Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche Chroniqueur de Doom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MetalEnergy
élève Doom
élève Doom



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche Chroniqueur de Doom Empty
MessageSujet: Cherche Chroniqueur de Doom   Cherche Chroniqueur de Doom Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:54

Bonjour à tous,

Je post ce message car je recherche une personne calée en Doom Metal (en Générale..My Dying Bride et autres groupes).

Cette personne ferait partie de l'équipe de chroniqueurs sur un site communautaire dédié au Metal. Elle serait chargée de chroniquer des albums de groupes de Doom Metal.

Mais attention, nous cherchons quelqu'un de serieux, vraiment capable de founir le meilleur d'elle même pour une qualité d'artiles irréprochable.

Pour plus d'infos si vous êtes interessé par ce post, veuillez vous rendre sur http://www.metalenergy.net et utiliser le formulaire de contact pour nous contacter.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt !

Xeed.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

Cherche Chroniqueur de Doom Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chroniqueur de Doom   Cherche Chroniqueur de Doom Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:37

Salut MetalEnergy (ou Xeed). Smile

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici car il y a non seulement des fans, mais aussi des musiciens de la scène Doom française; et ils y connaissent un rayon.
Je leur laisse le soin de se manifester si ton annonce les intéresse.

Par contre ça serait sympa que tu te présentes à la rubrique prévue à cet effet, merci. king

Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche Chroniqueur de Doom Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chroniqueur de Doom   Cherche Chroniqueur de Doom Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:32

Hello à toi!

j'ai ecrits pour le webzine AUDIOMETAL pendant pres de 5 ans.Ce site n'est plus vraiment d'actualité, à part son forum qui lui est toujours actif, mais tu peux dors et déjà aller voir si ce que j'ecris te conviens!

audiometal.com
Revenir en haut Aller en bas
MetalEnergy
élève Doom
élève Doom



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche Chroniqueur de Doom Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chroniqueur de Doom   Cherche Chroniqueur de Doom Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:46

Salut Sephiroth,

Je suis aller jeter un coup d'oeil sur audiometal et j'ai remarqué que le site adaptait des chroniques trop typiques.

Sur MetalEnergy, les chroniques sont composées autrement. Je m'explique: Elles disposent d'un texte d'intro donnant le max d'infos dessus et ton avis perso. Puis, on chronique chaque titre de l'album (on donne les point negatifs et positifs..etc). Puis on termine avec une conclusion ou tu donnes ta note de l'album.

Ensuite je m'occupe d'ajouter les liens et les pochettes. Ensuites les visiteurs commente ta chro.

Sinon j'ai lu deux de tes chroniques et on voit direct que tu t'y connais et que tu es pationné, donc ça me va carément !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Sephiroth


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche Chroniqueur de Doom Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chroniqueur de Doom   Cherche Chroniqueur de Doom Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:04

Et bien tu peux toujours m'envoyer des chros à faire et je peux t'en ecrire si ça t'aide le principe me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche Chroniqueur de Doom Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chroniqueur de Doom   Cherche Chroniqueur de Doom Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:38

Bonsoir MetalEnergy

Tu peux si tu le désir réutiliser les quelques chroniques ou présentations de groupe présentent sur ce forum pour te constituer une base de départ. N'oublie juste pas de signaler la source et l'auteur.

Bon chance pour ton site !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
MetalEnergy
élève Doom
élève Doom



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherche Chroniqueur de Doom Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chroniqueur de Doom   Cherche Chroniqueur de Doom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55

Salut A doomer lover (je me rappel de ton post sur mon forum Wink)

c'est très sympa de ta part mais je pense que plus le temps va passer et plus le contenu de mes bases de données va grossir. Je préfère donc laisser la joie à mes chroniqueurs/membres de les chroniquer eux même !

@bientôt

(PS: Sephiroth, si tu es tjrs ok, je t'es envoyé un MP t'indiquant comment t'y prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Chroniqueur de Doom Empty
MessageSujet: Re: Cherche Chroniqueur de Doom   Cherche Chroniqueur de Doom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Chroniqueur de Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es-ce que le DOOM ?!
» November's Doom
» Films DOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser