Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vidéos de nos reprises de MDB

Aller en bas 
+10
Skube
Ghost
BlindDoomCorpse
Doomfred
Oliver
funestra
mdb73
D
lestatvampir
A doomed lover
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de nos reprises de MDB   vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:55

Bravo les gars ! Y a du progrès en effet^^ Continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de nos reprises de MDB   vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:59

Merci à tous pour vos encouragements. Je vois que les commentaires sont positifs dans l'ensemble et cela fait plaisir !!

Bon pour le camescope je ne sais pas comment on doit le prendre : une machine qui rend l'âme juste après notre prestation, y aurait-il un message? Very Happy

J'espère que notre travail sera perfectionné pour le 21 juin et que nous pourrons vous montrer nos avancés prochainement.

Le prochain projet est une nouvelle vidéo de "Catherine Blake" afin de réparer les massacres de la précédente version Cool

A bientôt, et n'hésitez pas à vous filmer aussi en pleine réalisation artistique !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
KaoT
Doom au quotidien
Doom au quotidien
KaoT


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Lyon / Dijon
Date d'inscription : 05/03/2007

vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de nos reprises de MDB   vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:23

Rha wai, elle rocks cette nouvelle reprise ! Pis lestatvampire assure, gérer la gratte et le chant death, ça ne doit pas être de tout repos pour un "début"...

Bonne continuation en tout cas, il me semble que vous êtes en bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaot.free.fr/
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de nos reprises de MDB   vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:33

Merci a toutes et à tous!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Doomfred
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
Doomfred


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de nos reprises de MDB   vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:51

Cerise sur le gateau: Doomed Fuckerz, mets un délai sur le son de gratte, réglé assez long (500-750 ms pour commencer, mais tatonnes pour trouver le bon truc), avec une répétition bien audible, un poil de reverb pour noyer, tu seras vachement dans l'ambiance de l'intro.

Sur le passage où tu joues seul, la petite mélodie après le passage death (c#-E-D# A-B-G# G#-A-G#-F#): utilises les articulations, les liaisons pour faire sonner "l'esprit" de la mélodie.

Sinon, il me semble bien qu'en live, MDB bourrine comme un seul homme sur le passage qui suit les notes seules de guitare (à vérifier sur leur DVDs et CDs live ceci dit)

En fait, un seul regret: celui de ne pas entendre assez la grosse caisse sur cet enregistrement, ça donnerait plus de corps à l'ensemble.

Ceci dit, bravo pour les progrès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doomfred
étoile
élève Doom
élève Doom
étoile


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2007

vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de nos reprises de MDB   vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:24

petit message juste pour me faire plaisir

je voulais dire a mes potes que je suis tres fiere d'eux quand on sait le nombres de repetitions et de couac que j'ai entendue avant se resultat je dois dire que j'ai hate de faite la doom doom girl le 21 juin.....
Apres je trouve que mon homme est mega sex dans cette video (le redempteur en rouge)...
Pour finir je voulais dire que si je n'avais pas fait un pré-enregistrement du morceau et bien ça n'aurait jamais ete aussi bien (dsl mikael) !!! alors merci a moi de me lever tot le samedi matin et de laisser mon homme le vendredi soir pour les repetes !!!!!!

non je rigole!!! gros bisousssssss a vous tous

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven étoile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
K.libre
élève Doom
élève Doom
K.libre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de nos reprises de MDB   vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:49

Hello ! bon je vais dire franchement les choses : sur la premiere video, j'me suis bien marré tongue et sur la deuxieme bah on voit carrement les progres, on sent que ca bosse dur et le resultat est la, donc continuez comme ca, ca va chier a la fete de la zik Twisted Evil
et c'est quand meme mieux quand la basse est la !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdelohm.free.fr
Contenu sponsorisé





vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de nos reprises de MDB   vidéos de nos reprises de MDB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de nos reprises de MDB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIDEOS playlists
» Videos du concert de la loco' 22 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser