| KALISSA | |
|
+7fairylin Sephiroth lestatvampir KaoT Minosium Wizard in Black KALISSA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KALISSA élève Doom
| Sujet: KALISSA Jeu 26 Avr - 16:24 | |
| Puisqu'on réclame ma présentation la voici.
Nom : Inconnu Prénom : Virginie Age : 22
Caractéristiques : Fan de metal depuis maintenant 3 ans
Je suis tombé assez récemment dans le monde si underground du metal, j'ai d'abord découvert des groupes comme Within Temptation, Nightwish, Rhapsody of Fire et peu à peu, j'ai ouverts les yeux .... ces groupes étaient loin d'être les seuls à faire de la bonne musique. Je suis rentré dans un webzine de metal - Spirit Of Metal - puis sur un autre - Imm3moria -. Je connais plus de groupes maintenant en restant fidèles à mes premiers "amours" (je parle des groupes, bien sur) Fréquemment je me rends à des concerts, je fais des photos, interviews. J'ai pus rencontrer Apocalyptica, Sonata Arctica, Luca Turrili. A chaque fois, on vit quelque chose d'unique. C'est la raison pour laquelle, je me suis rendus à Paris, non pas pour voir MDB mais pour voir Lux Incerta jouait même s'il s'est avéré que c'est un très bon groupe, j'en conviens. Je saurais pas trop quoi rajouter de plus.
...........
Ah oui, je suis Toulousaine, région passionnée par le rugby, niveau gastronomique, c'est le cassoulet et le fois gras. Mdr. | |
|
| |
Wizard in Black Doom au quotidien
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue jeune toulousaine - Citation :
- Je suis tombé assez récemment dans le monde si underground du metal
hum hum.... | |
|
| |
Minosium maître Doom
Nombre de messages : 374 Age : 33 Localisation : Corrèze (19), Ussel... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 17:16 | |
| Bienvenue KALISSA. Mais dit moi, quand tu dit "le monde si underground du metal" c'est ironique ? Ou alors... Et qu'est-ce que tu écoute comme groupe maintenant ? - KALISSA a écrit:
- Ah oui, je suis Toulousaine, région passionnée par le rugby, niveau gastronomique, c'est le cassoulet et le fois gras. Mdr.
Mdr | |
|
| |
KALISSA élève Doom
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 17:24 | |
| Bien sur que non, c'est pas ironique, je trouve que c'est simplement réaliste.
Dans le metal, en France, tout le monde peut ariver à se connaître, en fréquentant des webzines, sites de groupes comme celu-ci. Malgré le fait que les fans sont nombreux, et qu'ils se déplacent à chaque fois à des concerts, il faut bien reconnaître que c'est un milieu underground. je n'ai que très rarement vus un groupe de metal passer à la tv, après tout c'est tout c'est peut pas un mal quand on voit ce qui y passe. | |
|
| |
Minosium maître Doom
Nombre de messages : 374 Age : 33 Localisation : Corrèze (19), Ussel... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 17:33 | |
| Ok, je croyais que tu te moquais un peu des petits blackeux à deux balles qui se la pètent de leurs underground... bref. Moi je n'ai pas trop l'impression que ça soit si underground que cela, comme tu le dit, internet, les webzines surtout et les forums permettent à tous ces gens de se retrouver. Et puis de toute façon, ils sont souvent en bandes dans la rue sinon >< Et de la même façon que toi, je ne croit pas que ce soit un mal que beaucoup de groupes de metal ne passent pas à la télé. J'aime bien que ce que j'aime soit caché un peu aux autres | |
|
| |
KALISSA élève Doom
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 17:45 | |
| Oui, comme si c'était un trésor, on le garde précieusement pour nous. | |
|
| |
Minosium maître Doom
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| *Mon précieux...* Et puis quand on voit ce que ça donne sur les gens qui en font une passion éphémère. | |
|
| |
KaoT Doom au quotidien
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Lyon / Dijon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 18:45 | |
| - Minosium a écrit:
- J'aime bien que ce que j'aime soit caché un peu aux autres
J'ai l'impression de me lire Bienvenue à toi Kalissa, et peut-être à une prochaine, de visu ! | |
|
| |
lestatvampir Admin
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : 92, Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Sephiroth Doom au quotidien
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
fairylin élève Doom
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| Bienvenue Kalissa | |
|
| |
KALISSA élève Doom
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 22:21 | |
| Merci à tous pour votre accueil si chaleureux. Je vais me sentir chez moi.
L'image de Gollum est tout à fait exacte. D'un côté le souhait de voir son groupe avoir du succés qui corespondrait au côté "bon" de cet être si immonde et de l'autre l'envie de le garder pour soi avec une petite voix de crécelle qui répète inlassablement "Mes précieux". Y'en quand même plusieurs groupes de metal qui sont chouettes et que je veux garder pour moi, lol. | |
|
| |
Minosium maître Doom
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 22:26 | |
| - KALISSA a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil si chaleureux. Je vais me sentir chez moi.
Oui, moi j'ai même un peu Trop tendance à bien m'y sentir, peur de déborder :S - KALISSA a écrit:
- Y'en quand même plusieurs groupes de metal qui sont chouettes et que je veux garder pour moi, lol.
Beaucoup oui | |
|
| |
lestatvampir Admin
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : 92, Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KALISSA Jeu 26 Avr - 23:49 | |
| Soyez plus généreux les gens, moi je donne tout a skippy! | |
|
| |
D maître Doom
| Sujet: Re: KALISSA Ven 27 Avr - 0:09 | |
| Hé KALISSA, soit la bienvenue sur ce forum, humble représentante de la gente féminine. N'hésite pas à nous faire participer à d'autres de tes interviews, c'est bien de faire en commun. Et j'aime ta volonté de faire différemment. Je ne trouve pas non plus que le metal soit si underground. Enfin, cela dépend dans quel coin on se trouve à mon avis, je ne sais pas... - Citation :
- Oui, moi j'ai même un peu Trop tendance à bien m'y sentir, peur de déborder :S
Arrête un peu avec ça Minosium. Fais comme bon te semble et exprime toi à volonté. - Citation :
- moi je donne tout a skippy
Lestat, moi pas comprendre... | |
|
| |
A doomed lover Le Cerf Malade - admin
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : 92 Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KALISSA Ven 27 Avr - 18:27 | |
| - Citation :
- Lestatvampir:
moi je donne tout a skippy
Doomblake: Lestat, moi pas comprendre... scratch =>voir Les Inconnus, le sketch sur les sectes avec Skippy le Grand Gourou. D'ailleurs tu peux tout de suite aller voir le sketch sur Youtube car c'est plus que culte. Bienvenue à toi Kalissa, à qui je dois tant. Tu es ici chez toi. Encore merci d'avoir fait partie de cet enchainement de hasards qui m'ont permis de rencontrer My Dying Bride en personne.... Tu m'a l'air bien motivé par ta passion de l'interview et la photo-live, je pense que nous serons forcement amené à nous recroiser. En attendant, bonne visite sur le site ^^ | |
|
| |
DoPeThRoNe apprenti Doom
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sucy-en-brie 94370 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: KALISSA Ven 27 Avr - 19:19 | |
| Bienvenue et merci de nous permettre de participer à l'interview de MDB | |
|
| |
Oliver Lord of Doom
| Sujet: Re: KALISSA Ven 27 Avr - 20:27 | |
| Grâce à Skippy j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent Mdr. Il y a plein de sketchs des Inconnus c'est génial! | |
|
| |
KALISSA élève Doom
| Sujet: Re: KALISSA Ven 27 Avr - 22:10 | |
| Au tout début où j'ai connus l'univers du metal, j'enviais une poigne de fan qui était proche d'un groupe que j'adore et je me suis juré de réussir un jour à faire comme eux. Mon rêve n'est pas tout à fait atteint aujourd'hui, mais je suis ravies de pouvoir aider d'autres personnes à réaliser le leur. Je vous en prie ne me remerciez pas, c'est avec plaisir que j'ai pus vous aider. Pour moi, cette interview n'a pas du tout la même valeur qu'elle peut avoir à vos yeux. | |
|
| |
Oliver Lord of Doom
| Sujet: Re: KALISSA Ven 27 Avr - 22:19 | |
| J'aime autant Paradise lost que My dying bride; peut-être qu'un jour une interview des "trois grands" du doom/death du début des '90 serait possible : Paradise Lost, My dying bride, Anathema. Wouah! Ils ont tous les trois fait un tel parcours, quel bonheur si on pouvait les réunir. | |
|
| |
KALISSA élève Doom
| Sujet: Re: KALISSA Ven 27 Avr - 22:52 | |
| Rien n'est impossible, il suffit juste d'y croire. | |
|
| |
D maître Doom
| Sujet: Re: KALISSA Sam 28 Avr - 19:07 | |
| - Citation :
- =>voir Les Inconnus, le sketch sur les sectes avec Skippy le Grand Gourou. D'ailleurs tu peux tout de suite aller voir le sketch sur Youtube car c'est plus que culte.
Aaahh! Ok, j'y cours comme Forest. - Citation :
- J'aime autant Paradise lost que My dying bride
Je ne pourrais pas en dire autant... | |
|
| |
Oliver Lord of Doom
| Sujet: Re: KALISSA Sam 28 Avr - 20:28 | |
| Ah bon tu aimes moins Paradise Lost ?
Peux-être que tu préfères les premiers albums; Lost paradise, Gothic... C'est vrai qu'ils sont allés trop loin avec HOST, les chansons sont biens mais ils auraient du garder le son métal.
Maintenant ça va ils sont revenus au métal. | |
|
| |
D maître Doom
| Sujet: Re: KALISSA Sam 28 Avr - 20:38 | |
| Host m'a vraiment déçu... Et je préférais avant en effet. Je ne dis pas que Paradise Lost soit mauvais attention (au contraire j'adore! ), c'est juste que mes préférés resteront MDB. Draconian Times, celui-ci je l'ai écouté en boucle pendant longtemps... | |
|
| |
Oliver Lord of Doom
| Sujet: Re: KALISSA Sam 28 Avr - 20:46 | |
| Ah pour moi c'est Icon qui est resté longtemps en tête.
J'ai découvert les deux premiers albums il y a deux mois et je les adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALISSA | |
| |
|
| |
| KALISSA | |
|