| EIBON ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
funestra Adhérent du Doom
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Thaon-les-vosges Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: EIBON ! Sam 3 Mar - 12:51 | |
| Je vous invite a découvrir EIBON! Eibon est un groupe français de doom/sludge avec le bassiste de Drowning Stephane & le guitariste Georges au chant. l'autre partie du groupe est composée de Jerome a la batterie, compagnon de l'ancien groupe de Stephane dans le légendaire pionnier de doom-metal francais, Garden Of Silence. Jerome a également fait partie des vétérans du doom avec Astral Rising. Le line-up est complété par un ami de longue date, Max, à la guitare. Eibon vient juste d'enregistrer 2 titres pour un spit-CD qui sortira sur le label de metal extreme, Bones Brigade. L'autre groupe partageant le split est les monstres stoner de Hangman's chair (ex-membres de Es la Guerrilla). le CD est prévu pour mi-février http://www.myspace.com/eibonmetal | |
|
| |
lestatvampir Admin
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : 92, Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: EIBON ! Dim 4 Mar - 13:50 | |
| Une scène DOOM METAL française??? cool!!
On en parle vraiment peu dans les mags dédiés au métal, donc assez difficile de trouver des groupes français surtout si ils font du DOOM!
Sinon, (désolé pour cette question qui n'a souvent pas lieu d'être, mais ça m'aide beaucoup à me repérer) quels sont leurs styles, leurs influences en général?, des ressemblances avec un autre groupe? | |
|
| |
mdb73 maître Doom
Nombre de messages : 378 Age : 54 Localisation : sabaudialand Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: EIBON ! Dim 4 Mar - 13:58 | |
| la scène francaise n'est pas inexistante : j'aime bien Despond, Ataraxie (un peu moins, les voix dechirées me glacent le sang), Inborn Suffering.... je vais voir le myspace de Eibon | |
|
| |
lestatvampir Admin
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : 92, Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: EIBON ! Dim 4 Mar - 14:10 | |
| Despond sont Français!!! on en apprend tout les jours ,mais Despond est trop Brutal pour moi. | |
|
| |
2ni élève Doom
| Sujet: Re: EIBON ! Dim 4 Mar - 14:20 | |
| Il y a Distress aussi en France... mais c'est pas 100% doom. | |
|
| |
mdb73 maître Doom
Nombre de messages : 378 Age : 54 Localisation : sabaudialand Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: EIBON ! Dim 4 Mar - 14:22 | |
| - lestatvampir a écrit:
- Despond sont Français!!!
on en apprend tout les jours ,mais Despond est trop Brutal pour moi. Oui parisiens je crois et affiliés à ningizzia... trop brutal dans quels aspects? Je trouve pas ça si extrême | |
|
| |
mdb73 maître Doom
| Sujet: Re: EIBON ! Dim 4 Mar - 14:24 | |
| J'ai écouté Eibon : musique très sympa mais voix trop "blackisantes" à mon goût | |
|
| |
Doomfred Adhérent du Doom
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: EIBON ! Dim 4 Mar - 14:49 | |
| - mdb73 a écrit:
- lestatvampir a écrit:
- Despond sont Français!!!
on en apprend tout les jours ,mais Despond est trop Brutal pour moi. oui parisiens je crois et affilié à ningizzia... trop brutal dans quels aspects? je trouve ça pas si extreme Le seul membre permanent de Despond est Richard Loudin, également tête pensante de Nydvind et dans le groupe Bran Barr. C'est un membre d'Inborn Suffering qui est en fait la moitié de Ningizzia. | |
|
| |
Doomfred Adhérent du Doom
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
lestatvampir Admin
| Sujet: Re: EIBON ! Jeu 8 Mar - 0:22 | |
| - Citation :
- Le seul membre permanent de Despond est Richard Loudin, également tête pensante de Nydvind et dans le groupe Bran Barr.
C'est un membre d'Inborn Suffering qui est en fait la moitié de Ningizzia. On devrait recenser tout les membres des groupes, j'arrive plus à savoir qui travail avec qui ? Surtout quand certaines personnes sont trés bien placées . Non j'ai mieux, je propose de faire des topics de presentation sur les groupes Despond et Inborn suffering ainsi que Ataraxie et Ningizzia ( je m'occupe de Ningizzia, j'apprecie énormement). | |
|
| |
mdb73 maître Doom
| Sujet: Re: EIBON ! Jeu 8 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Thaon-les-vosges Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: EIBON ! Jeu 8 Mar - 4:06 | |
| moi j'aime les cris dechirés comme ataraxie, deinonychus, elend, melek-tha | |
|
| |
Diaphane élève Doom
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: EIBON ! Jeu 8 Mar - 14:10 | |
| Ah, Leçons de Ténebres (et même plutot les Ténèbres du Dehors), jamais un album ne m'aura autant glacé les sangs. Je m'en vais donc découvrir Melek-Tha, lorsque le courage m'en dira... Pour ce qui est d'Eibon également | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EIBON ! Ven 27 Avr - 22:16 | |
| article dans le dernier HnH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EIBON ! | |
| |
|
| |
| EIBON ! | |
|