| Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS | |
|
+9Wizard in Black KaoT DoPeThRoNe tyler_durden funestra Akasha Doomfred A doomed lover lestatvampir 13 participants |
|
Assisterez-vous au concert le 22 avril ? | Oui | | 69% | [ 9 ] | Non | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KaoT Doom au quotidien
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lyon / Dijon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Ven 13 Avr - 14:16 | |
| Je reviens à la charge... Avez-vous une idée de la setlist des concerts de Budapest et/ou de Katowice ? Histoire de voire en gros à quelle sauce ils se sont fait manger ? Evidemment, je suppose qu'il y a en majorité les morceaux du dernier album... mais la setlist m'intéresse assez je dois dire | |
|
| |
D maître Doom
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Ven 13 Avr - 17:18 | |
| Il n'y avait que To remain tombless du dernier apparemment. The whore the cook and the mother et des classiques comme For you (je ne connais pas les setlists exactes. | |
|
| |
KaoT Doom au quotidien
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lyon / Dijon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Lun 16 Avr - 15:39 | |
| Okay, merci... c'était surtout pour savoir si le dernier album serait beaucoup joué... comme je ne l'ai pas encore acheté -ni même écouté - (oui je sais, c'est mal... mais le porte-monnaie a du mal à suivre ^^ ), ça m'aurait embêté de ne pas connaître les morceaux à l'avance Car oui, je risque fort d'être présent finalemet... quelques détails techniques concernant la voiture à résoudre et ça devrait être bon, voilà | |
|
| |
A doomed lover Le Cerf Malade - admin
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : 92 Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Lun 16 Avr - 15:42 | |
| - Citation :
- Car oui, je risque fort d'être présent finalemet...
haa ba voilà une bonne nouvelle !! | |
|
| |
KaoT Doom au quotidien
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Lun 16 Avr - 15:47 | |
| Tant que j'y pense, ne m'attendez pas pour le pique-nique, je partirai de chez moi dans l'après-midi seulement, vous serez vers quelle heure devant la Loco ?
Préparez des tracts ou des flyers, ce sera l'occasion rêvée pour faire de la pub !! | |
|
| |
A doomed lover Le Cerf Malade - admin
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : 92 Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Lun 16 Avr - 15:50 | |
| - Citation :
- vous serez vers quelle heure devant la Loco ?
hmmm.. le temps de pique-niquer....vers 15h au plus tard je pense. - Citation :
- Préparez des tracts ou des flyers, ce sera l'occasion rêvée pour faire de la pub !!
T'inquiète pas, ça s'organise !!!! | |
|
| |
funestra Adhérent du Doom
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Thaon-les-vosges Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Mar 17 Avr - 0:34 | |
| c'est bon j'ai ma place | |
|
| |
D maître Doom
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Mar 17 Avr - 0:49 | |
| C'est bien ça. Y'aura foule finalement. | |
|
| |
D maître Doom
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Jeu 19 Avr - 18:34 | |
| La source polonaise de CydOnia s'est avérée légèrement à côté de la plaque. Petite réctification de la setlist de Budapest:
To Remain Tombless My Hope, The Destroyer For You I Cannot Be Loved The Blue Lotus Deeper Down Catherine Blake The Cry of Mankind She Is The Dark The Snow In My Hand The Dreadful Hours The Forever People | |
|
| |
lestatvampir Admin
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : 92, Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Ven 20 Avr - 14:26 | |
| Je pense que cette SetList est définitive, pour la bonne raison du changement de line up. Mais qu'es-ce que ça va être bon, Ouah je suis si préssé!! Catherine Blake, I Canno't Be Loved, Dreadful Hours raaah trop top! | |
|
| |
darklink élève Doom
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Ven 20 Avr - 21:02 | |
| @Lestat A defaut de paraître médisant, les titres de chansons que tu cite se referent uniquement au derniers albums, qui sont certent très bon, mais que penses tu des premieres démos du groupes p.e la chanson: symphonaire inferrus et sperra inferrus (ma préférée)?
p.s: T'a lu la trilogie des sorcières d'Anne Rice? | |
|
| |
KaoT Doom au quotidien
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Sam 21 Avr - 12:35 | |
| Le concert commence à s'approcher dangereusement maintenant, vous avez pensé à un truc pour que l'on se reconnaisse un peu dans la masse obscure de gens venus pour l'occasion ?
Perso, je serai accompagné d'une fille très certainement maquillée/coiffée avec des tons orangés... mis à part ce détail, difficile de me repérer dans la foule ! | |
|
| |
lestatvampir Admin
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : 92, Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Sam 21 Avr - 13:29 | |
| Ne vous inquiétez surtout , si la communauté veut se rassembler pour le concert, nous, Admins, nous servirons de point de repère, et pour cela nous avons tout organisé!! Alors on sera 2 avec des T-Shirt Blanc faisant de la Pub pour notre ForumPour moi ça sera celui là: Voilou, et en plus on distribura des petits Flyers qui eux sont en cours de création. | |
|
| |
KaoT Doom au quotidien
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Sam 21 Avr - 13:53 | |
| Nickel, on devrait vous voir de loin avec ça Espérons que cela amène plein de jeunes recrues toutes aussi intéressantes les unes que les autres !! | |
|
| |
lestatvampir Admin
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Sam 21 Avr - 15:31 | |
| @ DarkLink Je n'ai cité que les titres présent dans la set list, qui pour moi sont mes préférés, alors à part The Forever People que je n'apprecie que en Live, non je ne suis pas un Grand Fan de leurs début qui pour moi demande une oreille averti, mais oui "Symphonaire Infernus et Spera Empyrium!!"(ça arrive à tout le monde de se planter dans les titres de chansons, moi y compris ) est un tres bon titre, je l'ai découvert par le clip assez Flashy. Pour Anne Rice, je n'ai toujours pas commencé la Saga des sorcières, mais cela ne serai tarder, je suis sur d'autre projet. | |
|
| |
D maître Doom
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Sam 21 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Doom au quotidien
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS Lun 23 Avr - 17:18 | |
| Le concert etait enorme...bapteme du feu pour moi!J'etait aux anges et j'ai bien envie de remettre le couvert dans un autre pays! Je ne vois pas grand chose à ajouter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS | |
| |
|
| |
| Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS | |
|