Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07

Aller en bas 
+6
darklink
Le Rédempteur
lestatvampir
Oliver
KaoT
A doomed lover
10 participants
AuteurMessage
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:30

C'est donc dans la ville où nous avons tous grandi que les Kings of the Doom Age ont pu vivre les émotions de leur première scène. Ce 21 juin 2007, nous étions pret à donner le meilleur de nous-même au Plessis Robinson (92). En hommage aux Kings qui nous ont mener jusqu'ici, nous avons choisi de composer notre set-list uniquement de reprises de My Dying Bride. Nous avons donc pu jouer 4 titres durant les 25 minutes qui nous étaient accordées.
Une fois le trac surmonté, et une fois la foule chauffée par un The Ultimate (groupe de pop-rock auquels participent A Doomed Lover et BlindDoomCorpse) au top, c'est au tour de The Kings of the Doom Age de prendre possession de la scène. Et c'est devant un public orienté "familial" que débute le set suivant :

- Under Your Wings And Into Your Arms
- She Is The Dark
- My Wine In Silence
- Catherine Blake

Et c'est dès les premiers riffs de Under Your Wings And Into Your Arms qu'il nous est obligé de nous rendre à l'évidence : le public ADORE !! Les têtes bougent, les jeunes cris, les autres sont subjugués par la voie de Lestatvampir et les enfants, agglutinés aux grilles découvrent leur premier Headbanguage !!

Inutile de vous conter l'état d'euphorie dans lequel nous nous trouvons, alors que sous les regards fiers et admirateurs de nos familles, amis, voisins, nous déballons les riffs dévastateurs de She Is The Dark. Après un My Wine In Silence tout à fait disposé à montrer les contrastes que peut présenter le doom, c'est Catherine Blake qui fini de rafler les derniers hurlements d'un public comblé.

Ce fut un évement énorme pour ma part. D'une part notre mission de présenter le doom à un public varié était remplie, les félicitations des organisateurs de la soirée nous ont comblé, et notre plaisir a dépassé tout ce que nous pouvions imaginer.

Je vous propose quelques photos qui j'espère retranscriverons l'ambiance de ce mini-concert en hommage à nos idoles My Dying Bride. La vidéo de She Is The Dark est en cours de compression et donc bientôt à disposition

De gauche à droite :

Lestatvampir & Le_Redempteur The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 F%eate%20de%20la%20musique%202007%20(1)

A Doomed Lover
The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 F%eate%20de%20la%20musique%202007%20(2)

Lestatvampir & Le_Redempteur - Batterie : BlindDoomCorpse
The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 F%eate%20de%20la%20musique%202007%20(3)

A Doomed Lover, Lestatvampir & Le_Redempteur - Batterie : BlindDoomedCorpse
The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 F%eate%20de%20la%20musique%202007%20(4)


A Doomed Lover, Lestatvampir & Le_Redempteur - Batterie : Tyler_Durden
The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 F%eate%20de%20la%20musique%202007%20(9)

Lestatvampir & Le_Redempteur - Batterie : BlindDoomCorpse
The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 F%eate%20de%20la%20musique%202007%20(5)

Lestatvampir & Le_Redempteur - Batterie : BlindDoomCorpse
The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 F%eate%20de%20la%20musique%202007%20(6)

A Doomed Lover
The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 F%eate%20de%20la%20musique%202007%20(7)

Lestatvampir
The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 F%eate%20de%20la%20musique%202007%20(7.5)

A Doomed Lover
The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 F%eate%20de%20la%20musique%202007

She Is The Dark


Under your wings and into your arms


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
KaoT
Doom au quotidien
Doom au quotidien
KaoT


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Lyon / Dijon
Date d'inscription : 05/03/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:50

Rha, j'veux une vidéo Very Happy

C'est sympa de voir le jeune public sur les photos ^^

P'tain, continuez comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaot.free.fr/
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:04

Je suis très content pour vous !! Razz

Et je veux une vidéo de Under Your Wings And Into Your Arms ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:52

Ah Mon Dieu... Ce fut... MAGIQUE, heureusement que des amis qui aiment le métal étaient présent!

Notre première scène!!!! Crying or Very sad

Cela restera gravé dans nos mémoires à tous!

(Pour Under Your Wings, je ne crois pas que l'on ai des vidéos, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:29

Vidéo de She Is The Dark ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Le Rédempteur
élève Doom
élève Doom
Le Rédempteur


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 92, le plessis robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:38

Sisi Lestat, Etienne nous a pris en vidéo pour Under your wings and into your arms...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Lord of Doom
Lord of Doom
Oliver


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/03/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:38

Le Rédempteur a écrit:
Sisi Lestat, Etienne nous a pris en vidéo pour Under your wings and into your arms...

Yeah j'ai hâte de voir ça !

She is the dark est bien, peut-être un peu moins bien jouée que celle de la répet' geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédempteur
élève Doom
élève Doom
Le Rédempteur


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 92, le plessis robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:00

Bah en fait c'est normal, on fait toujours un peu plus d'erreurs en vrai qu'en répet.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut être parfait en répet. Ceci dit, même s'il y a eu quelques erreurs, le public n'a absolument rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédempteur
élève Doom
élève Doom
Le Rédempteur


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 92, le plessis robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:04

Ce qui est vraiment dommage, c'est que personne n'ai filmé Catherine Blake.

Moi je joue pas dedans parce que j'avais plein de boulot depuis quelques mois et que c'est déjà un miracle que j'ai trouvé le temps de bosser 3 chansons, mais ils l'ont joué à la perfection. Le public était fou.
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:40

Vidéo de Under Your Wings and Into Your Arms ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Le Rédempteur
élève Doom
élève Doom
Le Rédempteur


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 92, le plessis robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

Elle déchire, c'est vraiment con que le son soit pourri. Sad
Revenir en haut Aller en bas
darklink
élève Doom
élève Doom
darklink


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:46

J'ai attentivement écoutés vos videos, et je trouve que vous vous en sortez plutot bien niveau instru ( en particulier la première guitare).
Mais reprendre MDB n'est pas choses facile, voir meme impossible.
A des moments, Lestat, on à l'impression que tu essayes de plagiés Aaron méticuleusement à la voix alors que le jeu de scène est inexistant, dommage.

Bravo quand même, mais j'aurais aimé entendre une chanson de vous? vous avez un myspace?
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:59

Citation :
Mais reprendre MDB n'est pas choses facile, voir meme impossible.

Je te l'accorde ce n'est pas chose aisée.

Citation :

Bravo quand même, mais j'aurais aimé entendre une chanson de vous? vous avez un myspace?

Le groupe n'étant qu'à ses premiers balbutiements, nous avons decidé de commencé par des reprises pour caller les differents membres du groupe, developper les niveaux de chacun et les laisser prendre leur marques. Pour l'instant il n'y a pas de compo pour The Kings of The Doom Age, mais qui sait, un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
lestatvampir
Admin
lestatvampir


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : 92, Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:34

darklink a écrit:
A des moments, Lestat, on à l'impression que tu essayes de plagiés Aaron méticuleusement à la voix alors que le jeu de scène est inexistant, dommage.

Bravo quand même, mais j'aurais aimé entendre une chanson de vous? vous avez un myspace?

Merci DarkLink, on essaye de se motiver, mais le doom et assez dur à composer surtout quand on ne veut pas tomber dans le Funeral...

Pour la voix... nous faisons des reprises, j'essaye au maximum de coller à la voix d'Aaron pour mieux retranscrire les textes, je suis loin d'avoir sa voix...

Ensuite, faire une mise en scéne avec une guitare sur les épaules, une responsabilité de mener la chanson (Under your wings) et se concentrer quand c'est la premiére fois que je me montre devant autant de personne n'est pas vraiment une chose aisée et je suis désolé si je ne peux pas faire de mise en scène. Mais, et oui il y a un mais, ça se voit que tu n'a pas vu Catherine Blake et My Wine in Silence (comme par hasard personne n'a filmé...)
Encore merci pour vos compliments Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubmydyingbride.1talk.net
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:48

Bravo The King Of The Doom Age ! Very Happy
Et même si vous n'avez pas beaucoup de "jeu de scène"; quelle importance ? Ce n'est pas vraiment ce qui est primordial et c'est votre premier concert alors franchement... Vous pourrez essayer de vous améliorer la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
élève Doom
élève Doom
Ghost


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

Hé, et vous vous en êtes bien sortis aussi à Fontenay quelques heures plus tard!
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Félicitations les Kings' ! Elles sont pas mal du tout ces reprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:40

Je vous parlais dans mon report du projet "The Ultimate" auquel j'appartiens. Voici une petite vidéo pour vous donnez une idée. Elle est extraite de Rock II, thème proposé par Benoit, le guitariste au centre sur la vidéo.

On peut donc voir BlindDoomCorpse à la basse sur la droite et moi-même à la guitare sur la gauche. Je vous rappèle que le groupe opère dans un registre pop/rock. Dites-moi ce que vous en pensez

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
K.libre
élève Doom
élève Doom
K.libre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:18

Ouais c pas mal, je trouve ca un chouille repetitif (m'enfin bon ca me derange pas perso, amateur de musiques repetitives que je suis). Je trouve que le batteur fait tout le temps les memes roulements c dommage, un peu de variété aurait pas été de trop. Sinon quel guitar hero tu fais A doomed lover Twisted Evil Laughing

Bon sinon ce message est aussi pour dire que ces messieurs remettent ca samedi, toujours au plessis, juste derriere la bibliotheque (2 rue andre le notre pour les motivés Smile) en exterieur. Ca va être un peu à l'arrache (pas trop de matos mais bon), mais on va bien se marrer !
Y'aura de la musique tout l'apres midi, avec de la chanson francaise a 13h, un duo guitare swing / accordeon façon jazz manouche (ca devrait bien pulser) à 14h,et à 15h mon groupe "The Noose" (reprises rock et quelques compos pas completements finies à tendance post-rock) et les fameux Kings of the doom age à 16h, histoire de cloturer l'apres-midi en beauté lol!
voili voilou, viendez nombreux, ca sera bon delire, surtout si il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdelohm.free.fr
Contenu sponsorisé





The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Empty
MessageSujet: Re: The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07   The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kings Of The Doom Age @ Le Plessis Robinson 21/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10] A Line Of Deathless Kings
» Qu'es-ce que le DOOM ?!
» November's Doom
» Films DOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Evènements/Concerts Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser