Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Smashing Pumpkins

Aller en bas 
+7
fairylin
A doomed lover
DoPeThRoNe
Doomfred
D
Cydonia
lestatvampir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:43

ATTENTION!!! Je sais ce n'est pas un groupe de doom, mais je suis le boss içi, alors je vais utiliser de mon pouvoir pour vous annoncer une grande nouvelle !

Il y a à peu prés un an, en me baladant sur le net et ayant entendu divers ébruitements sur une quelquonque reformation de mon groupe préféré aprés les MY DYING BRIDE. QUE VOIS-JE ?! Shocked Shocked .

LES SMASHING PUMPKINS SONT DE RETOUR !!!

Et oui, aprés un an d'annonce de reformation, LES voilà de retour sur la scène, et comme première date, le 22 MAI A PARIS Shocked.

Ils ne se sont plus représentés sur scène depuis le 20 décembre 2000, et c'est avec le plus grand plaisir que j'apprends la nouvelle d'un concert semi-privé, (les places seront en vente à partir du 7 avril) au GRAND REX.

Bon ben sinon pour les néophytes qui ne connaissent pas ce groupe, je le présente rapidement.
Les Smashing pumpkins sont des jeunes de chicago qui décidèrent de creer leur groupe de rock en 1989, trés rapidement ils se font un nom car leur musique est surprenante d'originalité et dégage une athmosphère des plus intime, chaque titre et un potentiel "tube" et l'album se vend comme des petits pains.
Quelques années plus tard leur 2éme album sort et là c'est l'explosion, mais ils n'arrivent pas à égaler les légendaires NIRVANA qui raflent tout sur leur passage, mais les pumpkins sont juste derriere.
Aprés la mort de Kurt Cobain et la fin du régne nirvanesque, enfin les pumpkins sortent de "l'ombre", pour devenir le groupe phare.
Mais le succés se paye trés cher entre, divergeance et conflits au sein du groupe, en 2000 le groupe split et tombe aux oubliettes.

Le Line-up actuel se compose des 2 piliers du groupe; Billy Corgan et Jimmy Chamberlain. On en sais pas plus.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:57

Ah en voilà une bonne nouvelle ! C'est pas trop tôt ^^ Et l'album y a une date de prévue??
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:06

Bonne question, je sais juste qu'il se nommera "ZEITGEIST" et qu'il est produit par Billy Corgan et Jimmy chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:37

Date de sortie de Zeitgeist, attention roulement de tambour... Le

07/07/07.
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:48

Ca, ça déchire Very Happy ...
Une date qui sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Doomfred
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
Doomfred


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:10

D'accord, mais sans James Iha, peut-on encore parler de reformation des Smashing Pumpkins ?

J'ai un souvenir impérissable de leur passage à Bercy en 1996... peu avant le drame qui a mis le groupe en morceaux. Mon groupe préféré à l'époque, sans conteste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doomfred
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:11

Je te comprend Doomfred, James Iha et son charisme, j'étais plus deçu par le départ de D'arcy, qui avait plus un role de mère au sein du groupe, et je pense que ce fut le début de la chute.

Bien sur, cela n'empeche pas que si c'est du bon smashing pumpkins, l'album n'en serat que meilleur, maintenant c'est à voir ce que Billy Corgan nous a préparé ( c'est quand même lui qui fait tout), il a quand même bien de la chance qu'on adore sa voix et son style ce gars là parce que sinon...

Mais n'ayant jamais eu la chance de les avoir vu sur scène, j'ai découvert les pumpkins en fin 2000 aprés leur concert à Bercy, je compte bien me rattraper Very Happy . c'est un plaisir pour moi d'apprendre que je pourrais revoir Corgan en live, car ce type même tout seul dégage quelquechose (souvenir de la Cigalle ya 2-3 ans).

Mais mon rêve le plus fou serai de voir les smashing en live juste aprés la sortie de Mellon colie, j'ai plein de vidéos et voilà c'etait l'apogée de leur carrière.
ET TOI DOOMFRED TU Y ES ALLE!!!! Shocked Shocked Shocked sniff!

Tu dis que c'etais ton groupe préféré à l'époque, j'ai l'impression que les smashing pumpkins (de part leurs paroles) sont un premier pas vers le DOOM ou tout du moins la musique mélancolique. (je veux dire par là que si par le plus grand des hasards les pumpkins avait fais du doom, ça ne me choquerais pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
DoPeThRoNe
apprenti Doom
DoPeThRoNe


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : sucy-en-brie 94370
Date d'inscription : 19/03/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:19

Mon Dieu 2007 est vraiment une grande année...
Today, Bodies, Soma en live ça doit etre quelque-chose!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:44

Je suis entièrement d'accord avec toi Dopethrone, Tout ces vieux tubes qui font réver, si il se les remettent à jouer , je n'ose imaginer mon état dans le concert! Shocked Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:53

COMPLET!!!
et j'ai pas ma place Crying or Very sad
A une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

Doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
fairylin
élève Doom
élève Doom
fairylin


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:35

J'ai failli les voir... :'(
Annoncés le 24 mai à l'Atelier au Luxembourg, les places étaient en vente le 20 Avril sur le site uniquement, à partir de 9h... J'ai eu la mauvaise idée de me connecter qu'à midi... JE SUIS DEGOUTEE !!!!!!!!!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

je suis un enorme fan des Pumpkins depuis mes 8 ans.
C'est le groupe qui m'a donner envie de faire de la musique.J'ai une adoration sans borne pour leur grand talent et originalité à la frontiere de toute musique.
Je pense ne pas etre déçu par cette reformation et malheuresement, le concert etait complet avant que je puisse en obtenir une place...

je les ai vu en concert lors de leur tournée d'adieu à Bercy en Octobre 2000.Inoubliable.

J'ai egalement eu la chance de recevoir un "coup de fil" de James Iha pour mon anniversaire...si si, mon frere bosse à New York en tant que Dj et il croise souvent james Iha lors de soirées.Il lui as dis que j'etait un fan et j'ai eu une belle surprise.je n'oublierais jamais ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:20

Ahalala les privilégiés, un coup de fil de James Iha, Very Happy
M'en fou maintenant que j'ai vu My Dying Bride Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
fairylin
élève Doom
élève Doom
fairylin


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:27

Je voudrais bien un coup de fil d'Aaron moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

Qui ne voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
K.libre
élève Doom
élève Doom
K.libre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:04

moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdelohm.free.fr
fairylin
élève Doom
élève Doom
fairylin


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:16

Mytho Razz lol

Bon pour en revenir au sujet, personne n'a une place à me revendre pour les SP ?? SVPPPPPPP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K.libre
élève Doom
élève Doom
K.libre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:02

fairylin a écrit:
Mytho Razz lol

Bah nan honnetement je suis ni fan de mdb, ni des smashing (dans ma jeunesse j'aimais bien, mais apres avoir réécouté recemment, j'accroche plus du tout) donc j'en ai un peu rien a foutre de recvoir un coup de fil de aaron ou de billy corgan ou autre Wink
justement ce qui me plait dans le mouvement techno et plus particulierment le mouvement free, c'est que ya pas trop de star system, le dj ou le liver n'est pas mis en avant, on va en teuf pour ecouter du son et danser, pas pour voir tel ou tel artiste. Bien souvent le dj est derriere le mur de son, on le voit pas, et c'est plus la musique que l'artiste qui est mise en avant. les frontieres entre musique, artistes et public sont assez floues et c'est ca qui me plait !
bon sur ce, je sors Laughing et si qqun a une place pour sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdelohm.free.fr
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:41

MOI D'ABORD!!! Je suis Admin aprés TOUT!!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Pour la techno, c'est que le public est tellement arraché que c'est normal qu'a la fin du concert ils viennent pas rencontrer le type qui les a fait tripper. Razz
Le milieu de la Techno est extremement ouvert mais en même temps fermé, pourquoi?, parce que la musique n'est pas forcement accessible, mais si tu vas dans une free je suis sur que l'on peut rentrer comme ça et comme tu me le disais, il n'y a plus de marque sociale, en gros il faut être tolérant, ça ouvre l'ésprit. Wink

Ben pour le Métal ou autre musique du genre c'est pareil, pour les Pumpkins, ça fait des années qu'il ne sont plus ensemble et quand ils reviennent, il faut les voir! et si en plus tu es "fan" c'est que du bonheur.

Et puis au fond, on adore toujours les personnes qui ont les mêmes goûts que nous, regardez bien on est tous réunis, et on s'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

J'ai bien peur qu'a 15 jours de l'evènement on ne trouyve point de place mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:30

Si, il faudra se pointer devant la salle et voir si des personnes vendent leurs places, mais étant annoncé à plus de 50€, je n'ose imaginer les prix qu'elles peuvent atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
K.libre
élève Doom
élève Doom
K.libre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:42

ou sur e-bay aussi, mais pareil paye ta place a 100 eur affraid on est fan ou on l'est pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdelohm.free.fr
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:12

Mais pas étonnant que certains en profitent pour revendre des places à des prix exorbitant, il y aura toujours des imbéciles pour les acheter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

Zeitgesit sort dans 3 jours de façon officielle!!
j'ai eu l'occasion d'entendre certains titres et ça s'annonce ma foi assez énorme!C'est dire certains titres rapellerait presque MDB periode 34.788% niveau sonore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: The Smashing Pumpkins   The Smashing Pumpkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Smashing Pumpkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Evènements/Concerts Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser