Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "The Angel And The Dark River"

Aller en bas 
+7
fairylin
Minosium
Sephiroth
Diaphane
D
A doomed lover
lestatvampir
11 participants

Votre Titre Préféré De "The Angel And The Dark River"
Cry of Mankind
"The Angel And The Dark River" I_vote_lcap61%"The Angel And The Dark River" I_vote_rcap
 61% [ 11 ]
From Darkest Skies
"The Angel And The Dark River" I_vote_lcap0%"The Angel And The Dark River" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black Voyage
"The Angel And The Dark River" I_vote_lcap6%"The Angel And The Dark River" I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
A Sea to Suffer In
"The Angel And The Dark River" I_vote_lcap6%"The Angel And The Dark River" I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Two Winters Only
"The Angel And The Dark River" I_vote_lcap17%"The Angel And The Dark River" I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Your Shameful Heaven
"The Angel And The Dark River" I_vote_lcap10%"The Angel And The Dark River" I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
The Sexuality of Bereavement
"The Angel And The Dark River" I_vote_lcap0%"The Angel And The Dark River" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:48

2 ans aprés Turn Loose The Swans My Dying Bride revient avec l'excellent "The Angel And The Dark River", encore une surprise de leur part, les voix Death se font de plus en plus rare sur cet album, pour le plaisir et le malheur des uns comme des autres.

"The Angel And The Dark River" Taatdr_medium

_Cry of Mankind 12:13
_From Darkest Skies 7:47
_Black Voyage 9:46
_A Sea to Suffer In 6:30
_Two Winters Only 9:00
_Your Shameful Heaven 6:58
_The Sexuality of Bereavement 8:04
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:02

Bon j'ai voté The Cry of Mankind pour la musique, les paroles, tout !!
C'est une chanson extra à écouter les yeux fermés dans son lit.....


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:23

Two Winters Only. La musique est peut être simple, plus lente que les chansons qui l'entourent. Mais enfin bref, j'aime l'idée du changement. Il n'y a pas deux chansons comme celle ci. Crying or Very sad MY LIFE NOW BEGINS... Crying or Very sad But my tears, they fall for you, only you... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
élève Doom
élève Doom
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

J'ai voté the cry of mankind, parce que ce morceau me plonge chaque fois dans une sorte de stupeur, de douce trance hypnotique et langoureuse. Bref, et puis ca s'explique pas! Le choix a été plutot instinctif, en fait la description de mon ressentit est valable pour tout l'album, et j'aime tous les morceaux, et beaucoup a sea to suffer in, j'aurais pu voter ce morceau-ci d'ailleurs, mais trop tard.

Par contre, ô rage ô desespoir, mon album à moi s'arrete a 6 morceaux et je crois bien que j'ai jamais entendu celui qu'il me manque. je m'en vais de ce pas quêter mon dû... quelle bonne surprise ce sera que d'écouter un morceau "inédit" et qui plus est, de l'album qui a ma préférence...!
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:33

Diaphane a écrit:

Par contre, ô rage ô desespoir, mon album à moi s'arrete a 6 morceaux et je crois bien que j'ai jamais entendu celui qu'il me manque. je m'en vais de ce pas quêter mon dû... quelle bonne surprise ce sera que d'écouter un morceau "inédit" et qui plus est, de l'album qui a ma préférence...!

Attention Diaphane, The Sexuality of Bereavement est un titre pseudo-inédit, c'est à dire, qu'il provient de leurs EPs , en gros si tu as la chance d'avoir "Trinity", tu connais déjà ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
Diaphane
élève Doom
élève Doom
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:54

Ah ben oui, probablement... en fait c'est le seul album que je n'ai pas (enfin pas materiellement, du coup je le connais peu) c'est donc pour ca. Merci pour cet éclaircissement lestatvampir
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:24

Malgré mon adoration de The Cry of mankind j'ai voté Two Winters Only histoire d'innover!
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

J'ai voté pour "The Cry of Mankind" et sans aucune hésitations. C'est l'un des titres que je préfère dans toutes les chansons qu'ils ont fait, elle a vraiment "quelque chose", que je ne saurais pas décrire, mais très "évocatrice"...
Et puis j'aime beaucoup le clip aussi... il concorde bien avec le titre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
fairylin
élève Doom
élève Doom
fairylin


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:24

Je choisi également The Cry of Mankind Smile


Minosium a écrit:
Et puis j'aime beaucoup le clip aussi...

Quelqu'un peut -il me dire où voir des clips de MDB ? J'en ai jamais vu aucun :'(
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:35

Pour les clips de My Dying Bride, il y a plusieurs possibilité pour les voir.

Les DVDs que le groupe ont sorti et sinon il y a Youtube, je vais essayer de les repertorier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
fairylin
élève Doom
élève Doom
fairylin


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:42

Sur Sinamorata, il y a même des clips de fans.
Sinon, je te conseille de regarder The Prize Of Beauty. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:17

Bon après mûres réflexions j'ai choisi The cry of mankind. Pas très original n'est-ce pas vu que le sondage la donne largement vainqueur... Mais dès la première écoute j'en suis tombé amoureuse, ça s'explique pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

Comme tu l'a dit Cydonia, dés la première écoute de "The Cry of Mankind", nous sommes comme ensorcelés, surtout par cet air magique qui caractérise cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:37

J'ai voté Your Shameful Heaven pour ne pas faire comme les autres et parce que j'aime les morceaux rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Je crois qu'avec le temps j'apprécie de plus en plus The angel and the dark river; dommage que le son ne soit pas aussi puissant que sur Turn loose the swans.

C'est même étonnant, car normalement un groupe a un meilleur son au fil des albums; c'est peut-être volontaire car aucun album de MDB ne sonne pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:26

The Cry Of Mankind, mais si j'avais eut deux choix j'aurais voté aussi pour Two Winters Only qui est aussi une très belle chanson. J'aime beaucoup les émotions dégagées par chacune de ses deux chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Vervandi
élève Doom
élève Doom
Vervandi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:46

A ce jour, Angel and the dark river est, de ce que j'ai écouté, le meilleur album de MDB. Pour le choix de la chanson, j'ai coté Cry Of Mankind avec beaucoup d'hésitation, mais l'album tout entier est fabuleux, avec un violon magnifique sur A Sea to suffer In, ou encore une superbe intro pour Two Winters Only. Complètement envoutant, du début à la fin, ou presque, car je n'ai pas accroché aux voix rauques de The sexuality of bereavement. Mais sinon, vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://big-cow.over-blog.com
Invité
Invité




"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:02

J'aurais pu suivre le troupeau, et faire grimper le pourcentage pour"The Cry..." qui est un véritable hymne, mais non, il n'y à décidément rien à rogner sur ce sublime album! Je vote pour YOUR SHAMEFUL HEAVEN because "...is full of devils" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:01

Christliar a écrit:
Je vote pour YOUR SHAMEFUL HEAVEN because "...is full of devils" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"The Angel And The Dark River" Hr_gif10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Angel And The Dark River" Empty
MessageSujet: Re: "The Angel And The Dark River"   "The Angel And The Dark River" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Angel And The Dark River"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Turn Loose The Swans"
» "The Light At The End of The World"
» "As The FLower Withers"
» "Songs of Darkness, Words of Light"
» "A Line of Deathless Kings"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: My Dying Bride :: My Dying Bride - Les Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser