Fan Club My Dying Bride France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club My Dying Bride France

Le fan club français de My Dying Bride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prévisions sorties DOOM 2008

Aller en bas 
+6
Cydonia
A doomed lover
D
ChachoOw
Minosium
mdb73
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:33

Histoire de recenser ce qui nous attend de bon cette année!

On pourrait placer ici les CD prévus et à découvrir cheers

Je commence, j'attend avec impatience le prochain Mourning beloveth
sortie prévue pour fevrier/mars chez Grau records

source myspace : "A Disease for the Ages

We have now completed the recording of our fourth album A Disease for the Ages. It contains five tracks over 56 minutes and the traacklisting is

The Sickness

Trace Decay

Primeval Rush

The Burning Man

Poison Beyond All

The album incorporates all of the MB trademarks of heaviness and melody and this time with an added agression not heard before some sections even harping back to our demo days. You will not be disappointed

The album is due for a february release through Grau and a ten date european tour is to follow in March

"


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

Le 25 janvier 2008, sortie de Bliss Of Solitude d'Isole groupe d'epic doom trad

http://www.forevermore.se/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

Je ne suis pas certains que Children Of Bodom soit vraiment très "doom" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

Wink je pensais surtout aux sorties doom mais on peut étendre le sujet Smile si on indique le genre!

Prochain album de Draconian ( doom death gothique) le 29 fevrier dans la lignée des derniers albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:34

Minosium a écrit:
Je ne suis pas certains que Children Of Bodom soit vraiment très "doom" Rolling Eyes
Twisted Evil j'aurais dû précisé mais comme je suis ds la section chroniques doom... Wink

j'ai édité le titre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
ChachoOw
Doom au quotidien
Doom au quotidien
ChachoOw


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 25/10/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:06

Bouh d'accord, d'accord, j'enlève mon post, excusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:51

Affirmatif! COB c'est pas du Doom mais ça s"écoute bien quand même!

Comme mamydoom, j'attends ISOLE avec une impatience non feinte! As tu lu la critique dans METALLIAN je crois que ça va l'faire!!bounce

Il y a aussi un nouveau DRACONIAN c'est imminent, mais l'extrait sur le sampler de METALLIAN sonne un peu parodique on dirait, mais là je m'avance!

Dans le lourd, il y a aussi COLOSSEUM (forcément avec ce nom!) j'ai vu le cd chez jib mais mon choix c'est porté sur PRIMORDIAL "To the Nameless Dead" qui est sans doute leur meilleur album!
www.primordialweb.com www.myspace.com/fallentoruin

Dans le light, les ritals de THE FORESHADOWING, ont pondus un album assez surprenant, car pour une fois assez loin des poncifs du genre Doom!
Ici, pas de vocaux death, d'athmosphères ultra plombées et de riffs écrasants, l'album distille avec soin une mélancholie auréolée d'une pointe de désespoir facilement vaincu par une bonne prescription homéopathique!
Cela ne signifie pas que l'album est sans intérêt, bien au contraire! Les arrangements sont léchés de langue de maître, la production est sans faille
et la voix de Marco Benevento (è ma qué!!) plus que bien posée sur des compos aux guitares rutilantes!

C'est Doomy à souhait, planant, on a même parfois l'impression d'entendre Roland Orzabal (remember Tears For Fears!) sur certains passages, c'est à conseiller en priorité aux âmes sensibles et romantiques, true & Funerals doomsters s'abstenir, quoique??

THE FORESHADOWING "Days of Nothing"

www.theforeshadowing.com
info@theforeshadowing.com
www.myspace.com/theforeshadowing

A noter; Seth Siro Anton, l'artiste qui à réalisé l'Artwork est l'auteur du design du dernier Paradise Lost!
www.seth-design.com

Bon, j'ai bien bossé moi,allez une pt'it mousse, à la vôtre!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

Celui que j'attends avec le plus d'impatience:
AGALLOCH - The White EP
01. The Isle Of Summer
02. Birch Black
03. Hollow Stone
04. Pantheist
05. Birch White
06. Sowilo Rune
07. Summerisle Reprise
Sortie prévue en mars !

Mais il y a aussi Opeth et Anathema pour Mai... Normalement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Ah, Agalloch va sortir un EP, et avec sept titres ! Je l'attendrais celui là alors, ce que font ces personnes me plait vraiment. Merci pour l'info Smile

J'attend aussi le prochain Draconian notamment, mais comme j'ai moins apprécié le dernier que son précèdent, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

Personnellement j'attends le prochain Lux Incerta ainsi que le prochain Katatonia qui sortira vers mi-automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Minosium
maître Doom
maître Doom
Minosium


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Corrèze (19), Ussel...
Date d'inscription : 07/04/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:34

AH ? Katatonia, ça s'est de l'info ! Je l'attend avec impatience celui là alors, en espérant que le groupe ne devienne pas plus commercial qu'il ne l'est déjà. (Ça me gène ça, je n'y peux rien...). Enfin en espérant surtout qu'il seras à la hauteur de ces prédécesseurs, et qu'il y aurat une évolution même.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.cowblog.fr/
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Citation :
Katatonia, ça s'est de l'info ! Je l'attend avec impatience celui là alors, en espérant que le groupe ne devienne pas plus commercial qu'il ne l'est déjà. (Ça me gène ça, je n'y peux rien...).

C'est bien qu'un excellent groupe soit reconnu à sa juste valeur, c'est rare... Vu toutes les débilités qui se retrouvent en tête des ventes...
Revenir en haut Aller en bas
D
maître Doom
maître Doom
D


Féminin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:41

Vous pouvez écouter la chanson "sowilo rune" du prochain EP d'Agalloch sur leur myspace:
http://www.myspace.com/agalloch

Une excellente song "guitare acoustique sur fond de piano et de chant murmuré". Smile
Revenir en haut Aller en bas
A doomed lover
Le Cerf Malade - admin
A doomed lover


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : 92 Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 27/02/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:04

Merveilleux ce groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://guitaristedream.spaces.live.com
Invité
Invité




Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:46

Printemps 2008, il y aura le new ATARAXIE c dla balle!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Doom au quotidien
Doom au quotidien
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:25

Agalloch, Katatonia, Lux incerta... ça promet, j'ai hâte d'entendre ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:09

Autre sortie incontournable chroniquée dans Rock Hard, le cultissime EVOKEN et son Doom Death granitique refait surface!affraid

Personnellement, je les porte au pinacle depuis l'écoute de ce chef-d'oeuvre immortel qu'est "Quietus". Les américains reviennent avec un album dans la même lignée que ses 3 prédécesseurs ce qui devrait ne pas décevoir!


EVOKEN "A caress of the Void" (I hate records/season of mist)


www.myspace.com/evoken
Revenir en haut Aller en bas
Doomfred
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
Doomfred


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:43

A caress of the void est mon disque de chevet en ce moment... c'est sublime !


sinon, pour Ataraxie, vou savez pas fini d'entendre parler de nous en 2008 ! voici tout ce qui est prévu:

"Anhédonie", le second album, est sur les rails. Il sortira via le label nippon Weird Truth. Sortie printemps 2008.

Track-listing "Anhédonie" :

1- Origin
2- Silence Of Death
3- Walking Through The Land Of Falsity
4- Anhédonie
5- Avide de Sens

Un split CD avec IMINDAIN sortira également durant ce printemps ou cet été. toujours via Weird Truth. Pour vous rappeler le concept de ce split, il est dédicacé à la vieille période de BETHLEHEM donc chaque groupe a repris un titre de rappeler et a ajouté des titres influencés par ce groupe culte allemand de dark metal.

Track-listing :

ATARAXIE part:
1- Aphel-Dis Schwarze Schlange (BETHLEHEM cover from "dictius te necare")
2- Der Bärtige Masochist
IMINDAIN part:
1- Tagebuch in totgebucht (BETHLEHEM cover from "dictius te necare")
2- Selbstmord
3- Strangle Me

Enfin un split CD, encore un autre, celui-ci avec WORSHIP. Le concept de ce split est de reprendre des morceaux de groupes de doom "old school" et de les rendre plus extrêmes. ATARAXIE reprendra "The Skull" de TROUBLE."

Et exclu encore: le DVD très attendu du DDD V va enfin sortir ! j'ai eu le réalisateur récemment, qui m'a confirmé que cela sortirait chez Weird Truth sous le nom "Doom Chronicles".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doomfred
Invité
Invité




Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:40

yeah!! excellentes news, 2008 commence bien!! Un ptit split cd "à l'ancienne" avec IMINDAIN ça le fait, un dvd, une aubaine pour les fans, vivement que ça tombe dans les bacs!
Curieux ce choix de label nippon(ni mauvais j'éspère?) ça veut dire qu'ATARAXIE sera aussi distribué au pays du soleil levant? sunny

Quelques difficultés pour trouver "A caress of the void" mais ça y'est, j'ai pu l'écouter enfin!! Première impression, ça reste du pur EVOKEN à la virgule près, donc pas de réelle déception, mais pour l'instant, je préfère le précédent "Antithesis of light", ceci dit, je ne l'ai pas encore assez écouter
donc je réserve mon jugement!!
Revenir en haut Aller en bas
Doomfred
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
Doomfred


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:38

Non, Weird truth ce n'est pas illogique comme label... qui compte dans ses rangs Mournful Congregation, Worship, Indesinence, Imindain... que des groupes cultes ou en passe de le devenir, faisant du doom de grande qualité ! Pour la distrib, Weird Truth a ses réseaux, et nous allons filer un coup de pouce pour la France, avec un bon distributeur national.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doomfred
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:53

Bien bonnes nouvelles! plus le doom sera distribué et diffusé et plus je serais sur mon tit nuage bounce

Là d'ailleurs j'en redescend pas car je viens d'ecouter en exclu sur leur myspace, un morceau (demo) inedit de Pantheist " the loss of innocence"...

c'est pas super bien produit encore mais il y a qq elements assez novateurs ... je sais pas si je suis ds le juste mais il me semble y voir des atmospheres à la viking comme dans les nordlands de Bathory ( les passages choeurs très doux et les flutes)...ça fait bizarre d'ailleurs
Bref j'espere que ça annoncera un prochain album!!

Sinon The gates of slumber ( heavy doom us) a fait un split avec Spiritus mortis ( le tout premier groupe de doom finlandais!) et le premier est en preparation d'un nouvel album après l'excellent 'suffer no guilt' cheers

No je m'appretais à commander le premier 2cd de mournful congregation ( the dawning...) et il a été supprimé du catalogue de mon marchand habituel...alors oui ça m'arrangerait qu'il y ait une meilleure distrib I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Doomfred
Adhérent du Doom
Adhérent du Doom
Doomfred


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:32

chez Ataraxie on fait un peu de trade avec Weird Truth, donc mailes sylvain_ataraxie@hotmail.fr pour savoir s'il nous en reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doomfred
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:14

merci Doomfred, si je galère trop je penserai à ton tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Invité
Invité




Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:06

Honte à moi! J'ai pas fait le lien entre tous ces excellent groupes et le label en question, pourtant ils font tous partie de ma Doomothèque! Excellente opportunité pour ATARAXIE qui le mérite, bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
mdb73
maître Doom
maître Doom
mdb73


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : sabaudialand
Date d'inscription : 03/03/2007

Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:15

Doomfred a écrit:
chez Ataraxie on fait un peu de trade avec Weird Truth, donc mailes sylvain_ataraxie@hotmail.fr pour savoir s'il nous en reste !
j'ai visité le "store" du label weird truth et il n'ont pas le disque en catalogue No
sgregneugneu!!!!

sinon vous avez commandé chez eux? car ils sont bien fournis I love you et je serais tentée par d'autres cds cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/songsofdarkness
Contenu sponsorisé





Prévisions  sorties DOOM 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions sorties DOOM 2008   Prévisions  sorties DOOM 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions sorties DOOM 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties vinyle chez Ostra Records
» Qu'es-ce que le DOOM ?!
» November's Doom
» Films DOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club My Dying Bride France :: La communauté My Dying Bride :: Chroniques groupes de Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser