait parti de moi!!! a propos de moi? hum.. je suis musicien, je suis l'ancien chanteur du groupe Inborn Sufferingd'ailleur ceux qui connaissent reconnaitront mes grandes influences de MDB & Anathema, donc voilà j'etais dans Inborn Suffering pendant 2 ans, le temps d'enregistrer une demo, un album "Wordless Hope" & quelques concerts avec quelques grands noms ( ataraxie, funeralium, mar de grises, mourning beloveth, swallow the sun, before the dawn, distress, etc). Actuellement je chante dans Drowning groupe de death metal & je suis guitariste dans Tayah (blackmetal) & dans StayClean (rock n roll) donc voila, toujours pret a decouvrir d'autres formations Doom & bien sur je serai present a la loco le 22 avril
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
älva élève Doom
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Funestra Sam 3 Mar - 14:06 | |
| Héhé apparament mon petit message sur CM a servi à quelque chose. En tout c'est une bonne chose pour le forum qu'un tel acteur de la scène metal française y participe. Bienvenue! | |
|
| |
A doomed lover Le Cerf Malade - admin
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : 92 Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Funestra Dim 4 Mar - 2:51 | |
| Bienvenue a toi funestra !