Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+11
Catherine-Blake
Aradia
Sephiroth
Doomfred
A doomed lover
D
funestra
Minosium
Cydonia
lestatvampir
Oliver
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

Et c'est quoi que tu n'a pas supporté dans ce film ? Le Tout ou quelques éléments en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:06

Franchement, l'histoire ne m'a pas passionnée et je n'ai pas aimé les dialogues et la manière dont c'est filmé...
Enfin bref, j'ai trouvé ça chiant donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Je reviens sur Les fils de l'homme.

@ A doomed lover :

Je l'ai en dvd depuis quelques temps et je me suis enfin décidé à le regarder; je dois avouer que je ne m'attendais pas à un film aussi dur; à coté Seven et Platoon c'est de la rigolade !!
Ou dans le genre film d'anticipation, Equilibrium est un film très dur également.
Je n'avais jamais ou rarement vu un film aussi sombre, tous ces gens qui se font tuer, toute cette misère...déjà que je n'avais pas une grande estime de l'humanité, ça n'a pas arrangé les choses.

Heureusement la réalisation d'Alfonso Cuaron est excellente; je dirais que c'est le point fort du film. Car la trame du film qui est l'absence de naissance depuis 18 ans n'a pratiquement aucune explication. Vers le milieu du film une femme raconte ce qu'elle a véçu dans une maternité mais c'est tout. C'est un peu léger. Et que dire du sort des acteurs principaux...

Les scènes d'action sont époustouflantes, on se croirait dedans. La manière de filmer y est pour beaucoup, de très longues prises extrêmement réalistes.
A voir justement en bonus dans le dvd un making-of de sept minutes assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:00

Eh bien moi j'ai vu Entretien avec un vampire pour la première fois aujourd'hui. Bien sympathique, j'ai trouvé Brad Pitt vraiment très classe, il devrait garder les cheuveux long. Enfin, c'est une remarque un peu bète :/
Il faudra quand même que je pense à lire du Anne Rice un de ces quatre.
Et hier j'ai maté l'Ombre du Vampire (produit par Nicolas Cage) qui m'a beaucoup ennuyé. Ce film, qui se veut rendre hommage au grand Nosferatu de Murnau, le détruit complètement. A ne pas voir, ne serait-ce pour sa culture personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:09

A ce qu'il parait Anne Rice se concentre pas mal sur Lestat.
Enfin, il faudra que je lise ses bouquins aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:07

Stalker

Votre dernier film - Page 2 Stalke10


Synopsis by Allocine :

Stalker, sorte de guide, accompagne un physicien et un ecrivain dans la "zone", vaste no man's land ou jadis est tombe une meteorite. Ce territoire contient un secret: "la chambre des desirs" exauçant les voeux de ceux qui s'y rendent.


Je pense qu'on peut considérer Stalker comme un film Doom. On peut tout au moins le considérer comme un excellent film, puisque c'est le cas.
Un film fantastique, sans effet spéciaux, et qui pourtant perturbe le spectateur. On est tout long, transporter comme pendant un voyage, dans un univers qu'on sent "autre".
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:53

The Crow

Spoiler:

Edit* : Eh bien je l'ai trouvé merdique, pitoyable, nul, ennuyeux. Voilà de quoi faire de la culture Dark quelques chose de vulgaire. Un film romantique, ca ? Bien sûr... je n'y croit pas.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:15

J'avais bien aimé The Crow, divertissant mais rien d'exceptionnel. Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est souvent élevé au rang de film gothique par excellence à tord... Rolling Eyes La B.O est cependant géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:17

La B.O ? Je ne sais pas, mais en regardant le film je n'ai pas vraiment apprécié la musique, du moins pas plus que ça, elle ne m'a pas particulièrement marqué.

Sinon hier j'ai visionné un film que j'ai bien trouvé nul aussi; La Colline a deux Yeux, réalisé par Alexandre Aja.
On me l'avait conseillé, comme pour Hostel, et je n'ai pas aimé du tout non plus.
Dans ce genre de film, il y a vraiment les bien, et les nul xD

M'enfin heureusement que j'avais vu Elephant Man le jour d'avant; ça ratrape le niveau, et puis comme ça on évite de se foutre de la guel des handicapés de La Colline ><
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:47

Minosium a écrit:
La B.O ? Je ne sais pas, mais en regardant le film je n'ai pas vraiment apprécié la musique, du moins pas plus que ça, elle ne m'a pas particulièrement marqué.
Honte sur toi !! NIN et les Cure ça te marque pas toi?? Razz Je sais bien que c'est pas leurs meilleures mais quand même ! Very Happy

J'ai bien aimé La colline a des yeux... Bien malsain et dérangeant quand même. Et pourtant je ne suis pas une grande fan des films d'horreur^^

Par contre je n'ai toujours pas vu Elephant man. Je l'avais enregistré quand il est passé à la télé mais mon magnétoscope a rendu l'âme... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:07

Oser mettre ce genre de musique dans un film comme ça !
Même si je n'écoute pas NIN et The Cure, je respecte ce qu'ils font. Enfin je n'ai pas fait attention à la musique, puisque le film m'ennuyer à mourir, le personnage principal à même osé citer des paroles du Corbeau de Poe ! A MORT !

Quant à La Colline a des yeux, je ne les pas trouvé dérangeant. (Le dernier film qui m'a dérangé était Les Idiots... du même réalisateur que Dancer in the Dark, Lars Von Trier)
Je dirais plutôt qu'il est drôle. Les gens sont increvables dans ce film ! Ca s'était super drôle xD Le mec en sang, qui vient déjà d'être une dizaine de fois par terre, et qui se relève encore, et en moins d'une seconde parcours plus de 20 mètre et frappe violemment quelqu'un >< M'enfin bref.
Ce que je n'aime pas surtout, c'est qu'ils en font carrément trop. Les dégénéré mentaux et physiques ne cessent de se donner en spectacle; le résultat est bien trop faux.
A mon humble avis, ce film ne vaut pas mieux que Massacre à la Tronçonneuse.

Toi qui aime David Lynch (il me semble Suspect ) tu n'a pas encore vu Elephant man ? Razz
J'ai été surpris qu'il date de 1980 ! Je ne pensais pas qu'il était aussi vieux.
Enfin ça change des autres films de Lynch que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:46

Minosium a écrit:
Quant à La Colline a des yeux, je ne les pas trouvé dérangeant. (Le dernier film qui m'a dérangé était Les Idiots... du même réalisateur que Dancer in the Dark, Lars Von Trier)
Bon après c'est selon le degré de sensibilité de chacun Laughing Mais moi La colline a des yeux est sûrement un des films qui m'a fait le plus flipper avec Haute tension (du même réalisateur) et Shining. Notamment la scène où la fille se fait violer dans la caravane pendant que le père est en train de bruler vif dehors. Si ça c'est pas dérangeant...

Minosium a écrit:
Toi qui aime David Lynch (il me semble Suspect ) tu n'a pas encore vu Elephant man ? Razz
J'ai été surpris qu'il date de 1980 ! Je ne pensais pas qu'il était aussi vieux.
Enfin ça change des autres films de Lynch que j'ai vu.
Oui j'aime beaucoup David Lynch et il faudra que je remédie à ça c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:52

Cydonia a écrit:
Minosium a écrit:
Quant à La Colline a des yeux, je ne les pas trouvé dérangeant. (Le dernier film qui m'a dérangé était Les Idiots... du même réalisateur que Dancer in the Dark, Lars Von Trier)
Bon après c'est selon le degré de sensibilité de chacun Laughing Mais moi La colline a des yeux est sûrement un des films qui m'a fait le plus flipper avec Haute tension (du même réalisateur) et Shining. Notamment la scène où la fille se fait violer dans la caravane pendant que le père est en train de bruler vif dehors. Si ça c'est pas dérangeant...

On ne voit rien au viol. Et puis je ne l'aime pas cette blondasse. Elle est insolente et elle me fait peine. Je suis content qu'elle se fasse violer.
Humour ?
Enfin, pour moi c'est comme si elle n'était pas violée, on ne voit rien, et puis c'est mal foutu je trouve... en tous cas c'est marrant qu'ils aient choisis les même acteurs que pour Le Seigneur des Annaux.
Comme tu le dit, c'est suivant le degré de sensibilité il faut croire...
Moi je pleure devant Deux frère... xD

Concernant Haute Tension, je ne l'ai pas vu.
Et Shining, honnêtement je n'ai pas vraiment accroché... j'étais dans la peau de Jack Nicholson, alors j'ai été carrément frustré que le gosse ne se prenne pas un coup de hache :/ m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:20

La colline a des yeux est un film a double tranchant (petit jeux de mots bien pourris Very Happy) .
Personellement, on a regardé ce film avec des amis et on s'est poilé surtout la fin avec la hache, bref, je fais parti des gens qui rigolent devant l'horreur car le film est surement fais pour ça, mais sinon on s'emmerde pas mal pendant le debut du film.

Shining reste un film culte rien à en redire.

Sinon j'ai vu DEJA VU avec Denzel Washington par Tony Scott, ce film a un scenario trop holywoodien pour un concept qui me passione mais Tony Scott comme son frere reste une pointure du montage!!!J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:46

Minosium a écrit:
Et Shining, honnêtement je n'ai pas vraiment accroché... j'étais dans la peau de Jack Nicholson, alors j'ai été carrément frustré que le gosse ne se prenne pas un coup de hache :/ m'enfin.
Ah bon? Moi je l'ai vu il y a plusieurs années et Jack Nicholson en psychopathe m'avait traumatisé ! Laughing Peut être que si je le revoyais maintenant il me ferait moins d'effet...

lestatvampir a écrit:
Personellement, on a regardé ce film avec des amis et on s'est poilé surtout la fin avec la hache, bref, je fais parti des gens qui rigolent devant l'horreur car le film est surement fais pour ça,
C'est dingue comment les films gores et violent ne choque plus personne ! Moi les films d'horreur ça me fait pas marrer en tout cas Suspect (à part Shaun of the dead qui est hilarant mais là c'est vraiment le but!) Et ne dite pas que c'est parce que je suis une fille hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:10

Personnellement le gore ne me fait pas peur; les films angoissant par contre, où l'on voit très peu de choses, mais où l'on imagine tout le reste, ça me fait d'avantage flipper.
La voix des morts ou même Signe, me font peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53

Votre dernier film - Page 2 263-a-1185636250

Entre deux rives (The Lake House) est un film américain réalisé par Alejandro Agresti sorti en 2006.
Il s’agit là d’un remake d’un film sud-coréen nommé “Il Mare” qui a connu un grand succès là-bas.

2006. Kate est docteur dans un hôpital, très passionnée par son métier. Pour se ressourcer, elle part de temps à autre loin de la ville dans une petite maison au bord du lac local, qu'elle a louée. Après son dernier séjour, elle laisse un message dans la boîte aux lettres pour le futur locataire avec son adresse, au cas où un retour courrier serait nécessaire.

2004. Alex est architecte dans le bâtiment, et décide de rénover une vieille maison au bord du lac, construite par son père et laissée à l'abandon. En arrivant, il trouve un message dans la boîte aux lettres... Mais ce message provient de deux ans dans le futur.

S'ensuit alors une correspondance entre les deux locataires, qui aboutit à une histoire d'amour à travers le temps (source Wikipédia).

Votre dernier film - Page 2 263-q-1185637126
Votre dernier film - Page 2 263-w-1185637327

L'histoire est invraisemblable mais on se laisse quand même entraîner par cette romance.

Il n'y a même pas de longueurs, le film se suit avec interêt jusqu'aux dernières minutes qui sont d'une grande intensité émotionnelle (je parle de l'avant-dernière scène).

Peut-être un peu guimauve pour certains, mais pour moi c'est une bonne surprise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:50

C'est vrai que vu le résumé ça semble un peu "guimauve" mais bon pourquoi pas^^ surtout si il y a Keanu Reeves...lol

Hier soir je suis allée voir ça:

Votre dernier film - Page 2 Medium10


Synopsis (allociné): A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Votre dernier film - Page 2 18758710 Votre dernier film - Page 2 18767910


Ayant adoré Shaun of the dead, Hot Fuzz s'est retrouvé à la hauteur de mes attentes et confirme le talent de ce réalisateur mais aussi celui du duo Simon Pegg et Nick Frost. Une comédie complètement délirante avec un humour bristish et des gags absurdes. On y retrouve plein de références aux films d'actions qu'ils parodient/rendent hommage et même des clins d'oeil à Shaun of the dead. Bref un excellent film qui m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

Merci pour l'info Cydonia ! Very Happy
Je ne connaissais pas du tout ce film, je suis allé voir des extraits sur allociné et ça à l'air marrant ce Hot Fuzz. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:19

Comme ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum (j'étais en vacances chez un ami), j'ai vu pas mal de film pendant ce temps là et je ne vais donc pas faire un descriptif comme d'habitude...

Un film que j'ai vu dernièrement et qui m'a beaucoup plus et The Foutain de Darren Aronofsky. Encore une fois ils frappent fort, et je dit ils parce que la bande son de Clint Mansell (avec la participation de Mogwai) apporte - comme pour Requiem for a Dream - énormément à ce chef d'oeuvre esthétique.

28 jours plus tard de Danny Boyle m'a quand à lui pas mal surpris. Agréablement. Une autre vision des films de Zombie, et meilleur à mon gout. Et puis la présence de Godspeed You Black Emperor dans la bande son m'enchante un peu aussi Very Happy

Confession d'un homme dangereux de George Clooney est également un film bien sympathique. Original en tous cas.


Et Hot Fuzz j'parie qu'c'est dl'a merde !!


Arrow Arrow Arrow Humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:19

Minosium a écrit:
Et Hot Fuzz j'parie qu'c'est dl'a merde !!
Et bien tu as tord de penser une telle chose ! Surtout avant de l'avoir vu Razz

28 jours plus tard et The fountain font parti de ces films qui m'ont beaucoup marqués. Surtout le dernier que j'ai envie de revoir d'ailleurs... J'étais sortie du ciné complètement silent devant un tel chef d'oeuvre.

Sinon mon dernier film dans un tout autre registre: Les Simpsons. Bah excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:16

L'humour de Shaun of the Dead ne m'avais pas vraiment plus, alors je ne pense pas que Hot Fuzz me plairais... geek

C'est certain que The Foutain au cinéma doit être vraiment grandiose, puisque la beauté des images et des plans est très puissante cyclops

Sinon hier soir j'ai regardé Nouvelle Cuisine de Fruit Chan. Plutôt taré, bien dérangeant en tous cas. Les bruitages sont insoutenable ><

Allocine a écrit:
Ching Lee, une ancienne star approchant la quarantaine, est décidée à retrouver sa beauté d'antan pour reconquérir son infidèle mari. Elle s'adresse alors à Mei, une cuisinière charismatique qui a pour spécialité les jiaozi, raviolis à la vapeur typiques de la cuisine chinoise. Vendus à prix d'or, les jiaozi de Mei, à l'étrange éclat rosâtre, sont réputés pour leurs vertus rajeunissantes.
Ching, prête à tout pour retrouver sa jeunesse, ne se soucie guère de connaître les ingrédients de la recette secrète de Mei. Quitte à en payer le prix fort plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:25

Votre dernier film - Page 2 A_scan10

A SCANNER DARKLY (2006)
est une adaptation du roman Substance Mort de Philip Kindred Dick.

Une banlieue d'Orange County, en Californie, en 2013. L'interminable et vain combat de l'Amérique contre la drogue se confond désormais avec sa guerre contre le terrorisme.
Le policier Bob Arctor, spécialiste réticent des missions d'infiltration, est contraint de jouer les taupes auprès de ses amis Jim Barris, Ernie Luckman, Donna Hawthorne et Charles Freck.
Lorsqu'il reçoit l'ordre de s'espionner lui-même, Arctor entame une inexorable descente dans l'absurde et la paranoïa, où loyautés et identités deviennent indéchiffrables.

ALLOCINE.

L'oeuvre de Philip K. Dick transposée comme jamais au cinéma (...) Linklater ose (...) donner à la pensée de l'écrivain une matière proprement singulière, qui (...) rendrait compte d'une manière très immédiate de la complexité de ses univers. Les Inrockuptibles

(...) le rythme somnanbulique, l'effet hypnotisant que confère la texture des images, la légère distorsion des mouvements, parviennent à retrouver en termes cinématographique le paradoxe de Substance Mort tel que l'avait écrit Philip K. Dick : explorer sans ciller les terreurs d'une expérience tout en faisant partager les troublantes sensations. Le Monde

Assez fidèle au roman, ce film est vraiment intéressant, je vous le conseille donc, si vous avez envie de passer un bon moment avec les délires de Bob Arctor et de sa bande... Une oeuvre montrant les effets nocifs de la drogue, une amérique malade.

Casting: Keanu Reeves, Winona Ryder, Robert Downey Jr.
Réalisateur: Richard Linklater.
Producteurs: Steven Soderbergh, George Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:50

J'ai vu Transfomers, les Simpsons et ratatouille receme,nt
Là j'ai envie d'aller voir Les Fantastrique Four et surtout Fido qui a l'air délire!
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:49

Transformers... tout allait bien jusqu'à ce qu'ils parlent ><
J'aime bien allez voir des navé au cinéma :/

Sinon moi je viens de m'abrutir devant Bad Taste de... Peter Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film : Le Seigneur des Anneaux
» Video de Sear Me III avec l'excellent film The Fountain
» BurnedWings : me, myself & I
» Votre playliste du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser