| "A Line of Deathless Kings" | |
|
+3Cydonia A doomed lover Oliver 7 participants |
Votre titre préféré de "A Line of Deathless Kings" | To Remain Tombless | | 22% | [ 2 ] | L'Amour Detruit | | 11% | [ 1 ] | I Cannot Be Loved | | 11% | [ 1 ] | And I Walk with Them | | 11% | [ 1 ] | Thy Raven Wings | | 0% | [ 0 ] | Love's Intolerable Pain | | 11% | [ 1 ] | One of Beauty's Daughters | | 0% | [ 0 ] | Deeper Down | | 11% | [ 1 ] | The Blood, the Wine, the Roses | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Lord of Doom
| Sujet: "A Line of Deathless Kings" Sam 9 Juin - 14:16 | |
| La dernière production de My dying bride ne semble pas avoir enthousiasmé tout le monde, contrairement à Songs of darkness, words of light. En abandonnant l'agressivité au profit uniquement du romantisme et de la mélancolie, le groupe a peut-être laissé pas mal de fans sur leur faim. Pourtant c'était déjà le cas sur The angel and the dark river et Like gods of the sun et ces albums sont une réussite. Il doit manquer un petit quelque chose sur ce disque... Quoi qu'il en soit, quel est votre chanson préférée ? 1. To Remain Tombless – 6:06 2. L'Amour Detruit – 9:08 3. I Cannot Be Loved – 7:04 4. And I Walk with Them – 6:37 5. Thy Raven Wings – 5:22 6. Love's Intolerable Pain – 6:14 7. One of Beauty's Daughters – 5:40 8. Deeper Down – 6:28 9. The Blood, the Wine, the Roses – 8:21 | |
|
| |
A doomed lover Le Cerf Malade - admin
Nombre de messages : 430 Age : 35 Localisation : 92 Le Plessis Robinson Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: "A Line of Deathless Kings" Sam 9 Juin - 23:54 | |
| J'ai voté To Remain Tombless. Ce titre est terrible, autant du point de vue lyrics que composition. Et puis c'est sur ce titre qu'il sont rentré à la Loco, alors je vous laisse imaginer mon émotion à l'écoute de ce dernier désormais.
Personnellement je trouve que "A line of deathless Kings" est un album qui s'apprécie avec le temps. De nombreux titres valent le détour comme par exemple "I cannot be loved" ou The Blood, The Wine, The Roses". | |
|
| |
Oliver Lord of Doom
| Sujet: Re: "A Line of Deathless Kings" Dim 10 Juin - 11:45 | |
| J'ai longtemps hésité entre The blood, the wine, the roses et Deeper down mais j'ai finalement choisi cette dernière car c'est une merveille de nonchalance, surtout dans le chant; et le rythme me plait bien jusqu'au final pachydermique. The blood...est géniale aussi, une fois de plus j'adore la façon de chanter d'Aaron, très poignante. I cannot be loved est très bien également, et puis rien que le titre... Ce n'est pas le meilleur album de MDB mais il y a quand même de sacrés bonnes chansons ! | |
|
| |
Cydonia Doom au quotidien
| Sujet: Re: "A Line of Deathless Kings" Dim 10 Juin - 14:20 | |
| J'ai choisi I cannot be loved après une hésitation avec The blood, the wine, the roses. Ce sont les deux titres qui m'ont marqué à la première écoute de cet album. Sur le coup, le reste ne m'avait pas fait une très grande impression... Mais plus je l'écoute et plus je l'apprécie.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
D maître Doom
| Sujet: Re: "A Line of Deathless Kings" Dim 10 Juin - 19:19 | |
| Moi j'hésitais entre L'amour détruit et The Blood the wine the roses. J'ai finalement choisi la seconde qui est terrible.
Et j'ai adoré ce disque dès la première écoute. Une merveille. Je ne trouve pas qu'il manque quelque chose. Il est différent c'est tout.
Même si les violons de Martin Powell auraient pu apporter une touche mélancolique supplémentaire. (le chant est déjà extra de ce côté là.) | |
|
| |
ChachoOw Doom au quotidien
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Hell's Ass Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: "A Line of Deathless Kings" Jeu 25 Oct - 19:22 | |
| To Remain Tombless, j'ai tout de suite accrochée en l'écoutant, sans trop savoir pourquoi à vrai dire, j'aime beaucoup les paroles déjà, mais la musique aussi. Une bonne chanson d'ouverture je trouve =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "A Line of Deathless Kings" Ven 7 Déc - 19:03 | |
| Ouai, je suis assez d'accord avec le fait que cet opus mérite une oreille plus attentive. Il ne figure pas dans ma top list MDB mais il y a quelques très bons titres comme "TO REMAIN..." ou "L'AMOUR DETRUIT" titre au riff particuièrement catchy et qui influence mon vote! Si "The Child Of Eternity" avait figuré sur le lp, j'aurais opté pour ce titre que je trouve foutrement excellent!! |
|
| |
mdb73 maître Doom
Nombre de messages : 378 Age : 54 Localisation : sabaudialand Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: "A Line of Deathless Kings" Sam 8 Déc - 18:30 | |
| Sans hésitation, le final enthousiasmant ' the blood, the wine, the roses' un des rares à comporter les vocaux death d'aaron qui m'ont cruellement manqués dans cet opus ( ben vi!) et pour son rythme entrainant et le final explosif : du pur bonheur!!! nb: je suis en phase thrashy/power alors peut etre que cela explique ceci... | |
|
| |
Sephiroth Doom au quotidien
| Sujet: Re: "A Line of Deathless Kings" Ven 12 Sep - 15:56 | |
| Love's Intolerable Pain, pour moi qui me rapelle les meilleurs moments de Like Gods of The Sun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A Line of Deathless Kings" | |
| |
|
| |
| "A Line of Deathless Kings" | |
|