Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+11
Catherine-Blake
Aradia
Sephiroth
Doomfred
A doomed lover
D
funestra
Minosium
Cydonia
lestatvampir
Oliver
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:57

Je sors à peine de la salle et je suis un peu déçu aussi...
Ca manque cruellement de complots, d'extraterrestres et de fantastique... L'histoire est scabreuse (j'ai pas compris pourquoi on faisait revenir Mulder pour cette enquête banale!) et manque sérieusement d'envergure...
Mais, points positifs, on en apprend plus sur la relation Mulder/Scully, il y a une bonne ambiance sous la neige, et Skinner fait son come back quand on ne l'attend plus (mais au bon moment, on a vraiment besoin de lui pour Mulder).

Au final, je ne vais pas parler de bouse, mais quand même, ils auraient pu faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:59

Oliver a écrit:
Je vais m'amuser à poster tout seul, hu hu ! ^_^
Mais non tu ne postes pas dans le vide ! Smile

Bref je sors du ciné...

Etant moi aussi fan d'X-files depuis mes 11ans, j'étais impatiente d'aller voir ce nouvel opus. Hélas... Déception est le mot qui convient. Sad Je savais qu'il n'y aurait ni complot ni ET, on pouvait quand même espérer une belle enquête pour nos ex-agents. Mais cette histoire de trafic d'organes, par des russes qui plus est, n'est vraiment pas passionnante. On s'ennuierai presque... Où est le paranormal ? Rolling Eyes

Et pourquoi a-t-on besoin à toute fin de Mulder pour la disparition d'une agent du FBI ?? Et pourquoi a-t-il accepté ?? Ce retour n'est vraiment pas logique, il n'y a rien qui le justifie. Malgré tout j'ai été contente de revoir Mulder et Scully, Il y a quelques clins d'œil et répliques amusantes. Mais Skinner WTF?? Juste une apparition éclaire ! (remarque je ne m'y attendais pas du tout,c'était une surprise pour moi je n'avais pas regardé le casting).

Edit: @Doomblake: wow on est presque syncro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:53

Bon ok j'y suis allé un peu fort. Votre dernier film - Page 4 Ipb710

Mais cette histoire ne valait pas un film, dans un format épisode de 45 minutes à la rigueur et encore, ça me fait plus penser à une enquête des Experts que de X-files...

C'est clair, où est le paranormal ? Votre dernier film - Page 4 Violen10

J'ai entendu une rumeur qu'il y aurait un x-files 3 pour le 21 décembre 2012...(sachant que dans la série l'invasion extraterrestre est prevue le 22/12/2012).

Ce soir je retourne voir Indiana Jones 4. Smile

Loule : vous avez posté chacun de votre côté sans le savoir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:47

Oliver a écrit:
J'ai entendu une rumeur qu'il y aurait un x-files 3 pour le 21 décembre 2012...(sachant que dans la série l'invasion extraterrestre est prevue le 22/12/2012).


Oui moi aussi, mais a prirori ils ne feront un 3ème film que si X files 2 fait un bon score au box office... Donc ce n'est pas sûr du tout Neutral Je l'espère en tout cas.

Oliver a écrit:

Loule : vous avez posté chacun de votre côté sans le savoir ? Shocked

On est allé le voir ensemble mais le fait de poster en même temps est en effet étrange d'où mon étonnement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guigui
élève Doom
élève Doom
guigui


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Exeter Angleterre
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Monster   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:29

Avec:Charlize theron et Christinna Ricci...


Monster est un film basé sur une horrible histoire vrai. Il raconte comment Carol Aileen Wuornos, une prostituée, devint la première tueuse en série d'Amérique.
Charlize Theron pour le rôle d'Aileen c'est enlaidie de manière incroyable. Elle est totalemment méconnaissable.


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Film : Le Seigneur des Anneaux
» Video de Sear Me III avec l'excellent film The Fountain
» BurnedWings : me, myself & I
» Votre playliste du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser