Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Funeralium - Ultra Sick Doom Ven 30 Mar - 16:39
Funeralium est une formation des plus extrêmes qui soient.
Né mi-2003, monté comme un side project d'Ataraxie par Marquis & Berserk après leur départ de Despond, et vite rejoints par Ys et Toxine du groupe Heol Telwen, Funeralium a rapidement enregistré une demo-tape, 'Ultra Sick Doom', mi 2004, qui a posé les bases du style revendiqué par le groupe.
A la croisée de groupes de Doom Traditionnel, du Dark Metal et du Black Suicidaire, Funeralium se veut une exploration hypnotique et furieuse de la folie humaine.
Après maintes difficultés, leur premier album est sur le point de sortir le mois prochain, chez Totalrust Records pour la version CD, Ostra records pour la version DLP.
artwork de la version DLP ci dessus.
version CD ci dessus
des titres sont disponibles sur la page myspace du groupe:
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Thaon-les-vosges Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Funeralium - Ultra Sick Doom Ven 30 Mar - 18:19
univers tres malsaint, un bon souvenir d'affiche partagé!! la classe funeralium!!
lestatvampir Admin
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : 92, Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Funeralium - Ultra Sick Doom Ven 30 Mar - 19:20
OOUUUAAHHHH !! LA CLAQUE, j'adore trop!!!!!!!
J'aime écouter ce genre d'extreme, c'est pas trop violent pour mes petites oreilles, et puis cette voix!!!
Plus désespéré que ça je trouve pas. J' ADORE MERCI de m'avoir fais écouté, à quand le cd et un live!!!!
Doomfred Adhérent du Doom
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Funeralium - Ultra Sick Doom Ven 30 Mar - 22:04
le Cd: en mai.
le live: je sais pas !
D maître Doom
Sujet: Re: Funeralium - Ultra Sick Doom Sam 31 Mar - 9:48
J'espère que je le trouverais en magasin alors parce que j'adore ça. Vraiment fantastique. Calme, envoutant et désespéré à la fois. Cocktail parfait pour un Funeralium au sommet.
CARCASS élève Doom
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Funeralium - Ultra Sick Doom Sam 31 Mar - 11:17
Vraiment très bien! c'est résolument doom! Nearly The End me faisait un peu penser à du Forgotten Tomb. En tout cas la voix est vraiment vraiment très profonde! J'adore.
Doomfred Adhérent du Doom