YOU BETRAYED ME! THERE'S NOTHING LEFT!!!
quoi de plus DOOM...
peut être:
NOTHING LOOKS THE SAME ANYMORE, ONLY A PICTURE...
OF FORGOTTEN DAYS, FORGOTTEN DAYS, FORGOTTEN DAYS...
Je vous présente nightly gale, un groupe sacrément DOOM:
on sent bien que le chanteur tresse sa corde quand il chante
des bonnes voix (une voix douce bien dépressive à la MDB, et une voix plus death, un peu à la MDB aussi finalement
), des bons coups de batterie, la basse est superbe: un son un peu saturé mais pas trop, on l'entend bien, c'est génial
le plus DOOM dans ce groupe, ça reste les paroles
comme d'hab, le chanteur a une voix douce, petite réflexion "i seee youu... (ssssssssseeee youuu seeeeeeeee sssssssseee you)" puis ça part en couille "YOU BETRAYED MEEEE"
Le groupe s'est formé vers 1996, avec des albums qui sont maintenant en libre téléchargement http://www.metalpromo.com/nightlygale.html
5 membres:
Stawomir Pyrzyk: paroles, chant, guitare, batterie, synthé
Jaroslaw Toilf: guitare, basse, synthé (programmation) (son groupe préféré c'est MDB!)
Waldemar Sagan: cris, paroles (dans le groupe depuis 1999, l'a quitté en 2005)
Grzegorz Sobolewski: guitare, synthé, batterie (programmation), paroles et parfois chant (a quitté le groupe en 1998)
Damian Hellwing (l'aile de l'enfer ^^): basse (a quitté le groupe en 1999)
Donc aujourd'hui, ils sont deux, les deux premiers de ma liste, et ça leur empêche pas de faire de la bonne musique (c'est même mieux qu'avant ^^)!
en ce moment, c'est mon groupe de DOOM préféré, le dernier album étant vraiment majestueux (mais il n'est pas en téléchargement légal désolé
)
enfin voilà, du bon DOOM à se procurer absolument!