Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "A Line of Deathless Kings"

Aller en bas 
+3
Cydonia
A doomed lover
Oliver
7 participants

Votre titre préféré de "A Line of Deathless Kings"
To Remain Tombless
"A Line of Deathless Kings" I_vote_lcap22%"A Line of Deathless Kings" I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
L'Amour Detruit
"A Line of Deathless Kings" I_vote_lcap11%"A Line of Deathless Kings" I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
I Cannot Be Loved
"A Line of Deathless Kings" I_vote_lcap11%"A Line of Deathless Kings" I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
And I Walk with Them
"A Line of Deathless Kings" I_vote_lcap11%"A Line of Deathless Kings" I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Thy Raven Wings
"A Line of Deathless Kings" I_vote_lcap0%"A Line of Deathless Kings" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Love's Intolerable Pain
"A Line of Deathless Kings" I_vote_lcap11%"A Line of Deathless Kings" I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
One of Beauty's Daughters
"A Line of Deathless Kings" I_vote_lcap0%"A Line of Deathless Kings" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deeper Down
"A Line of Deathless Kings" I_vote_lcap11%"A Line of Deathless Kings" I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
The Blood, the Wine, the Roses
"A Line of Deathless Kings" I_vote_lcap22%"A Line of Deathless Kings" I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

"A Line of Deathless Kings" Empty
MessageSujet: "A Line of Deathless Kings"   "A Line of Deathless Kings" Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:16

La dernière production de My dying bride ne semble pas avoir enthousiasmé tout le monde, contrairement à Songs of darkness, words of light.
En abandonnant l'agressivité au profit uniquement du romantisme et de la mélancolie, le groupe a peut-être laissé pas mal de fans sur leur faim.

Pourtant c'était déjà le cas sur The angel and the dark river et Like gods of the sun et ces albums sont une réussite.
Il doit manquer un petit quelque chose sur ce disque...

Quoi qu'il en soit, quel est votre chanson préférée ?


"A Line of Deathless Kings" CD-coverweb

1. To Remain Tombless – 6:06
2. L'Amour Detruit – 9:08
3. I Cannot Be Loved – 7:04
4. And I Walk with Them – 6:37
5. Thy Raven Wings – 5:22
6. Love's Intolerable Pain – 6:14
7. One of Beauty's Daughters – 5:40
8. Deeper Down – 6:28
9. The Blood, the Wine, the Roses – 8:21
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

"A Line of Deathless Kings" Empty
MessageSujet: Re: "A Line of Deathless Kings"   "A Line of Deathless Kings" Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:54

J'ai voté To Remain Tombless. Ce titre est terrible, autant du point de vue lyrics que composition. Et puis c'est sur ce titre qu'il sont rentré à la Loco, alors je vous laisse imaginer mon émotion à l'écoute de ce dernier désormais.

Personnellement je trouve que "A line of deathless Kings" est un album qui s'apprécie avec le temps. De nombreux titres valent le détour comme par exemple "I cannot be loved" ou The Blood, The Wine, The Roses".
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

"A Line of Deathless Kings" Empty
MessageSujet: Re: "A Line of Deathless Kings"   "A Line of Deathless Kings" Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

J'ai longtemps hésité entre The blood, the wine, the roses et Deeper down mais j'ai finalement choisi cette dernière car c'est une merveille de nonchalance, surtout dans le chant; et le rythme me plait bien jusqu'au final pachydermique.

The blood...est géniale aussi, une fois de plus j'adore la façon de chanter d'Aaron, très poignante.

I cannot be loved est très bien également, et puis rien que le titre...

Ce n'est pas le meilleur album de MDB mais il y a quand même de sacrés bonnes chansons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

"A Line of Deathless Kings" Empty
MessageSujet: Re: "A Line of Deathless Kings"   "A Line of Deathless Kings" Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:20

J'ai choisi I cannot be loved après une hésitation avec The blood, the wine, the roses. Ce sont les deux titres qui m'ont marqué à la première écoute de cet album. Sur le coup, le reste ne m'avait pas fait une très grande impression... Mais plus je l'écoute et plus je l'apprécie.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

"A Line of Deathless Kings" Empty
MessageSujet: Re: "A Line of Deathless Kings"   "A Line of Deathless Kings" Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Moi j'hésitais entre L'amour détruit et The Blood the wine the roses. J'ai finalement choisi la seconde qui est terrible.

Et j'ai adoré ce disque dès la première écoute. Une merveille. Je ne trouve pas qu'il manque quelque chose. Il est différent c'est tout.

Même si les violons de Martin Powell auraient pu apporter une touche mélancolique supplémentaire. (le chant est déjà extra de ce côté là.)
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

"A Line of Deathless Kings" Empty
MessageSujet: Re: "A Line of Deathless Kings"   "A Line of Deathless Kings" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:22

To Remain Tombless, j'ai tout de suite accrochée en l'écoutant, sans trop savoir pourquoi à vrai dire, j'aime beaucoup les paroles déjà, mais la musique aussi. Une bonne chanson d'ouverture je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A Line of Deathless Kings" Empty
MessageSujet: Re: "A Line of Deathless Kings"   "A Line of Deathless Kings" Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:03

Ouai, je suis assez d'accord avec le fait que cet opus mérite une oreille plus attentive. Il ne figure pas dans ma top list MDB mais il y a quelques très bons titres comme "TO REMAIN..." ou "L'AMOUR DETRUIT" titre au riff particuièrement catchy et qui influence mon vote!

Si "The Child Of Eternity" avait figuré sur le lp, j'aurais opté pour ce titre que je trouve foutrement excellent!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

"A Line of Deathless Kings" Empty
MessageSujet: Re: "A Line of Deathless Kings"   "A Line of Deathless Kings" Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:30

Sans hésitation, le final enthousiasmant ' the blood, the wine, the roses' un des rares à comporter les vocaux death d'aaron qui m'ont cruellement manqués dans cet opus ( ben vi!) et pour son rythme entrainant et le final explosif : du pur bonheur!!!

nb: je suis en phase thrashy/power alors peut etre que cela explique ceci...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

"A Line of Deathless Kings" Empty
MessageSujet: Re: "A Line of Deathless Kings"   "A Line of Deathless Kings" Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:56

Love's Intolerable Pain, pour moi qui me rapelle les meilleurs moments de Like Gods of The Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A Line of Deathless Kings" Empty
MessageSujet: Re: "A Line of Deathless Kings"   "A Line of Deathless Kings" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A Line of Deathless Kings"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Turn Loose The Swans"
» "The Angel And The Dark River"
» "Noctambulism" d'INDESINENCE dispo chez Gibert Jos
» "The Dreadful hours"
» "Songs of Darkness, Words of Light"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: My Dying Bride :: My Dying Bride - Les Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser