Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lumières d'orage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
StormLights
élève Doom
élève Doom



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Trélissac, cmne de Périgueux
Date d'inscription : 12/01/2010

Lumières d'orage ... Empty
MessageSujet: Lumières d'orage ...   Lumières d'orage ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:12

... C'est la signification de mon pseudo Wink

Sur les forums j'ai celui ci ou celui de "Aeromax".
Je l'ai choisi du fait que je suis chasseur d'orages, une activité ou les passionnés d'orages vont tenter d'immortaliser en photo et vidéos les orages et tout ce qui s'ensuit.

Mon nom est Maxime Daviron, passionné de musique, batteur depuis 10 ans, adorateur de météo, astronomie, nature, photographie, mais aussi passionné par ma douce depuis un an.

Je suis fervent "admirateur" de My Dying Bride depuis quelques années, j'aime beaucoup ce son mélancolique, triste, sombre et lourd; percutant, excellent ...

La voix, l'instrumental, tout me plait dans cet univers musical; les instruments classiques se mélangeants parfois merveilleusement au reste ...

Bref, ce groupe est, aux côtés de Gojira, mon préféré. Je suis très porté sur le style death (melodic, doom/death ...).

Je suis aussi cinéphile, dans l'ensemble j'aime tout ce qui est bien "composé".
C'est d'ailleurs pourquoi la photographie me fascine : http://stormlights.deviantart.com/ (ma galerie)

Enfin, je suis très content d'avoir trouvé un forum sur My Dying Bride, actuellement j'écoute "And I Walk With Them", content d'être parmi vous et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stormlights.deviantart.com/
 
Lumières d'orage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: C'est ici que l'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser