| Funestra | |
|
+5Doomfred lestatvampir A doomed lover älva funestra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funestra Adhérent du Doom
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Thaon-les-vosges Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Funestra Sam 3 Mar - 12:33 | |
| & bien j'ai 27 ans My Dying Bride? hô bha c'est juste avec ce groupe là que je me suis mis au metal extreme y a 10 ans (entre autre avec Death, Morbid Angel, Anathema, etc) donc voilà, j'ai tout de suite accroché , le doom fait parti de moi!!! a propos de moi? hum.. je suis musicien, je suis l'ancien chanteur du groupe Inborn Sufferingd'ailleur ceux qui connaissent reconnaitront mes grandes influences de MDB & Anathema, donc voilà j'etais dans Inborn Suffering pendant 2 ans, le temps d'enregistrer une demo, un album "Wordless Hope" & quelques concerts avec quelques grands noms ( ataraxie, funeralium, mar de grises, mourning beloveth, swallow the sun, before the dawn, distress, etc). Actuellement je chante dans Drowning groupe de death metal & je suis guitariste dans Tayah (blackmetal) & dans StayClean (rock n roll) donc voila, toujours pret a decouvrir d'autres formations Doom & bien sur je serai present a la loco le 22 avril
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
älva élève Doom
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Funestra Sam 3 Mar - 14:06 | |
| Héhé apparament mon petit message sur CM a servi à quelque chose. En tout c'est une bonne chose pour le forum qu'un tel acteur de la scène metal française y participe. Bienvenue! | |
|
| |
A doomed lover Le Cerf Malade - admin
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : 92 Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Funestra Dim 4 Mar - 2:51 | |
| Bienvenue a toi funestra !
En effet c'est une bonne chose qu'un pratiquant direct de la scène doom métal participe à ce forum. Tu pourras nous eclairer sur l'envers du décor ^^. Je suis aussi guitariste et nous avons eut avec Le Redempteur, Lestatvampir et Tyler_Durden l'occasion de formé un groupe de Doom qui a malheureusement avorté faute de local. (et oui on est doom...). Cependant le projet devrait reprendre dès que possibe.
Si tu as des suggestions sur le contenu du site n'hesite pas ! | |
|
| |
lestatvampir Admin
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : 92, Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Funestra Dim 4 Mar - 13:20 | |
| Bienvenue Funestra! A ce que je vois tu as déjà une bonne carriére dérrière toi, tu as rencontré pas mal de groupes avec de grande renommés (swallow the sun... ). J' éspere que ta carriére dans tes autres groupes puisse percer ce milieu si dur. Un professionel dans un forum fait toujours plaisir, tu pourra nous aider grace à ton vécu et tes connaissances dans le genre. On se rencontrera le 22 avril bien sûr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Thaon-les-vosges Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Doomfred Adhérent du Doom
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Funestra Dim 4 Mar - 17:39 | |
| Fufu: du doom de pro ! Tu viens à Celtic Frost / Kreator grand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Funestra Dim 4 Mar - 21:09 | |
| - doomfred a écrit:
- Fufu: du doom de pro !
Tu viens à Celtic Frost / Kreator grand ? pas sur j'suis un peu over booké en mars, entre les concerts a maté & le mien, & les thunes qui risquent de manquer (a lala les achats impulsifs de matos ) | |
|
| |
Diaphane élève Doom
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Funestra Lun 5 Mar - 18:20 | |
| - funestra a écrit:
- je suis musicien, je suis l'ancien chanteur du groupe Inborn Suffering
je vais partir à l'expédition de ta musique (probablement un myspace existant...) - Citation :
...quelques concerts avec quelques grands noms ( ataraxie, mourning beloveth, swallow the sun, etc). Actuellement je chante dans Drowning groupe de death metal & je suis guitariste dans Tayah (blackmetal) & dans PastHell (rock n roll) Et ben! Toujours enchantée de faire la connaissance de zicos | |
|
| |
| Sujet: Re: Funestra Lun 5 Mar - 20:28 | |
| voici donc les sites de mes groupes, ex groupes & collaboration
Inborn suffering http://www.inborn-suffering.com http://www.myspace.com/inbornsuffering
Drowning http://www.myspace.com/drowning
Horresco Referens http://www.myspace.com/horrescoreferens
pour Horresco Referens, j'ai fait quelques backing sur le titre Deus Sex Machina extrait de l'EP du meme nom* | |
|
| |
| Sujet: Re: Funestra Ven 30 Mar - 15:01 | |
| nouveau!! je viens enfin de créer le myspace de mon groupe de black TAYAH
http://www.myspace.com/tayah666 | |
|
| |
lestatvampir Admin
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : 92, Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Funestra Ven 30 Mar - 19:09 | |
| Mais t'es pas avec Drowing funestra??? Je comprends plus Sinon, j'adore votre logo "Tayah" avec le pentacle , et les photos, les types méchants qui font peur !! C'est sympa vos compos moi qui ai horreur du black métal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Funestra Ven 30 Mar - 19:38 | |
| alors en fait ca donne ça: LUCERNA MYSTICA: de 2000 à 2002 (doom) INBORN SUFFERING: chant de mai 2004 à janvier 2006 (doom) DROWNING: depuis avril 2004 (death) TAYAH: depuis 2002 (black) PAST HELL: depuis janvier 2007 (rock hell roll) CHAOCEAN (nom provisoir): depuis fevrier 2007 (thrash/deathcore) voila vous savez tout!
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
lestatvampir Admin
| Sujet: Re: Funestra Ven 30 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Funestra Sam 31 Mar - 18:58 | |
| merci beaucoup du soutien | |
|
| |
Minosium maître Doom
Nombre de messages : 374 Age : 33 Localisation : Corrèze (19), Ussel... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Funestra Dim 8 Avr - 12:45 | |
| Je suis entrain d'écouter Worldless Hope et je peut dire que j'aprécie beaucoup . J'aime beaucoup ton chant, la musique aussi, "As I Close My Eyes" est vraiment bien Je suis content de partager un forum avec des musiciens talentueux | |
|
| |
| Sujet: Re: Funestra Jeu 19 Avr - 4:37 | |
| | |
|
| |
BurnedWings élève Doom
| Sujet: Inborn Sufferings Sam 28 Avr - 22:18 | |
| Ah ! Je connais ton groupe, Inborn Sufferings, j'ai eu l'occasion de vous voir une fois, j'ai vraiment aimé, toi et le guitariste qui joue dans Nydvind vous aviez une telle présence sur scène !
J'ai vraiment aimé et je suis contente de pouvoir te le dire par le biais de ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Funestra Mer 2 Mai - 22:36 | |
| - BurnedWings a écrit:
- Ah ! Je connais ton groupe, Inborn Sufferings, j'ai eu l'occasion de vous voir une fois, j'ai vraiment aimé, toi et le guitariste qui joue dans Nydvind vous aviez une telle présence sur scène !
J'ai vraiment aimé et je suis contente de pouvoir te le dire par le biais de ce forum. merci beaucoup du compliment!! mais justement Loic & moi avant quitter le groupe y a 1an mais encore merci pour ce commentaire | |
|
| |
BurnedWings élève Doom
| Sujet: Re: Funestra Ven 4 Mai - 9:37 | |
| Oui, j'avais bien compris... Je ne suis pas stupide.
En attendant, ça ne t'empêche pas de te faire mousser grâce à la gloire des jours anciens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Funestra Ven 4 Mai - 14:28 | |
| - BurnedWings a écrit:
- Oui, j'avais bien compris... Je ne suis pas stupide.
En attendant, ça ne t'empêche pas de te faire mousser grâce à la gloire des jours anciens... je precise car sur ce forum, on a deja fait l'erreur c'est tout me faire mousser? je joue juste le jeu, ce topic se nomme "c'est ici que l'on se présente" puis j'aime IS donc je fais partagé...
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Doomfred Adhérent du Doom
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Funestra Ven 4 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Funestra Ven 11 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Funestra Sam 26 Mai - 11:24 | |
| & voilà!! les nouveaux T-SHIRTS de DROWNING sont enfin disponible !!!! Attention !! en nombre limité & uniquement par BONES BRIGADE records!!!www.myspace.com/bonesrecords bonesbrign@aol.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Funestra Ven 13 Juil - 22:58 | |
| voila quelques news: j'ai quitté DROWNING & j'ai du mettre mes autres groupes (TAYAH, STAY CLEAN & CHAOCEAN) en "stand-by" pour une durée indeterminée (pour raisons professionnelles) donc je suis plus doom que jamais
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funestra | |
| |
|
| |
| Funestra | |
|