Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA

Aller en bas 
+8
Ghost
Wizard in Black
Oliver
Minosium
lestatvampir
D
Sephiroth
KALISSA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DoPeThRoNe
apprenti Doom
DoPeThRoNe


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : sucy-en-brie 94370
Date d'inscription : 19/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:39

C'est étrange j'ai toujours cru que My Dying Bride vendait assez pour vivre de sa musique. Quelqu'un sait quel métier fait Aaron? Simple curiosité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:53

Moi aussi, je pensais qu'ils vivaient de leur musique.
C'est une question qui pourra être soulevée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:24

Est ce qu'avec son talent de songwriter et son talent pour la peinture dans laquelle il rends un univers très particulier, Aaron a t-il dejà penser à écrire un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Skube
élève Doom
élève Doom



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Paris/Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:22

Eh non MDB ne vivent pas de leur musique, c'est pour ça qu'on les voit aussi rarement. Pourtant je pense qu'ils ont assez de succès pour pouvoir le faire. Une bonne question serait de leur demander si c'est un choix de ne pas être professionels ou si ils rencontrent encore des difficultés pour passer le cap, malgré le fait qu'ils soient une légende dans leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxincerta.com
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:40

Ils pourraient certainement vivre de leur musique s'ils faisaient des tournées plus conséquentes. Mais peut-être n'en ont-ils pas l'envie, après tout. Les concerts, à la longue... Ce n'est pas leur public qu'ils saouleraient, mais peut-être pensent-ils qu'ils se lasseraient eux-mêmes... Neutral
Oui, il serait intéressant de savoir ce qu'ils ont à nous dire sur ce sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:36

A mon tour maintenant :

* N'avez vous pas rencontrez des problèmes pour "The Cry of Mankind", on vous voit sous l'apparence de Jésus ?

* Quel est votre opinion sur des films qui parlent de religions ? Passion de Mel Gibson qui fut très controversé ou d'autres comme le Nom de la Rose avec Sean Connery.



Avant de poser n'importe quoi comme question, vous savez s'il a déja répondus à des questions traitant de religions, ce serait très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Bonne question!!

Je n'ai pas lu tout les interviews qu'il a pu donner, pour la bonne raison qu'ils sont la plupart du temps en anglais, donc à la fin la comprehension devient vite limité.

Donc je suis pour lui poser ce genre de question, +1!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

Je vous laisse encore 8 jours, et après le temps de traduire cette interview, elle sera envoyée aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
ark
élève Doom
élève Doom



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

Si l'interview n'est pas encore envoyée, j'aurais bien aimé savoir ce que MDB pense de la scène metal en France et si ils apprécient certains groupes plus particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
KALISSA
élève Doom
élève Doom
KALISSA


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:39

Je me tate à poser cette question. Evil or Very Mad
A prioris, ce sujet va arriver à son terme, je vais traduire les questions qui vous tiennent à coeur, puis nous attendrons le retour que je vous transmettrais naturellement.
Si des questions venaient s'ajouter avant l'envoi, ce n'est pas bien grave.
Je mettrais un autre post surement quand ce sera fait pour clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
darklink
élève Doom
élève Doom
darklink


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:46

lestatvampir a écrit:
J'ai une question, sur une interview j'ai entendu dire que le violoniste pourrait revenir dans le groupe, es-ce vrai?, ensuite je rejoins les questions de sephiroth.
Un Conseil pour Dan Mullins le Batteur, qu'il evite d'oublier ses chaussures 2heures avant le concert Wink

Bon, je profite de ce message pour dire que d'abord je suis impressioné du fait que vous ayez pu rencontrer les gars (même si moi j'ai déjà papauter avec Aaron au Fury en 2005 huhuhu tongue ) J'ai trouver les comptes rendu de la loco fort interessant (même si jai pas tout lu tongue ).

En tout cas sur un possible retour d'un violoniste dans le groupe je ne pense pas que se soit pour le prochaine album. L'idée stagne depuis quelques années car sur le forum english on en parle assez souvent (là on à arreter ça les a trop souler à force Laughing )

P.S: Moi j'aurais demandé les chaussures de Dan à la fin du concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklink
élève Doom
élève Doom
darklink


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:48

KALISSA a écrit:
A mon tour maintenant :

* N'avez vous pas rencontrez des problèmes pour "The Cry of Mankind", on vous voit sous l'apparence de Jésus ?

* Quel est votre opinion sur des films qui parlent de religions ? Passion de Mel Gibson qui fut très controversé ou d'autres comme le Nom de la Rose avec Sean Connery.



Avant de poser n'importe quoi comme question, vous savez s'il a déja répondus à des questions traitant de religions, ce serait très interessant.

Oui en effet, il à déjà répondu à toutes ces questions lors de la sortie de The Angel and the Dark River...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA   Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Participation à l'Interview sur IMM3MORIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: My Dying Bride :: My Dying Bride - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser