Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "The Light At The End of The World"

Aller en bas 
+3
D
Oliver
A doomed lover
7 participants

Votre Titre Préféré De "The Light at the End of the World"
She Is The Dark
"The Light At The End of The World" I_vote_lcap44%"The Light At The End of The World" I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Edenbeast
"The Light At The End of The World" I_vote_lcap0%"The Light At The End of The World" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Night He Died
"The Light At The End of The World" I_vote_lcap0%"The Light At The End of The World" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The light at the end of the world
"The Light At The End of The World" I_vote_lcap22%"The Light At The End of The World" I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
The Fever Sea
"The Light At The End of The World" I_vote_lcap0%"The Light At The End of The World" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Into The Lake Of Ghosts
"The Light At The End of The World" I_vote_lcap0%"The Light At The End of The World" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Isis Script
"The Light At The End of The World" I_vote_lcap0%"The Light At The End of The World" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christliar
"The Light At The End of The World" I_vote_lcap0%"The Light At The End of The World" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sear Me III
"The Light At The End of The World" I_vote_lcap33%"The Light At The End of The World" I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:04

Après un 34,788%...complete contesté, My Dying Bride revient en 1999 avec un disque retour aux sources. L'efficace She Is The Dark annonce la couleur : retour des voix death, structures complexes à la My Dying Bride, riff de guitare assassins et un son bien à eux. Cet album est grandiose tant bien dans les textes que dans la musique. On retrouve les lyrics malsains de Aaron sur Eden Beast, et les voix plaintive sur Into The Lake of Ghosts. Alors que le titre éponyme de l'album, du haut de ces 10 minutes, peut paraitre freiner la progression de l'album, le brutal The Fever See qui suit relance la donne.

Un grand album donc que j'ai eu du mal à apprecier mais qui se bonnifie avec le temps.

"The Light At The End of The World" 20001444360007_l

Si je devais élire un piste, se serait The Light At the End of the World, qui est un chef-d'oeuvre de composition, alternant plainte et rage, agonie et haine.

_She Is The Dark
_Edenbeast
_The Night He Died
_The light at the end of the world
_The Fever Sea
_Into The Lake Of Ghosts
_The Isis Script
_Christliar
_Sear Me III
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: Re: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:33

J'ai fini par choisir Sear me III comme chanson préférée; cela n'a pas été façile !

Mais on ne peut pas mieux conclure un album que ça, avec un titre aussi beau.
J'adore les chansons quand Aaron est accompagné d'une voix féminine, cela apporte vraiment un plus.

Et puis les paroles...magnifique.

Au sujet de l'album, même si c'est un album "roots" le son est différent de Like gods of the sun et Turn loose the swans, les guitares et la batterie ont un son plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: Re: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:39

She Is The Dark !

Pour son intro magnifique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: Re: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:13

The light at the end of the world.

Mon choix aurait pu se porter sur She is the dark (la première chanson de MDB qui m'a marqué et dont j'arrêtais pas de chanter le refrain... imaginez le désastre Laughing ) mais le titre éponyme dégage beaucoup plus d'émotions je trouve... avec cette alternance plainte/rage. J'adhère totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: Re: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:57

Tu m'as donné envie d'écouter The light at the end of the world.

C'est un véritable morceau de bravoure, pour le groupe et pour nous pauvres auditeurs.

Cette chanson est tellement désespérée, mais tellement belle en même temps.
Quand je l'écoute j'imagine l'ange de lumière sur la pochette du cd qui a envie de sauter dans le vide, mais va-t-il le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: Re: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:10

Cataclysmus a écrit:
C'est un véritable morceau de bravoure, pour le groupe et pour nous pauvres auditeurs.
Oui faudrait pas trop écouter cette chanson quand on est au fond du gouffre... Parce que sinon...t'y restes! Rolling Eyes

Cataclysmus a écrit:
Cette chanson est tellement désespérée, mais tellement belle en même temps.
Les chansons les plus tristes sont souvent les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Vervandi
élève Doom
élève Doom
Vervandi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: Re: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Je rouvre le sujet, pour dire que j'ai voté pour Sear Me III, après avoir hésité avec The Light At the End of The World et Into The Lake Of Ghost. J'ai donc choisi Sear Me III pour sa superbe introduction, lente et progressive, et parce que je la trouve plus sombre et plus belle que les autres. Cela dit, les deux autres que j'ai cité n'en restent pas moins excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://big-cow.over-blog.com
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: Re: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:25

J'ai voté pour Sear Me III, j'adore vraiment cette chanson, je la trouve juste en tout point, une de mes préférées de toute la discographie de My Dying Bride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: Re: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:24

Je dois dire que cet album m'a mis à genoux! Je le trouve très, peut être trop ambitieux, mais il y a un développement très progressif sur chaque morceau qui fait que l'album ne tombe pas dans la redite.Et puis, Je trippais grave le drumming de Shaun (ses accents sur les crash!!) grosse perte pour le groupe! Allez! EDENBEAST en plus excellent néologisme!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: Re: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:03

She is the Dark, mais à mes yeuxw The Light at the end of the world, est une des pieces maitresses du cd et de la disco en general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Light At The End of The World" Empty
MessageSujet: Re: "The Light At The End of The World"   "The Light At The End of The World" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Light At The End of The World"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07] The Light At the End of The World
» "Songs of Darkness, Words of Light"
» "A Line of Deathless Kings"
» "Turn Loose The Swans"
» "The Angel And The Dark River"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: My Dying Bride :: My Dying Bride - Les Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser