Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre album préféré de My Dying Bride

Aller en bas 
+13
Sephiroth
Minosium
Cydonia
KaoT
CARCASS
D
Wizard in Black
Doomfred
funestra
mdb73
lestatvampir
Diaphane
A doomed lover
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre album de My Dying Bride préféré :
A Line of Deathless Kings
Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_lcap4%Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Songs of Darkness, Words of Light
Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_lcap23%Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
The Dreadful Hours
Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_lcap12%Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
The Light at the End of the World
Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_lcap12%Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
34.788%... Complete
Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_lcap4%Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Like Gods of the Sun
Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_lcap8%Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Trinity
Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_lcap4%Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Angel and the Dark River
Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_lcap23%Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
Turn Loose the Swans
Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_lcap12%Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
As the Flower Withers
Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_lcap0%Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de My Dying Bride   Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:07

Yo!
Je me réveille, vieux motard que jamais!

Le premier titre que j'ai écouté par le biais d'un pote c'était "Symphonaire infernus..." et "god is alone" brrrr!! j'étais glaçé de trouille avec les mains moites,voyez le topo? faut dire, j'étais plutôt heavy à l'époque, genre le Sab et Maiden, et trop sensible aussi!!
J'avais trouvé ça vraiment trop dark mais vraiment trop cool! J'ai eu un peu de mal avec la voix claire d'Aaron par la suite, ce qui me fait taper dans leurs premiers essais, le trippant "TURN LOOSE THE SWANS" par exemple! MDB ne me déçoit pas dans son évolution, c'est toujours très inspiré, j'espère malgré tout un retour plus extrème,les growls et le violon! Pourquoi pas un bon vieil album de funeral!
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de My Dying Bride   Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:17

J'ai voté pour Like Gods Of Sun tout simplement parce que c'est le premier album que j'ai écouté entièrement et il m'a envouté notamment la chanson For My Fallen Angel qui reste pour moi la plus belle chanson que l'on est jamais créée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de My Dying Bride   Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:26

ChachoOw a écrit:
[...]notamment la chanson For My Fallen Angel qui reste pour moi la plus belle chanson que l'on est jamais créée.

Elle est magnifique en effet; il y a Black God dans le même genre mais un poil moins bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de My Dying Bride   Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:31

Oui, tu as raison, elle est moins bien =)
Peu de personnes aiment For My Fallen Angel parmis les gens que je connais qui écoute MDB ne serait ce qu'un petit peu, beaucoup la trouve ennuyante et à mourir ... Il est vraie qu'elle n'est pas très joyeuse mais bon, la magnificience reste là =)
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de My Dying Bride   Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:54

Ennuyante ??? Qui a dit ça, qui ???

For My Fallen Angel est envoutante, prenante, triste, mélancolique mais certainement pas ennuyante.... La magnificence incarnée comme tu l'as si justement fait remarqué, ChachoOw.
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de My Dying Bride   Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:25

Mon chéri ne supporte pas cette chanson, dommage pour lui en même parce que je l'écoute souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de My Dying Bride   Votre album préféré de My Dying Bride - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré de My Dying Bride
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage 6 - My Dying Bride
» INTERVIEW VIDEO MY DYING BRIDE sur NRV-TV
» My dying bride au hellfest 2010
» Concert De My Dying Bride Le 22/04/07 PARIS
» MY DYING BRIDE au HELLFEST de 2008!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: My Dying Bride :: My Dying Bride - Les Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser